International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:37



Alors que la soirée continuait un titantron se fit entendre, il s'agissait bien de celui de Triple H le roi des rois. Il entra dans le ring avec sa bouteille d'eau dans sa main droite alors que la salle était plongé dans le noir. Les spectateurs se demandaient ce qu'il venait faire ici. En effet le match de Triple H n'était qu'a la fin de la soirée pour le plus grand titre de la fédération.

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] 4live-triple.h-16.03.09.1DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Hhh12_Ebene_1_4

Il fit son entrée habituelle avec un sourire au lèvres tout en descendant la rampe il tournait sa nuque qui venait de recevoir un terrible RKO tout à l'heure.

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] 4live-triple.h-16.03.09.2

Il monta sur le turncuble et fit son taunt descendit arborant un sourire au lèvres puis monta sur un autre Turnbucle et reprit le même taunt. Finalement la lumière se ralluma et redevint comme avant.

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Hhh13_Ebene_1_3DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Hhh6_Ebene_1_6

Il accepta volontier un micro qu'on lui tendait puis se dirigea vers le centre du ring arborant toujours un sourire aux lèvres. Regardant de temps à autre le public puis reprit tout en argumentant.

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Hhh16_Ebene_1_2

Comme vous l'avez vu tout à l'heure on est sur le domain des Rhodes et des Adamle. Néanmoins cette fédération aurait pu être parfaite sans deux gros problème. Premier problème: Mike Adamle. Second problème: Des pseudos débiles comme Randy Orton ou autres. Maintenant on termine avec les mauvaises nouvelles. J'aimerais que le Heart Break Kid viennent sur ce ring, j'ai quelque chose à lui proposé.

Il baissa le micro de ces lèvres et regarda le titantron qui ne tarderait certainement pas à s'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:01

Pourquoi Triple H voulait il parler avec Shawn Michaels, et surtout pourquoi sur le ring ? Devant les milliers de personnes dans l'arène et ls millions qui regardent à la télé. Oh ! Cette phrase ne vous rappelle rien d'ailleurs ? Aussitôt que son titantron retentit, The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon, il y vait trop de mot pour citer ce grand athlète, bref, vous l'aurez compris, Shawn Michaels était dans la place.

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Hbk3zq7


DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] HBK_get_ring_01
DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] HBK_looking_to_Fans_01
DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] HBK_entrance_02

Comment la foule pouvait ne pas être en délire alors que deux superstar de ce calibre, ayant fait vivre d'intense moments de bonheur à leurs fans étaient surement sur le point de se réunir, de réunir une des plus grandes équipes de tout les temps, une équipe de dégénérés. Shawn avança jusqu'au ring et demande un micro aux officiels qui lui en envoyèrent un.
DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Vlcsnap-824577

"Hum ? Tu m'a appellé Hunter ? Que veux tu ? Enfin non ! Je sais ce que tu veux. Mais vous les fans, que voulez vous ?"

Les fans brandissaient des tubes fluorescent verts qu'ils croisaient de façon à ce qu'un "X" vert se fasse depuis la foule. De partout les fans criaient "DX" en choeur. Après tout comment leur donner tort ? The Game Triple H, The Heartbreakid Shawn Michaels, bien que vêtuent de leur propres tenues semblaient sur le point de reformer D-Generation-X.
"Quoi ? Vous voulez ... Attendez, attendez ... Vous voulez que Triple H et moi même nous ... Et bien peut être que ... Mais sa dépend de ... Qu'en penses tu Hunter ?"

Shawn avait prononcé ces mots avec un énorme sourire aux lèvres, faisant exprès de ne pas terminer ses phrases. Maintenant, qu'allait dire The King of Kings ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:03

Le public aussi était partant d'après ce qu'on voyait, ce qui fit sourir Triple H . Il réajusta sa chevelure sourit puis se retourna vers le public ayant un petit sourire au lèvre. Les fans continuaient d'acclamer DX DX DX... Il avait plutôt Shawn Mickaels descendre la rampe arborant un sourire et fêtant son entrée avec ces fans. Il n'avait pas changé ... Et ce n'était pas plus mal ! Triple H prit le micro et le rapprocha doucemnt de ces lèvres tout en souriants ...

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] TripleH8_Ebene_1

Ce qu'en j'en dis ... Il n'y a pas de mot pour ça. C'est pour ça que je t'ai préparé quelque chose. Hey Mickaels toujours aussi perspicace...




Au mon dieu le titantron de DX venait de s'allumer sous les yeux du public et de HBK qui semblait vraiment éberlué; mais Hunter était satisfait de son éffet. La DX allait-elle se reformer ? Certainement... Mais la balle était dans le camps du Main Event. Comme personne ne semblait prendre la parole il se décida finalement et dit:

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] TripleH8_Ebene_1

La vrai question est: Are You Ready Mickaels ?

Là la foule était à son comble poussant des hurlements de joix tout en montrant des signes de la DX. Triple H baissa enfin le micro et tendit la main à Mickaels. La DX allait-elle se reformer ?

Post Cours dsl ^^; regarde le titantron jusqu'au bout c'est pas mal ^^










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:45

Shawn regarda le titantron puis sourit. Comme seule réponse au Game, il fit le célèbre signe de la DX, croisant ses bras devant ses organes reproducteurs. Puis Shawn parla à nouveau.

"But you fans ! Are Ya Ready ?!"

Le public se leva d'un même geste, tout les fans jubilait. The Icon tendut les doigts vers HHH, maintenant, était-ce l'heure de leur fameux rituel d'entrée ?



(Désolé de la taille mais mon ordi beugue trop, enfin c'est forum actif, je peux pas faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:50

(Post cours mais bon rien à dire ^^; on cloture le sujet)

Shawn regardait le titantron en souriant, puis se retourna vers Triple H faisant le signe de la DX. Au grand plaisir du public. Shawn tendit sa main Triple H qui se mit près de lui. Et firent leurs fameux taunt assez extravagants ...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:49

Nan mais vous vous arrêtez avec vos "désolé petit post". On s'en fout de vos excuses, c'est écrit dans les règles alors parlez des oiseaux qui chantent si vous voulez mais n'écrivez pas 3 lignes, ça fait vraiment pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35

Non mais je sais rp hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:37

J'en ai fait cinq Rolling Eyes

Bref, tu pourra effacer les posts flood mais quand vous aurez qupr le show supprimez pas ce segment
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:38

Je sais mais si vous avez pas le temps et pas d'inspi, vous postez pas tout court.

[Je parlais pas nécessairement pour toi Jérome.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Empty
MessageSujet: Re: DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]   DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DX ? Triple H anounce [Shawn Mickaels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're Gonna Know the New Shawn Michaels
» Show 4, Match 4 : Shawn Michaels vs Edge
» Triple H title provocation
» The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)
» Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: