International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestion: Journal de catcheur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:37

Voilà, jai eût une idée.

Ce serait une catégorie à part, où chaque catcheur tiendrait son "journal" je m'explique:

Ce journal serait là pour écrire les espoirs, les motivations, et tout le tralala des catcheurs.

Exemple, j'ouvre mon journal: "Ce soir c'est le Pay Per View du moi de Juillet, j'ai un match pour le titre suprême de la ICW. J'espère de tout coeur gagner. Seulement cette vieille douleure au dos est toujours aussi présente... Mon agent m'a appellé il y a peu aussi, il me propose de faire quelques signatures d'autographes avant le Pay Per View, j'aime mes fans mais j'envisageait de faire quelques petits échauffement et un peu de cardio. Je verrais."

Ce journal pourrait aussi servir à marquer les changements notable chez notre lutteur, il est aller chez le coiffeur, il a un nouvel équipement, habit.

Et voil ma dernière idée loufoque, moi j'aime énormément mais je soumet aux votes et avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:40

J'aime beaucoup l'idée mais bon ... Je trouve que cela n'a pas vraiment sa place dans la partie Suggestions. En effet, si tu veux écrire un journal de lutteur, tu peux le faire tout seul mais je ne sais pas si beaucoup serait prêt à le faire ..

Enfin, vu que j'accroche à l'idée, si des gens sont partant, je créerais la section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:42

Bah oui mais je propose justemen pour que, si beaucoup de personnes sont intéressé, tu créer mon petit Alain Wink

Et après pour le faire soi-même sans partie, il faut trouver la partie appropriée ><
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:23

Et pourquoi pas mettre en place des interview? c'est un peu pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:25

1 : Selon moi les interviews sont beaucoup moins intéressantes. L'avantage du journal est qu'il est écrit à la 1ere personne et raconte la vie quotidienne du lutteur, contrairement à l'interview où le lutteur ne répond qu'à des questions dont tout le monde a la réponse.

2 : Interview = 1 interviewer + 1 lutteur. Donc moins pratique à mettre en place. Le journal lui, pourrait être écrit quand le veut le membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

Bon... Sa donne quoi là ? On fait on fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:29

Moi chui pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:28

Je suis tout à fait pour, comme le Diva Dairies ou un truc du genre ^^,

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:37

Bon, 4 pour ça suffira.

Je mets la section en place d'ici demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:39

Oais, par contre il faudrait une petite règlementation, par exemple le ournal n'est pas là pour y dire "aujourd'hui je pète la forme, j'ai fait 300 pompes et 500 tractions" etc. Et tout ce qu'on dit dans les journal ne pourra pas être répété par d'autres sur le ring "il a dit dans sn journal que.."

Voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:46

Ouais pour les règles, si t'as des idées, envoie par MP, sinon je ferais moi ^^'

Par contre, si vous avez des idées pour savoir où mettre la section, je suis preneur :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:03

Règle, pas le temps, enmplacement, je sais pas, trouve tout seul comme un grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:40

Tres bonne initiative mais vous avez toujours pas trouvé d'emplacement car on peut en faire une section dans les loges
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:47

Hum. Pas bête mais c'est déjà sur le forum ^^ Regarde la page d'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:06

Je poste sur ce sujet pour vous demander votre avis une seconde fois sur la chose. Vous avez tous plébiscité l'idée mais depuis, plus rien. Si la section est inutilisée, inutile de prendre de la place sur le forum, elle sera supprimé alors, je vous le redemande. Est-ce que cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Personnellement, je penses que ç'est une bonne idée si elle est bien exploitée. Cependant, je ne pense pas l'utiliser. Du moins, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:35

:erm:

En fait je trouve que c'est une bonne idée (objectivement, sans compter que c'est mon idée) le seul problème est un petit manque de participation.

Pensez que les journaux peuvent très bien vous servir à appuyer votre gimmick, à dire ce que vous pensez d'un tel sans être en rivalité avec lui, à plein d'autres choses aussi, soyez imaginatif et le concept vous plaira certainement, vous donnant ainsi l'envie d'y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:33

Totalement d'accord. En plus des Backstages (aussi inutilisés) ça peut être un lieu servant à rendre votre gimmick un peu plus profonde. Bref, j'ai pas envie de gâcher de la place sur l'accueil alors pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:36

ET

Surtout

Pensez que les feud aboutissant à dses matchs de PPV SANS TITRE sont fort agréable et aussi utile pour pas avoir de PPV à trois matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion: Journal de catcheur. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion: Journal de catcheur.   Suggestion: Journal de catcheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion: Journal de catcheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Journal
» The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)
» Nos champions (suggestion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Suggestions-
Sauter vers: