International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)   The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:06

July, Monday the Twentith

10h 50

Cher journal, ce matin en me réveillant, j'ai appris que je serais dans le main event contre Edge. Edge est une grande superstar, à travers les années, il a sût le montrer de beaucoup de façons différentes. Mais j'ai un grand avantage, ce soir il y aura un arbitre spécial dans ce match, mon cher ami et coéquipier de la D-Generation-X, Hunter Hearst-Hemslay. Je suppose que nous allons bien rigoler, mais j'ai peur des fourberies que pourra utiliser Edge. A moins que je ne sorte une fourberie en premier.

12h 20

Cher journal, je t'accorde ma courte période de calme après le déjeuner à l'hôtel, cet après-midi va être chargé, mon agent m'a contacté il y à peut pour m'avertir que je devrais absolument être présent à la séance d'autographes de 18 heures. Je n'en ai pas très envie mais cela ravira les fans. Et si je fais tout ça c'est en grande partie pour eux. Alors que j'écrit ces lignes je m'apprête à aller faire un petit jogging derrière l'hôtel dans un petit bois que j'ai repéré en arrivant. J'espère que je pourrais y être tranquille et que personne ne n'importunera.

17h35

Cher journal, cet après-midi fut tout ce qu'il y a de plus calme, après mon jogging je suis aller faire un tour dans l'arène où je combattrais ce soir. Tout le staff de la ICW avait presque finit de tout installer, ces gars sont vraiment génial. Sans eux on ne ferait rien. Qui lance nos musiques et notre éclairage lors de nos entrées ? Qui installe le ring ? Qui fait la sécurité autour des fans ? Ce sont eux, sans eux, ce buisness serait morne. il ressemblerait à celui du Mexique il y a de celà quelques années, des fans qui montent sur le ring, des matchs qui se finissent en bagarre général avec de nombreux morts. Dire que mon ami, le regretté Eddie a dût commencé par là. J'espère que Eddie est en paix au passage... Bref, je m'apprête à aller à la séance d'autographes, ensuite je vais dîner dans le restaurant de l'hôtel, puis ce sera le show...

00h45

Voilà, une autre journée s'achève cher journal, demain une autre de tes pages sera barbouiller de noir, le noir du style que je tiens dans ma main gauche. Ce show fut mémorable, mais le combat fut rude, j'ai encore mal au front suite au coup de chaise que Edge m'a donner. Mais ce sont les risques du métier comme on dit. En rentrant du show j'ai de suite appellé ma famille, ma femme, Rebecca, m'a trouvé superbe, mais trouve que je devrais prendre ma retraite. Elle a peu être raisons, les coups les plus banals sont de plus en plus dur à encaisser et il est de plus en plus dur de récupérer. Mais je ne prendrais ma retraite que quand s'en sera le temps. pour le moment, il faut que je pense au PPV, Tropical Holidays... Le Pay Per View où the Main Event, deviendra champion de la ICW. J'espère aussi que Hunter parviendra à décrocher le titre US Dream. Maintenant je m'apprête à me coucher, qu'est ce qu'il fait chaud en Floride, peut être plus qu'au Texas. Ah, San Antonio me manque, à quand un show là bas ? J'en parlerais aux officiels, mais les cartes sont déjà remplis pour deux bon mois, ce ne sera surement pas avant. Aller je me couche, a demain journal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)   The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:21

July, Thursday the Twenty third

13h 40

Aujourd'hui je suis partit de chez moi, ces instants avec ma famille étaient merveilleux mais je n'ai pas pût en profiter comme je le voulais. En effet, j'était exténué du voyage et je me suis reposer la plupart du temps. En ce moment même je suis dans l'avion vers la ville du prochain show, je ne connais pas encore la carte, je me demande ce que Armando Estrada me réserve. D'ailleurs Austin à bien changer, un low blow à la place d'un Stunner. Il n'y a que moi qui pense que ça marque un nouveau tournant pour lui ? J'ai revisionné les matchs du dernier show avec mon fils aîné, je me suis rendu compte à quel point il était fier de moi, et ça, sa m'encourage grandement.

16h 05

Je suis actuellement à l'hôtel, je suis arrivé il y a peu. Malgré que, comme les autres MaiN Eventers j'ai une chambre grand luxe tout frais payé, j'ai préféré passer le temps que j'avais dans le parc de l'hôtel. Il y fait frais malgré ce temps effroyablement chaud et sec, c'est la canicule. Je suis actuellement assis sur un banc sous un arbre près du lac devant l'hôtel, qu'est ce que je suis bien. Je vois au loin Hunter faire un petit jogging, on était à côté dans l'avion et on à bien rigoler. On s'ai visionné le Main Event du dernier ICW show et on a pensé à deux trois trucs pour notre entrée. Il m'a d'ailleurs chambrer sur le fait que mon accent canadien était aussi bien que celui de Celine Dion et que j'étais surement un parent à elle. Ah sacré Hunter.

19h 20

Je quitte mon lit après avoir fait une petite sieste, je suis en train de me préparer pour le dîner de ce soir, à l'hotêl, il va y avoir la plupart des superstars et la fédération mais aussi Dusty Rhodes et l'équipe. On va un peu discuter du show qui va s'annoncer, tout ces dîner sont là uniquement pour parler boulot. Je vais demander à Armando d'avoir un peu de temps d'antenne, j'aimerais bien pouvoir dire quelques petites choses sur le main event de Tropical Holidays qui s'annonce extraordinaire. le premier champion de la ICW sera couronné, et bien sûr, ce sera moi. Après tout, je serais soutenu par la foule, et il n'y a que celà qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)   The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:56

Monday, September the Seventh

8h 30

Cher journal, je ne t'ai pas accordé beaucoup de temps depuis un moment. Il sai passé tellement de choses ... Co-Champion avec Cody Rhodes à la sortie de Tropical's Holidays par exemple. Mais ce n'est pas de celà dont je veux te parler. Ce soir, sera ma première apparition au ICW Monday Night Show depuis deux semaines. Deux longues semaines ioù mon médecin m'a interdit de lutter. Ces deux semaines m'ont permis de réfléchir, de faire le point sur ma situation, sur beaucoup de chose.

Tout d'abord, ma retraite, pourquoi tout le monde veut que je prenne ma retraite ? Mes médecins, ma famille, mes amis. J'ai prit une décision, tant que je tiendrais debout, je lutterais. Oui, je ne suis pas The Icon pour rien, j'ai tout traversé. Cependant, avant, si je prenais cette décision, c'était pour les fans, pour ces gosses fans de musique qui s'apparente plus à du bruit. Pour ces ados boutonneux dont la libido dépasse l'entendement mais qui jamais ne seront dépuceler. Pour ces femmes qui étaient sûr que si elle levaient leur t-shirt je leur accorderais un regard. Ces hommes qui pensent que je suis un bon modèle pour leurs enfants, ou les autres hommes qui voyent en moi leurs rêves oublié au fond des chiottes à 10 ans.

Oui, tu l'auras compris mon journal, je ne les supportes plus, j'ai changé. Ce soir un "shake hand" entre moi et Cody Rhodes est organisé. J'aurais l'occasion de lui dire ce que je pense de lui, en face, car tout ce que je pensais de lui et de son balourd de père, tout celà à bien changé.

Maintenant je m'aprête à petit-déjeuner, les employés de l'hôtel doivent déjà avoir tout mis en place, à tout à l'heure journal.


16h 00

Je me suis déjà préparer, je suis en ce moment dans l'arène où je lutterais ce soir, assis su une caisse vide qui contenait du matériel de sono avant d'être vidée. Cette journée fut bien plate, j'ai lu un livre ce matin, je me suis balader cet après midi. Puis quelques échauffements musculaires à l'instant, des étirements aussi, rien de bien méchants quoi. Je sens déjà le changement d'attitude que la foule aura à mon égard, un changement d'attitude pour un autre en somme. Je vois déjà les têtes des deux Rhodes après ce que je leur aurait dit. Oui, je vois très bien l'étonnement dans leur regard, je vois déjà les fans se demander si ils doivent me siffler ou pas. Bon et bien, à un autre jour mon journal, je vais de ce pas aller dans ma loge et m'enfermer pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Empty
MessageSujet: Re: The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)   The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Gonna Know the New Shawn Michaels
» Règles du Journal
» Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]
» Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge
» DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Les Lutteurs :: Journal des Lutteurs-
Sauter vers: