International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos champions (suggestion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:27

Voila aprés en avoir parlé avec alain j'ai penser qu'il serait mieux et pratique d'afficher les champion de la fédération en premier plan avec des graf sur l'accueil

qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

C'est une bonne idée.

Même si sa fait un peu forums à simu.

Faudrait que le petit D4 nous fasse un fukin beautiful truc à la E** syle sa serait classe.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:47

Personnellement, je ne trouve pas cela nécessaire. Comme l'a dit Jérome, ça fait un peu "petite fédération à simu". Et puis, je trouve la partie Champion dans le bureau du Chairman beaucoup plus classe ^^

Après, si vous y tenez vraiment, on peut mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:26

D'un autre côté, jette un coup d'oeil sur la E**? sa fait classe. Sa dépend ce que sa donne. C'est sûr que quatres cases classiques c'est bidon, mais si sa peut embellir le forum why not.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:27

Arrête avec ta pub, ça fait 2 fois que je censure :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:28

Pas fait exprès ><

Tu parle d'une pub je suis même pas dessus :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:28

C'pareil, une pub est pas forcément positive ou dans ce sens là hein :erm:

Bon, sinon, je reste sur ma position. J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:30

>> Oui faudrai faire un truc comme sur le fed dont on a pas le droit de pononcer le nom, mais que tout le monde connaît =p. Et c'est sur que comme dit jéjé le truc avec 4 case c'est trop basique <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:32

Beh, si c'est trop basique, j'attends vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:33

Et pourquoi pas mettre le champion et le ou les number one contender?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:35

Pas bête mais bon, on peut pas mettre d'image pour les Contenders :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:44

Je vois bien les contenter en plus petit coté , avec pour chaque titre un théme different (couleur, image...) et avec un image de la ceinture en bas ( faudra en trouver a ce sujet la) et une typo sympa ça claquerai a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:50

Les images de la ceinture existe déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos champions (suggestion) Empty
MessageSujet: Re: Nos champions (suggestion)   Nos champions (suggestion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos champions (suggestion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champions
» Suggestion: Journal de catcheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Suggestions-
Sauter vers: