International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles du Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Règles du Journal Empty
MessageSujet: Règles du Journal   Règles du Journal Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:34


♦️
Le Journal sert à parler des évènements récents qu'a vécu votre lutteur. Les séances d'entrainement et les douleurs musculaires pourront être évoqués dans le Journal mais la Kayfabe devra, dans la mesure du possible, être conservée.

♦️ Dans cette partie, un post représente une journée pour votre lutteur. Vous n'êtes évidemment pas obligé de poster chaque jour mais à chaque début de message, vous devrez écrire la date de "l'écriture".

♦️ Le Journal est un outil sérieux. En effet, le minimum de ligne sera fixée à 15 pour éviter de petites phrases trop simple. Un lutteur pro est souvent très occupé dans une journée alors faîtes preuve d'originalité.

♦️ Cette section n'est pas faîtes pour vous permettre de vous vanter. Les "Je pète la forme" ou "Grâce à mes pompes, je suis le meilleur", sont prohibés dans le Journal.

♦️ Le Journal est totalement indépendant de la partie Ring. Évidemment, vous pourrez parler de vos ceintures et de vos matchs sur le ring mais en aucun cas vous ne pourrez faire l'inverse, c'est à dire parler du Journal sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion: Journal de catcheur.
» The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)
» Règles de RolePlay
» Règles de l'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Les Lutteurs :: Journal des Lutteurs-
Sauter vers: