International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:48

I Will Not Die !



Et voilà Cody Rhodes ! Le lutteur que personne n'attendait avait pu décrocher un titre de champion majeur de la ICW. Oui, sa demi victoire était très controversé mais le plus important était tout de même le fait que malgré les critiques, il avait les capacités pour porter un titre. Conformément à ce qu'avait demandé Dusty Rhodes, il ne rentra pas dans la salle avec la ceinture autour des hanches et se contenta de venir calmement vêtu d'une chemise, avec un micro dans la main droite. Il tapa dans les mains de certains fans puis il grimpa sur le ring en regardant tout autour de lui. Spécialement pour aujourd'hui, un canapé et un fauteil noir y était déposé, sûrement pour accueillir les deux champions officiels de la ICW.
Cody resta pourtant debout et mit son micro devant ses lèvres.

Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Codymicro-25fa023d15

:: Cody Rhodes ::

Bien ... Hier soir, à Tropical Holidays, j'ai réussi là où personne ne m'attendait. En effet, devant 7 500 fans, j'ai remporté le ICW World Title. Malheureusement, ce règne n'en est pas vraiment un ... Disons le franchement, si j'ai remporté le titre, c'est grâce à ... à une musique particulière.

Cody se tourna vers l'écran géant où passait alors une promo du Main Event du Pay Per View qui montrait bien que le New American Dream avait été "jeté" sur le corps de Randy Orton pour le compte de trois.

:: Cody Rhodes ::

Ma victoire reste légitime et officielle, mais, le problème vient du fait que je ne suis pas ... le seul vainqueur et champion. Shawn Michaels avec qui j'ai rudement combattu a lui aussi pu avoir ce Pinfall décisive. So, aujourd'hui, la ICW est dans une situation très étrange et très rare car, elle vous présente ... 2 World Champions. Nous nous affronterons à Road 99 pour définir le vrai champion, mais d'ici là, j'ai quelques questions à poser ...
Alors, mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit, le Co ICW World Champion, le HeartBreak Kid, Shawn Michaels !


Cody se mit face à l'entrée en attendant l'arrivée de son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Re: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:02

Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Hbk3zq7


Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] HBK_get_ring_01
Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] HBK_looking_to_Fans_01
Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] HBK_entrance_02

The Heart Break Kid, The Main Event, The Icon, The Showstopper, The Headliner. Et depuis peu The Co ICW World Champion. Shawn était en tenu de combat, mais non il ne combattrais pas, il avança en tappant dans les mains des fans les plus proches, sont poncho battant dans le vent derrière lui. Il fit le tour du ring pour aller voir la ceinture de champion du monde de la ICW qui était avec un officiel qui en serait le gardien jusqu'à Road 99. Shawn regarda la ceinture puis monta sur le rebord du ring, il fit quelques signes à la foule puis passa entre la seconde et la troisième corde. Shawn ne fit pas de taunts, il prit le micro posé sur le fauteuil noir a son attention puis serra la main de Cody. Shawn s'assit sur le fauteuil en cuir noir en s'étalant de tout son poid sur le dos du fauteuil de cuir. Ainsi bien installé, ou plûtot bien vautré, The Heart Break Kid porta le micro à ses lèvres.

"Hey, ils sont confortables ces canapés Cody, tu les a payé cher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Re: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:19

Cody Rhodes, sérieux, dévisagea Shawn Michaels qui lui, se mettait à l'aise. Essayant de rester concentré, il s'assit pourtant à son tour sur le fauteuil et préféré ne pas répondre à la question précédemment posée. Après quelques secondes de silence, le fils du Chairman se lança.

:: Cody Rhodes ::

Shawn ... Je ne t'ai pas appelé pour discuter "confort". Je sais que je n'aurais peut-être pas gagner la moitié du titre si tu ne m'avais pas balancé ton coup de pied mais, les faits sont là, ce soir, nous sommes sur le même pied d'égalité. Je pense t'avoir montré beaucoup de respect même si nous avons du nous affronter, alors ce soir, je te félicites et je suis fier de partager la ceinture avec toi.

Les spectateurs applaudirent brièvement puis Cody reprit.

:: Cody Rhodes ::

A Road 99, nous allons encore devoir nous affronter mais d'ici là, nous avons beaucoup de temps. Malgré ton attitude, tu dois reconnaitre que nous sommes tout les deux dans le même cas alors, explique toi, devant ces gens. Quels sont tes projets en attendant d'essayer de devenir le seul et unique champion. Les consignes de mon père sont strictes et ce soir, tu devras rentrer sans la ceinture pour ton match par équipe. Une ceinture par équipe peut-être ?

Sans trop savoir pourquoi, Cody entamait une petite discussion avec son "rival". Fièrement, il s'enfonça dans le fauteuil en cuir et regarda Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Re: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:43

Shawn écouta attentivement Cody. Quand celui ci s'assit, Shawn se releva d'un mini saut carpé, mini puisse qu'il n'était pas allongé au sol. Shawn prit un air très sérieux et s'assit sur le même canapé que Cody, à côté de lui, il porta le micro a ses lèvres et parla.

"Dommage qu'on ne parle pas de confort, une table basse pour mettre les pieds aurait été la bienvenue. Plus sérieusement, tu sais que je suis un showman, mais les grands discours avaient beau être mon truc, il le sont moins. Mais si tu y tiens. Moi aussi je suis content d'être Co champion avec toi, c'est mieux que avec Orton. Mais je sais que nous avons tout les deux l'objectif d'avoir cette ceinture pendant notre entrée, en backstages. Bref, nous avons envie d'être le seul champion. Pour l'instant on a le temps, mais sâche que lors de Road 99 il n'y aura pas de pitié. Le fair play y sera mais je ferais tout ce qui est possible pour être champion. Ensuite tu parlais des titres par équipes. Et bien vois tu, moi et Hunter n'en avons pas le temps. Nous sommes tout les deux champions individuels, nous avons tout les deux des contenders - bien que dans mon cas se soit spécial- donc nous n'avons pas l'occasion d'aller titiller Jeff et le Taker. En plus, D-Generation-X est une équipe de showman qui est là pour divertir, nous ne nous prenons pas au sérieux et sa marche."

Shawn se leva normalement cette fois, puis fit face à Cody, le regarda droit dans les yeux et lui tendît sa main droite.

"Bonne chance, Cody Rhodes, ce sera un grand match. Mais justement, on m'appelle The Main Event et ce Main Event de Road 99 sera extraordinaire, alors, pourquoi pas rajouter de l'extraordinaire ? Que dirais tu d'une stipulation ? Comme ... Je ne sais pas, un Steel Cage Match ? Ou ... Je sais ! Un ... LADDER MATCH ! Dit moi ça te botte ? Imagine que tu me batte Cody, ce serait l'exploit de ta carrière, battre Shawn Michaels dans un Ladder match pour devenir le seul et unique champion de la ICW. Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Re: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:01

Cody se leva à son tour et fit face à son Co-Champion qui lui tendait la main. Rhodes, lui, restait de marbre. La tension était palpable et personne ne faisait le moindre bruit. Cody mit lentement le micro devant lui ...

:: Cody Rhodes ::

Tu veux de l'extraordinaire ? Tu veux de l'inoubliable ? Le fils d'un rêve contre une icône, cela est bien suffisant dans ce domaine là ... Pourtant, je dois reconnaitre que pour tout les gens qui sont ici présents, autour de nous, cela vaudrait peut-être mieux, hein. Maintenant que j'y repense, un Ladder Match ... Oui, pourquoi pas. Tu sais te mettre à ton avantage Shawn mais, j'ai une meilleure, bien meilleure idée. Mais, il faudra attendre un petit peu pour la savoir.

Le New American Dream sourit puis se laissa aller. Il serra la main du Headliner et alla même jusqu'à le serrer dans ses bras. Après une ovation de la foule, Cody quitta lentement le ring en passant sous la 3eme corde puis s'arrêta, comme s'il avait oublié quelque chose.

:: Cody Rhodes ::

Au fait Shawn, ce soir tu affrontes une équipe montée de perdants de Tropical Hollidays ... Toi et Hunter, faîtes quand même attention aux deux enflures, saches que je n'avantagerais personne ...

Sous le regard de Michaels, pensif, Cody quitta l'arène sans se retourner, étant suivi quelques minutes plus tard par Shawn Michaels qui retourna en Backstage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Empty
MessageSujet: Re: Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]   Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 1, Match 3 : Edge vs Cody Rhodes
» Show 8, Handshake Rhodes-Michaels
» Show 3, Match 2 : Randy Orton vs Cody Rhodes
» Show 4, Match 4 : Shawn Michaels vs Edge
» Show 8, Main Event : Michaels vs Dusty Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: