International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show 9, Match 2 : Regal vs Edge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:05

William Regal vs Edge

Stipulation : Single Match
Ville : Toronto, Ontario
Ambiance : Bad'
Heure : 20h45
Affluence : 6000
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

And here we go pour ce match , pas spécialement attendu , qui sera assez intéressant de voir , après la défaite injuste de William Regal la semaine dernière par la faute d'un arbitre voyant des hallucinations. La salle n'attendia tpas spécialement de ce match qui est etait un mid-carter. Mais bon toujours intéréssant d'analyser ce genre de match. Nous quittons les backstages après avoir aperçu William Regal ressortir du Bureau d'Estrada...




William Regal arriva....en costume ?, et en Micro ? Sait-il qu'il a un match ce soir ?

En effet Regal entra en scène en souriant...Il regarda le public criant des Regal Sucks ou autres. Avançant d'une manière noble s'arrétant en dessous de l'écran géant.

- I have two news for you...a good new and a bad new...The first , i begin with the bad , is ... l'absence inéxpliquée de Armando Estrada , notre GM bien aimé , nous a délaissé d'un pouvoir supérieur , alors que le CHairman est hors d'état dû aux assauts de Michaels , j'en viens à vous désigné un nouveau General Manager , d'intérim...pour le moment...en la présence d'une des seules personnes apte à endosser ce Rôle...Moi...

Les protestations s'élevèrent dû à cette annonce. Regal fit taire le public , même si cela ne fonctionné pas tellement.

-En tant que GM j'aurais le droit donc d'intervenir dans n'importe quel match...pour en changer la stipulation. J'ai aussi à vous présentez le Co-GM par intérim , mon nouvel associé...

William Regal se retourna vers l'entrée de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:01



What?! Edge? Edge is back? Et oui c'est bien The Rated R Superstar qui apparait derrière William Regal, T-Shirt et jeans, rien pour combattre. Eux qui ce soir devaient être adversaire sont associé? Le publique est dans une total confusion, Regal GM, retour d'Edge du mauvais côté, qu'est ce que ces deux là mijotent?

- Ca me fait réelement plaisir de revenir surtout dans ces conditions! Chez moi à Toronto! Je revient vite fait sur les raisons de mon départ il y a quelques semaines, mon hésitation, la perte de mon titre, j'était troublé mais maintenant j'ai les idée clair, maintenant je revient pour dominer la ICW!

Le publique est partager, certains l'acclament d'autre l'insultent.

- William Regal et moi même sommes pareil! On est fort, intelligent, élégants et les femmes sont à nos pieds!

Edge se tourna vers William Regal, lui faisant signe de continuer ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:34

Regal regarda cette admiration de Toronto pour Edge et le coup de théâtre devait continuer...Regal remercia Edge d'un signe de tête...avant de poursuivre micro à la main.

- Comme vous le savez , Ric Flair , l'homme qui ma manqué de respect la semaine dernière , à un nouveau match face au HBK qui en ce moment est face à la famille Rhodes qu'il tente tant bien que mal de décimer. Je surveillerais attentivement ce match...La semaine dernière toujours , un arbitre ma disqualifié pour soi-disans avoir utilisé une arme qu'il aurait vu scintiller...Cet arbitre à été renvoyé de la ICW. Et finalement , pour avoir le dernier mot...n'oubliez jamais... I'm the Rules !

C'est alors qu'un theme song résonna coupant celui du GM...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:45



la réunion des gm ne pouvait pas se passé comme il le voulait cette musique ne pouvait que retentir dans l'area de la XCW le propriétaire de cette musique était la en jean et avec un t-shirt de la marque de fringue perso, ilavançait vers le ring un micro a la main le sourire au lévres, il montat enfin sur le ring et fit ses taunts avant de se position au centre du ring en face a regal et edge....


La semaine derniére j'ai était vaincu par Dolph Ziggler, je vais vous dire pourquo...Dolph était mon adversaire ce soir la, mais je ne penser pas a lui pendant le combat, si je suis venu la ICW ce n'est que pour un chose it's For You Edge!!!


Regal sembla vouloir réagir mais Sonny ne voulait pas et ne le laissa pas parlé

Sinon tu ferme ta gueule c'est bien aussi...oui Edge tu te souviens notre dernier match...un TLC for The Hawks Title, un match que tu n'aurai jamais gagner sans l'aide de tes amis du syndicat, je suis revenu pour prendre ma revanche et mettre a mal t'es plan de retour...

il ne put continuer a parler
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:18

Edge coupa Sonny.

- La seule chose dont je me souvient Sonny, c'est que j'ai gagné! Comment pourrai tu croire que toi! Petit Sonny tu pourrai nous faire le moindre mal?! William Regal et moi même sommes les plus fort! Tu veux connaitre une nouvelle defaite, alors vas y choisi un jour et une stipulation de ton choix et je t'affronterais et apres ça je ne veux plus te voir ni t'entendre!

Edge fixa Sonny et afficha un large sourire.

- Choisi le match de ta future defaite..
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

William Regal intervena...

- Hey hey hey , on a oublié une chose ici , je suis le General Manager , et je fixe les règles...Sonny , tu es nouveau , et tu ma manqué de respect , et bien je fixerai ton match face à Edge. Next PPV , ce sera Sonny vs Edge dans un No Rules Match et bien sur...avec un enjeu. Si Sonny gagne ce match , Edge tu seras démis de tes fonctions mais si Edge , tu gagnes , Sonny ne touchera pas un titre , quelqu'il soit de loin ou de près pendant toute la durée de mon rôle.

Edge lança un regard indigné au GM et Sonny en fit de même.

- Celui qui gagnera , pourra me demander un match de contendre pour n'importe quel titre , et je le lui donnerais. En attendant , Sonny je te demande de te calmer et de me respecter. Et aussi , un conseil...Trouves-toi des alliés ou des amis. Tu en auras besoin ces jours-ci.

William Regal se tourna et partit en backstage , avec un main dans le dos et tout sourire , sous son theme song. Il se fit huer , malgré ce nouveau match annoncé pour le PPV et Regal qui tiens son rôle de plus en plus à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Show 9, Match 2 : Regal vs Edge   Show 9, Match 2 : Regal vs Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 9, Match 2 : Regal vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 8, Match 3: William Regal /w Katie Lea vs Ric Flair
» Show 1, Match 3 : Edge vs Cody Rhodes
» Show 4, Match 4 : Shawn Michaels vs Edge
» Show 8, Match 2: HHH bs Shelton Benjamin
» Show 5, Main Event : DX vs Edge & Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: