International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Show 5, Edge s'explique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 5, Edge s'explique. Empty
MessageSujet: Show 5, Edge s'explique.   Show 5, Edge s'explique. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:45



Edge avait l'opportunité de gagner le match de tropical holliday, un seul coup de chaise lui aurait permis de remporter le match et de concerver son titre. Pourquoi ne pas avoir frappé? Edge entra sous le titantron en tenue de ville. il s'avança un peu apres avoir traversé la fumée blanche.

Show 5, Edge s'explique. EdgeEntrance1

Il continua sa route vers le ring sans faire ses taunts habituel toujours sous les hués des fan de la ICW. Il grimpa sur l'escalier en fer et entra dans le ring en passant entre la deuxieme et la troisieme corde.

Show 5, Edge s'explique. EdgeEntrance

Il demanda le micro à l'annoncer et ce dernier lui donna.

- Hier soir Triple H à gagné le US dream Championship, bravo *acclamation du publique pour Triple H*. J'aimerai revenir sur u evenement qui s'est produit hier, cette chaise m'aurait fait gagné le match si je le souhaitais, l'arbitre n'aurait rien vu, j'aurai gardé mon titre et ça aurai été la fin de l'histoire. Seulement j'ai hesité et j'ai fini par abandonner. Quel merite y a t-il à gagner un match comme cela? De plus j'ai souvant méprisé les fans alors que sans eux nous n'aurions aucun travail. Je ne vais pas demander de Rematch pour le titre, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre et je vais reflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show 5, Edge s'explique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 9, Match 2 : Regal vs Edge
» Show 4, Match 4 : Shawn Michaels vs Edge
» Show 5, Main Event : DX vs Edge & Orton
» Show 1, Match 3 : Edge vs Cody Rhodes
» Show 3, Main Event : Shawn Michaels vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: