International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:14

Edge vs Shawn Michaels

Stipulation : Normal Match
Ville : Tampa
Ambiance : Bouillante
Heure : 21h50
Affluence : 7 000
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

On se retrouve donc dans les backstages, avec deux blonds qui seront"par équipe" aujourd'hui, non ce n'est pas un match handicap mais c'est tout comme, oui en éffet si vous ne l'avez pas compris je vous l'apprend, Triple H sera l'arbitre spéciale de ce match, les deux hommes discutent en prenant un café, Hunter n'arrivant pas à croire qu'il est perdu face à Edge mais ce qui était sur ce jeune homme allait regretté sa victoire mais à un point. Juste une petite question ...

Are You Ready ?




Les fans les grands comme les petits commencèrent déjà applaudir et a devenir anxieux alors qu'aucun des deux hommes n'étaient déjà entré dans le ring, il venait à peine de rentré dans l'arena sous leurs titantron, et ... ils portaient la tenue de la dégeneration X!

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge 48

La DX entra faisant ces taunts un petit sourire aux lèvres, Triple H ne portait pas son T-shirt, d'arbitre ce qui laissait quelques fans pensé des choses extravagantes mais pourtant Triple H serait bien le referee du match, au grand damne de Edge. Ils arrivèrent finalement dans le ring Triple H prit alors un micro et prit la parole au coté de Mickaels.

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge 63

Hey Shawn, tu as vu les informations ? Un homme est capable de mourir en quelques seconde, bien disons que c'est proportionnelle au temps qu'Edge aura son titre, toute comme cette lampe qui vient de s'éteindre.

Après ça il enleva son Tshirt pour mettre celui du referee, continuant un moment ces taunt avec Mickaels.

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Vlcsnap-833025Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Vlcsnap-833084

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:53



Edge Travers la fumée blanche habituel avec un large sourire. Comment ne pas sourire avec ce qu'il avait autour de lui? The US Dream Belt! Il s'avança un peu et fixa un moment le publique comme pour les narguer puis il leur montra l'US Dream belt. Il fit ses taunts, ce qui ennerva encore plus le publique qui hurlaient "you suck".

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge EdgePyro

Il continua vers le ring tout en fixant Triple H, toujours avec ce même sourire. Même si pour Edge se match était fait pour l'affaiblir, il ne montra aucune baisse de morale. Il monta enfin sur le ring, passa à côté de Shawn et de Triple H pour aller demander un micro.

- Ladys and Gentlemans! Your new Rated R Champion!!!! *hués* Ok ok, laissez moi annalyser la situation.. J'affronte un gars qui m'a déja volé une ceinture par le passé et qui pense avoir une chance de battre Randy et Cody? Aucune chance Shawn tu va perdre... Et si vous me faites quoi que ce soit ce soir, un sale coup, je serait là pour t'empecher d'acceder au titre majeur.

Hués

- Et laissez moi vous introduire le number one contender! Tripleeeeeee H! *Acclamation* Alors Hunter? dégouté d'avoir raté ton Pedegee? bah soit dégouté car je ne prendrai ni pedegree ni Sweet chin music de Shawn, je ne combat pas ce soir.

Edge decendit du ring. What? pas de combat? Edge commença à s'en aller, Shawn devrait aller le chercher, ou Triple H devrait compter le temps qu'Edge est à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:01

WTF ? Edge refuse de combattre ? C'est quoi ce lâche ? Shawn à son mot à dire en tout cas, car il empêche Hunter de compter Edge à l'extérieur du ring d'un mouvement de bras puis va lui prendre un micro en dehors du ring

"(Accent canadien) Hey ! Moi ch'uis la superstar classé "P". "P" comme puceau ! Avec mon grand père Edge senior, on a été coupé du bois dans la fôrêt et il m'a dit que j'avais ce match. Mais moi j'ai peur, hey ! Moi je me pisse dessus à l'idée d'affronter le Headliner dans un match, hey ! (accent habituel de Shawn) Wahou, j'imite bien Edge, tu trouve pas hunter ? On y a vu que du feu. Bref, Edge, mon petit canadien aux yeux bleux et aux cheveux sales, allez, si t'a trop peur, tonton Shawn il veut bien ne pas te faire de sweet chin music dans le match. Sa va ? T'es rassuré ?"

Ca c'est de l'imitation de Edge. Enfin, vive les clichés comme quoi les canadiens sont des bûcherons et seulement des bûcherons. Mais quelle réaction Edge va-t-il avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:52

Edge se retourna apres cette imitation douteuse. Il retourna vers le ring et reprit le micro.

- Tu sais quoi Shawn, je vais monter sur ce ring et te botter les fesses, que tu ai l'arbitre dans ta poche ou pas, je ne peux gagner ce match, mais je peux t'affaiblir toi et Triple H et crois moi "Game" tu voudra me disqualifier!

Edge monta et jetta le micro en dehors du ring, il se placa dans un coin et demanda à Triple H de faire sonner la cloche.

- Aller va y! fait sonner "Hunter"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:13

Hunter se rapprocha un peu d'Edge lui tapota un peu la joue puis fit sonné la cloche .

Il avait gardé son éternel sourire moqueur en vers Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Triple H fit sonner la cloche, Edge n'avait pas du tout apprecier la petite tape sur la joue, tôt ou tard il le regretterait. The Heart Break Kid et The Rated R Superstar entrèrent en contacte physique. Shawn Mickaels prit l'avantage en poussant Edge jusqu'aux cordes et en lui envoyant un atémis sur le poitrine. Edge afficha un visage souffrant et vu la claquement personne n'aurait voulu le prendre. The Icon en plaça un deuxième sous les "wooo" du publiques, puis un autre. Edge envoya un coup de genou dans le ventre de Shawn et l'envoya violement au sol en lui tirant les cheveux. L'opportuniste ultime monta sur l'un des nombreux coins du ring pour essayer un droopkcick, sauf que Shawn était déja debout et fit tomber Edge sur le ring par les cheveux à son tour. Edge roula en dehors du ring pour reprendre son soufle alors que Shawn lui fit signe de revenir. Vu la lenteur d'Edge Shawn decendit pour le chercher, il l'attrapa et lui éclata la tête sur le bord du ring pour le r'envoyer à l'interieur de ce dernier. Edge se releva le plus vite possible, une fois Shawn lui aussi rentré Edge en profita pour placer un DDT

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge DDT

Les deux hommes restèrent à terre un moment puis Edge fut le premier à ce relever, Il se plaça dans un des coins et fit ses gestes habituel pour placer son Spear. Triple H Hurla à Shawn "Attention Shawn!" The HBK se releva et Edge fonça sur lui, malheureusement pour l'opportuniste The main event contra avec un petit paquet! 1! 2! No! Edge se dégage de justesse vu la rapidité de The Game à compter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:23

The Rated P superstar (P comme puceau, comme nous l'a dévoilé Shawn) venait de se faire contré en petit paquet, Shawn se releva une fois que Edge se fut dégagé et le prit par les cheveux, il lui claqua le visage contre un coin, il allait réitérer mais Edge lui mit trois coups de coudes rapides dans le torse, coupant momenténément la respiration du Heart Break Kid. Ce dernier alla jusqu'au entre du ring et vut venir Edge vers lui d'un air menaçant, Edge lui mit un coup de pied dans le ventre puis un coup de coude sur le dos, Shawn était à genoux au sol. Mais The Icon se releva, il mit des atémis clinquant à Edge, le repoussant jusqu'à un coin. Puis il monta sur le seconde corde et distribua des droites sur le front de Edge. Mais ces droites étaient à poings fermés ! C'était illégal car beaucoup plus dangereux. En effet, au bout de la septième droite, le front de la Rated P superstar s'ouvrit et saigna un peu. Shawn descendit de son perchoir et souleva Edge au desssus de lui... Avant de lui rabattre les parties intimes sur son genou, Inverted Atomic Drop !



Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Shawnmichaelsatomicdrop7vd



Edge tomba à genoux en se tenant ses "bijoux de famille" à deux mains. La foule hurlait de rire alors que le HBK imitait Edge se tenant les bijoux de famille et roulant au sol. Mais Shawn fut stoppé dans ses pitreries par son vis à vis qui se releva et le releva pour lui asséner des atémis, Edge projeta Shawn dans les corde mais celui ci effectua une glissade sous la première corde. Fantastique, quel athlète ce Shawn. Mais... Il va vers Bruce Buffer et lui demande de se lever, Michaels a une chaise ! Il se dépêche de monter sur le ring et... Chairshot ! Le front de Edge saigne encore plus. Comme Hunter semble ne rien dire, Shawn couvre Edge. Le tombé !



Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Hokm5
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:50

Oh mon dieu quelle coup de chaise, il se contenta de faire un grimace avec son visage sous les commentateurs qui demandaient à Hunter de disqualifé Mickaels celui-çi se coucha alors sur Edge tentant le tombé, Triple H glissa alors.

1...2...3 noon Edge se relève au grand damne de la DX. Triple H le remit viollemment debout avant de le remettre à terre avec une térrible gifle. Le match pouvait continué
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:49

Oh my God, Edge semblait tres mal commencer ce match! Aucune disqualification, The Game fait juste continuer le combat en relevant Edge et en lui mettant une gifle pour le faire retomber à terre. Shawn releva Edge avec un large sourire, il envoya un atémis et projeta The Rated R Superstar dans les cordes. The Icon se baissa pour l'intercepter mais? Edge ne revient pas? Shawn leve son regard et Edge accroché aux cordes. Shawn Mickeals fonça sur Edge mais se dernier baissa les cordes et The Main Event passa par dessus pour se retrouvé en dehors. Edge n'avait rien à perdre et quand Shawn se releva il se jetta dessus.

Les deux hommes se relevèrent, Shawn ne semblait presque pas fatiguer et une idée traversa l'esprit d'Edge, il se mit à courir autour du ring suivi par Shawn Mickaels, il voulait gagner du temps pour distraire Mickaels. Edge remonta enfin sur le ring pret de la chaise et s'en empara, Mickeal monta et se prit un violent coup de chaise sous les yeux de Triple H.

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Edgesilla

- Quoi Hunter? vas y! Fait sonner la fin du match! T'attend quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:00

Quoi ? Disqualification ? Oh non certainement pas tant qu'il sera arbitre, alors qu'une voix prénait la parole, Triple H fit stoppé la voix alors que la cloche ne tarderait pas à sonné, faisant signe qu'il n'avait rien vu, il fit continué le match, Edge le menaçait en le pointant du doigt, disant qu'il devait annulé le match, il haussa les épaules sortit examinant l'état de Mickaels alors qu'Edge commençait à prendre confiance en lui. Triple H se retourna alors viollemment et plaqua la tête d'Edge sur l'escalier en métal non loin, après quoi il le remit alors dans le ring, coup de pied dans l'abdomen et pedigree, non non , contré ... EdgeCution ! Il se plaça alors dans les cordes et ... Spear Spear d'Edge! Il se remit à nouveau dans les cordes visant cette fois Mickaels qui était remonté dans le ring ...

Il prit son élan et ... Mickaels qui se baisse juste à temps. Il se retourne et Spine Boster porté par The Game.

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Hhharnanderson4io

Il frappe la main de Mickaels qui se met d'un coté du ring et Triple H de l'autre coté. Le temps que Edge se relève Mickaels enfile son T-shirt DX; et ... oulà ça fait mal.

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge HBK5

Pas le temps de tombé; j'ai dit pas le temps de tombé !

Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Pedigreeedge

Et bien sûr, le tombé de mickaels...

1.2.3

Are You Ready ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:23

Le match était finit ! Déjà. Shawn avit gagné grâce à son grand ami de la D-Generation-X. Les deux potes étaient en bas du ring et tappaient dans les mains de leurs nombreux fans, enfin, lesplus accessible. Ceci fait, Shawn remonta sur le ring et prit un micro, il se pencha au dessus dessus de Edge et se moqua à nouveau de lui.

"(Accent candien) Hey ! J'ai pas eût ma place de concert pour aller voir Céline Dion, hey ! Moi la RRRRated P superstar ch'uis pas content hey ! Je vais devoir me masturber devant la vidéo du concert si ch'peux pas voir Céline, hey !"

La foule était littéralement morte de rire, pour conclure, Shawn et Triple H allèrent sous le titantron et d'une même voix, ils parlèrent. Ils sont bien synchron la DX.

"And if you're not down with that, we've got juste two words for ya !"

La foule cria le légendaire "Suck It" alors que Shawn et Hunter avaient pointés leurs micros vers la foule. Les deux hommes firent quelques taunts puis disparurent en backstage. Ce Main Event était d'enfer, vouez le. Aller, la caméra se coupe. Fin de show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge   Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 4, Match 4 : Shawn Michaels vs Edge
» Show 9, Main Event : Flair vs Michaels
» Show 8, Main Event : Michaels vs Dusty Rhodes
» Show 5, Main Event : DX vs Edge & Orton
» Show 2, Main Event : Rhodes & HBK vs Orton & Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: