International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pure Action Wrestling

Aller en bas 
+2
Dusty Rhodes
Al'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:27

Monday Night PAW Show

BANG BANG ! Oui c'est bien Cactus Jack qui est en backstages, il parle tranquillement avec The Million Dollar Man et son fils, le ICW's Chairman of the board. Cactus Jack est en fait en train de parler du Main Event de ce soir, un grand Tag Team Match à quatres hommes dans chaque équipes, il dit que cette idée était une très bonne idée, Dibiase Jr dit que c'était une idée de son père, et alors que Cactus Jack va parler, la TNT arrive et un silence de mort s'installe. Les sept hommes se regardent d'un regard meurtrier...

Tag Team Match

The Hart Dynasty bat Jeff Jarrett et Carlito après un Springboard Hart Attack.

A The Big Bang, Tyson Kidd affrontera Carlito et Jeff Jarrett pour défendre son titre International, cependant, il semble vouloir en finir dès maintenant, en effet, il est en train d'exécuter son Sharpshooter sur Carlito au centre du ring tandis que, à côté de lui, David Hart fait la même chose sur The King of the Moutain. Mais ce dernier tiens sa guitare dans les mains, et ... Coup de guitare dans l'arrière du crâne pour Tyson Kidd ! Carlito se dégage et inflige un coup de pied sur David Hart. Les deux challengers semblent complices, pour le moment en tout cas. Jarrett s'en va mais Carlito relève Tyson Kidd et ... Backstrabber ! Ca, c'est fait.

Handicap Match

The Motor City Machine Guns battent El Hijo del Santo après un Thunder Express dans un match à sens unique, un vrai carnage.

Shelley et Sabin appellent les champions par équipes, ces derniers ne viennent pas et alors les deux compères s'acharnent sur El Hijo del Santo, coups de pied, de poing, etc. Les champions par équipe n'apparaissent pourtant pas. Shelley prend la parole et dit que c'est normal, il a entendu dire que la peur paralysait. Les MCMG rigolent mais se stoppe quand la musique du Cap'tain Charisma retentit dans l'arène, ce dernier apparaît mais s'arrête sous le titantron. Shelley et Sabin lui font signe de venir mais Christian sourit, rajuste sa ceinture sur son épaule et montre du doigts derrière les champions. Ces derniers se retournent et Malenko Kick dans ta face ! DDT dans la tienne ! The Shaman of Sexy était venu par le public. Cage & Morrison sortent leur challengers du ring vant de prendre la pose.

Single Match

Petey Williams bat Suicide après son Canadian Destroyer


Sheamus'O'Sheaunessy apostrophe Williams dans les backstages, il lui dit que c'était bien comme match et c'est pour ça qu'il défie Williams au PPV ! Williams dit que la carte du PPV est déjà bouclée, que Sheamus devrait mieux se tenir au courant des infos de la fédération. Sheamus propose alors un match à Williams au show de la semaine prochaine, après le PPV. Petey Williams fait mine de réfléchir, Sheamus pendant ce temps regarde Williams d'un regard impatient. Williams dit que c'est ok. Il tend la main à Sheamus mais ce dernier change d'expression, en en preant une moins ... Enfantine. Il sert la main de Williams et dit qu'il a bien fait d'accepter, que le Celtic Warrior a l'exploser en moins de deux petites secondes, Sheamus rigole puis part.

Single Match - The Big Bang Preview

Juventud Guerrera bat Chavo Guerrero après un Low Blow dans le dos de l'arbitre.

Chris Jericho est en backstages, il croise les champions par équipe John Morrison et Christian Cage et leur demande si ils vont bien. Cage & Morrison disent qu'ils vont bien et demandent à Jericho la même chose. Y2J dit qu'il va bien et retourne la question aux champions par équipe. Ce petit manège comique dure quelques instants jusqu'à ce que Sting arrive. Il observe celà et a un regard de ... Pitié ? Jericho, Morrison et Cage lui demande qu'une même voix ce qu'il a. Sting hoche la tête de gauche à droite puis continue son chemin. Jericho demande au champions si ils savent ce qu'il a. Morrison et Cage disent non et lui retourne la question. Encore un petit manège qui dure encore un bon moment ...

Tag Team Match

La TNT bat Cactus Jack, Sting, Chris Jericho et Ted Dibiase Junior après un Book End de Booker T sur Dibiase Junior.

La TNT félicite Booker T alors que Cactus Jack se tappe le front avec la paume de sa main. Ce geste frénétique continue quand Cactus Jack se met au sol et roule par terre. Angle prend un micro et se moque de cet étrange lutteur qui prétend mériter le titre de la PAW. De ce "débile mental". Jericho, Sting et Dibiase Jr se mettent devant la TNT. Pendant ce temps, Cactus Jack a roulé sous le ring, devant la TNT, mais il en ressort de l'autre côté. Seulement ses habits ont changés, il est devenu ... MANKIND ! Et il a Mister Socko à la main. Il monte sur le ring derrière la TNT et tappe sur l'éapule d'Angle, il se retourne et ... Mandible Claw ! Le reste de la TNT lui est éjécté du ring, Punk par Dibiase Junior, Lesnar par Jericho et Sting et Punk par Dibiase Junior. Mankind tien bien sa prise alors que Angle perd connaissance. Ceci fait, il est jeté en dehors du ring. Ce dimanche c'est le PPV !


La flemme de faire la carte pour les previews, mais si vous en avez envie faîtes les sachant que vous connaissez les matchs si vous lisez =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:06

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:20

"ICW's Chairman of the board"

Lapsus révélateur :erm:

Bref, bon show, enfin des segments sympatoches en Backstage c'est pas mal du tout ! Petit détail, la TNT tourne un peu en rond à mon gout, c'est souvent célébration - intervention - fin du show. Dommage aussi pour Punk qui est un peu dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:22

Lapsus qui veut dire que je faisais mon rp en même temps :erm:

Sinon la TNT a besoin d'un vent de fraicheur en effet, j'y réfléchit depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:42

THE BIG BANG

Le thème du PPV est joué par The Exies, et pendant ce temps Ted Dibiase Senior arrive sur le ring et dit que le contrat implique clairement qu'au lendemain de ce Pay Per View, au prochain PAW Show, il redeviendra le chairman of the Board. La foule acclame le Million Dollar Man alors que ce dernier promet un PPV extraordinaire sous la présidence de son fils. Il dit notamment que l'opener a été modifié en No Rules Match, il souhaite un bon show aux 23000 spectateurs présents et c'est partit comme en 40 Simone !

No Rules Match

Chavo Guerrero bat Juventud Guerrera après un Frog Splash.

Chavito exulte, il a gagné ce rude match. Le Mexicain semble remonter en popularité. Alors que son adversaire est au sol, Chavito Guerrero fait les quatres coins du ring pour taunter. Mais alors qu'il est encore en pleine célébration, Ted Dibiase Junior fait son entrée. Il dit que les affrontements entre Juventud et Chavo ont été d'un intérêt énorme. C'est pourquoi il instaure un nouveau titre ici à la Pure Action Wrestling: Le ... Lightweight title !

Tag Team Match for the PAW Tag Team Championship

Cage et Morrison battent les Motor City Machine Guns par disqualification après que Sabin et Shelley soient restés sur le ring ensemble plus de 5 secondes.

Shelley et Sabin finissent le travail avec un Thunder Express sur Morrison, Cage ayant été mis KO avant la DQ après un Shellshock.
Kurt Angle est assit dans sa loge, il dit à ses coéquipiers que si ils gagnent la stipulation devra être un Quitter is a Looser Match. Lesnar, Punk et Booker T approuvent mais Angle semble quand même soucieu. CM lui dit qu'il doit avoir confiance en eux, qu'ils ne sont pas dans la TNT pour rien et que si ils ne se fient pas à eux, autant dissoudre la TNT. Angle sourit puis prend sa ceinture et sort de la loge.


Three for the Same Price Match for the International Championship

Jeff Jarret bat Carlito et yson Kidd /w David Hart après un Super Stroke sur Carlito.


Jarrett célèbre avec ses fans mais David Hart ne l'entend pas de cette oreille, il ramène Jarrett sur le ring et Sharpshooter ! Carlito lui pourtant se relève et dégage David Hart, Backstrabber et hop, à la poubelle. Jarrett et Carlito se serrent la main avant d'être interrompu par Tyson Kidd qui dit ne pas avoir subit de tomber et donc ne doit pas être destituer de son titre. Carlito lui enlève son micro des mains et lui dit que tout le monde se fout de ce qu'il à a dire. Le Carribean Cool tourne ensuite le dos à TK pour partir, ce dernier essaye de l'attaquer mais non, Jarrett le choppe et ... Stroke !

Tag Team Match

Chris Jericho, Sting et Ted Dibiase Junior vs TNT (Lesnar, CM Punk et Booker T) se finit en Double Count Out, Jericho et Punk étant en train de se battre en dehors du ring.

La brawl se stoppe par l'arrivée de Angle, la TNT et ses adversaires se font faces. Angle demande à Ted Dibiase Junior ce qu'il compte faire maintenant, quelle stipulation choisir ? Ted Dibiase Junior lui dit que tout celà dépendra uniquement du prochain match ...... Ted Dibiase Senior contre un membre de la TNT ! Dibiase Junior dit que la TNT choisit le membre qui fera ce match. La foule ne comprend pas, que fait Ted Dibiase Junior ?!

Single Match

Brock Lesnar détruit Ted Dibiase Senior et le finit avec un F-5

Dibiase Senior gît inconscient au sol, Lesnar crie alors au micro: "QUITTER IS A LOOSER MATCH !!"

Quitter is a Looser Match

Kurt Angle /w CM Punk et Booker T bat Mankind après un Angle Lock, à noter qu'il n'y a pas eût d'intervention quelconque de Punk et T.

Kurt Angle nargue Mankind et s'en va sans un taunt vers les backstages, une fois dans sa loge il sert la main de Ted Dibiase Junior et ... Fin de show !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:48

Putain le heel turn des Dibiase ! :bave:

MCMG heel ? J'ai besoin d'une confirmation ^^

Sinon, Jarett est champion officiellement ou pas du coup ?

Le Light Heavyweight, bonne idée, c'est vrai qu'un autre titre ça peut être très bien si bien exploité.

Franchement, bon PPV, l'un de tes meilleurs "book" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:53

Merki ^^

Justement, tout est dans l'art du questionnement indirect, Jarrett Champion ? Les Dibiase arrangés entre eux ou un fils qui trahis son père ?

Bon aller vous avez plus que huit show et un PPV avant le plus gros PPV de l'année (Février dans le Book) donc préparez vous déjà à de gros trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:41

Bravo , mais ce que je reproche c'est qu'il y a des événements à chaque match malgré les Story...

Pour ma part , c'est une des structures du catch , i l ya le haut et le bas de l'affiche.

En PPV ils appuyent plus sur le milieu de carte et le Main event que sur les Open ... enfin très bon boulot malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:43

Bonne idée d'instaurer la ceinture Light mais je vais être hônnete, ta feud Guerrero/Guerrera commençe à me souler, trop longue.
Pour les Tag Team, je kiff la feud mais le coup de la disqualification est nul à chier.
Le segment TNT backstage est superbe et très réaliste.
Logique que Jarrett soit champion, les règles simples du triple Threat Match, déçu pour Carlito que j'aurai voulu voir mais au moins tu nous enlève Kidd.
Les trois derniers combats sont :bave: :bave: :bave: Avec une trahison de Ted Dibiase Junior paraitement faîtes.

Bon taff sur la fin mais bof bof sur le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:48

Monday Night PAW Show

Une vidéo des highlights du match pour le titre International passe sur le titantron. Quand cette vidéo est finit, Tyson Kidd et David Hart, sur le ring, parlent. Tyson dit qu'il ne devrait pas être destituer de ce titre, et que ainsi, le match qu'il a vu sur la carte est tout bonnement stupide. Ce match est Carlito vs Tyson Kidd pour un rematch au prochain PPV, New Year's Destruction. Il dit que cette nouvelle année ne commençera pas comme ça pour lui et qu'il proteste ! Il demande à voir le chairman, Ted Dibiase Senior, ce dernier arrive, un pansement sur le front, en boitant, il dit que sa sentance est irrévocable, que c'est comme ça et pas autrement et qu'il a d'autres chats à fouetter.

Ten Men Elimination Match for the Lightweight Title

CM Punk gagne le titre.

Ordre des élimintions:

- Juventud Guerrera se fait éliminer par Spike Dudley (qui a fait son retour) après un Dudley Dog.
- El Hijo del Santo se fait éliminer après John Morrison après un enchaînement Killswitch - Starship Pain.
- Spike Dudley se fait éliminer par CM Punk après un GTS.
- Christian Cage se fait éliminer par Chavo Guerreo après une Gory Bomb.
- Suicide se fait éliminer par Chris Jericho après un Walls.
- John Morrison se fait éliminer après un Roll Up de Chavo Guerrero sur une distraction des MCMG qui étaient extérieurs au match.
- Chavo Guerrero se fait éliminer après un Phoenix Splash d'Aerostar.
- Aerostar se fait éliminer après un GTS de CM Punk.
-Chris Jericho se fait éliminer après un Anaconda Vise.


CM Punk devient le premier champion Lightweight de la Pure Action Wrestling. Le reste de la TNT avec Ted Dibiase Junior vient le congratuler, mais Ted Dibiase Senior apparaît sur le haut de la rampe, il dit que son fils a fait une erreur, qu'il est prêt à lui pardonner mais qu'il veut des explications. Dibiase fils prend un micro et dit qu'il veut être le seul et unique chairman de la PAW, et que pour ça il a besoin de Kurt Angle, de CM Punk, de Brock Lesnar et de Booker T, mais pas d'un père qui n'a pas confiance en son fils. Dibiase père lui rétorque que lui donner la présidence pendant un mois était de la confiance. Ce à quoi son fils lui répond qu'iul s'en fiche et qu'avant le plus gros PPV de l'anée, celui de Février: WrestleFest. Il souhaite ensuite ironiquement une "bonne année" à son père. Le chairman semble troublé mais il ne perd pas son sang froid, il annonce que cette année sera la pire pour son fils et pour la TNT, et que dès maintenant il va lui exposer pourquoi, premièrement, la première défense de titre de CM Punk, New Year's Destruction: Chris Jericho vs CM Punk for the Lightweight title ! Il annonce ensuite que le reste viendra plus tard.

Tag Team Match

The Motor City Machine Guns battent Deux Lutteurs locaux après un Shellshock de Shelley sur un des deux lutteurs local, match à sens unique.

A la fin du match Christian Cage et John Morrison interviennent pour attaquer les MCMG mais ces derniers s'en vont avant de reçevoir un coup de la part des Tag Team Champions.

Cactus Jack est en backstages, il semble attendre quelqu'un. Le chairman et Chris Jericho arrive et lui disent qu'ils ne l'ont pas trouvé. Cactus Jack dit qu'il a appeller l'hotêl et qu'il en est bien partit. Mais de qui parlent ils ? Ted Dibiase Senior dit que dans ce cas, Cactus Jack devra se trouver un autre coéquipier que ... Le Stinger ! Où est donc The Icon ?


Single Match for a rematch at the International Championship

Carlito bat Tyson Kidd après un Backstrabber

Tyson Kidd fulmine enrage et fulmine encore, Carlito lui est tout content et est rejoint sous le titantron par le champion International, Da' King of Da' Moutain Man ! Les deux hommes se serrent la main alors que Tyson Kidd court vers eux, il tente une double clothesline mais tout ce qu'il trouve est une guitare dans la tronche. NEEEXT

Single Match

Petey Williams bat Sheamus'O'Sheaunessy après son Canadian Destroyer.

Williams est en train de remonter la rampe quand Sheamus prend un micro et dit qu'il veut devenir le protéger de Williams car il le trouve très fort. Williams le regarde et hausse les épaule, il lui crit qu'il est ridicule puis s'en va.

Handicap Match

Brock Lesnar et Booker T /w Kurt Angle, CM Punk et Ted Dibiase Jr. battent Cactus Jack après un Book End de Booker T.

Ce match aurait dût être un Tag Team mais n'ayant pas de nouvelles de Sting, Cactus Jack a combattu seul. Après le match, Angle prend le micro et dit que le Stinger est là où il doit être, à la retraite ! Il montre une vidéo sur le titantron où on voit Sting dans sa voiture se faire attaquer par une BMW noire. La voiture du Stinger est poussée dans un ravin et deux personnes sortent de la BMW, Ted Dibiase Jr. et Kurt Angle ! Cette vidéo est finit et Chris Jericho et Ted Dibiase Senior arrivent en haut de la rampe, Dibiase dit que son fils en a trop fait, cette fois ila dépassé les bornes et il va voir ce qu'il va voir. Pour écraser les ambitions de son fils, Ted Dibise Senior donne un autre match de New Year's Destruction : Ted Dibiase vs Ted Dibiase, Cage of Madness Match for the Presidence of the ICW !



EDIT: Je vous remez les règle du Cage of Madness

*Cage of Madness Match: Les adversaires sont dans une cage des même dimensions que le Steel Cage Match, la seule ouverture dans la cage est une porte vérouillé par des arbitres. Dans cette cage, des armes sont accroché au nombres de cinq par face de la cage, toutes sont différentes. Pour gagner c'est comme dans un Last Man Standing Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:57

Un bon Show !

CM Punk qui devient le premier Lightweight Champion, assez sympa. Papa DiBiase annonce un Jericho vs Punk :bave:

Les MCMG qui gagnent. J'espère qu'ils pourront retrouver le chemin de la gloire avec le titre ^^

Kidd qui perd U_U et Williams qui refuse O'Sheaunessy comme protégé. Ca sent une bonne petite Feud'.

La TNT qui détruit les Face. Pauvre Stinger avec un gros match pour le PPV. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:29

Coms siou plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

Bah déjà je kiff que CM Punk se fasse une place.
Carlito qui bat Kidd, Yes !!
Affaire à suivre entre Williams et Sheamus mais ça m'attire pas trop.
La TNT au pouvoir amlgré les annonces kiffantes de Ted Dibiase Sr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:11

Monday Night PAW Show

Christian Cage et John Morrison, les champions par équipes sont sur le ring, il font leur promos et annoncent que les MCMG n'ont plus leurs rematch, ainsi, ils resteront clos à toutes offres de match de leur part. Cependant alors qu'ils disent celà, la musique de la Hart Dynasty se fait entendre, David Hart apparaît sur l'écran du titantron. Il sourit, et après quelques minutes dit : I SCREW YOU ! L'écran s'éteint et Tyson Kidd est arrivé par la foule, il est sur la troisième corde et ... Double Flying Clothesline dans les tronches des champ's par équipe ! Ce show commence très très bien.

Tag Team Match

Carlito et Jeff Jarrett battent les Motor City Mahcine Guns après un Backstrabber de Carlito sur Sabin.

Carlito va chercher le titre de champion International et remonte sur le ring, il hésite mais donne le titre à son propriétaire. Jarrett attache sa ceinture autour de la taille puis lève en l'air la main de son challenger. Alors que Jarrett et Carlito s'en vont. Ils croisent la Hart Dynasty, regards haineux du côté des deux équipes mais les deux tracent leurs chemin et David Hart ainsi que Tyson Kidd entoure Alex Shelley, Tyson dit qu'à défaut du titre International, la Hart Dynasty aura ceux par équipes. S'en suit un spear de David Hart sur Shelley, puis une prise de l'ours et ... Hart Attack ! Sa c'est fait ! La Hart Dynasty a déjà bien commencé son boulot avec les MCMG et les champions par équipes attaqués en un petit quart d'heure.

Single Match

Chavo Guerrero bat El Hijo del Santo après un Frog Splash

Ted Dibiase Sr. parle à Chris Jericho, il dit qu'il a appellé tout les hopital de l'état de l'Arkansass là où il y avait le dernier show mais, aucunes traces du Stinger. Jericho dit qu'il est inquiet, que Sting est peut être ... Jericho ne finit pas sa phrase et Dude Love entre dans la pièce en se dandinant et en balançant un "What's up guys ?" très joyeux. Ne comprend il pas la gravité de cette situation ?

Tag Team Match

Spike Dudley et Suicide battent Sheamus'O'Sheaunessy et Petey Williams après un roll up de Dudley dès le début du match sur O'Sheaunessy suite à une mésentente entre Williams et Sheamus pour qui devait commencer le match.

Williams s'énerve contre son partenaire du jour, il lui dit qu'il est un ncapable et le pousse. Sheaunessy tombe sur les fesses mais alors que Williams allait partir, Sheamus se relève, se met face à Petey et ... High Impact Backbreaker ! Sheamus a réussit à soulever Petey Williams ! Il s'en va ensuite en sautant en l'air.

Single Match

David Hart Smith /w Tyson Kidd bat Juventud Guerrera après un Sharpshooter.

A la fin du match, les MCMG attaquent les Hart, rejoient par Cage & Morrison. Tandis que David Hart se prend un enchaînement Killswitch/Straship Pain, Tyson Kidd subit un Thunder Express. Les MCMG et les champions par équipes se regardebt ensuite longuement mais ne se battent pas.

En backstages Brock Lesnar enchaîne les pompes sous l'oeil de Booker T, Lesnar se stoppe quand Angle arrive et dit que le match va commencé. Booker T dit à Lesnar que les pompes sont moins utiles que le Hip-Hop ou le Breakdance. Booker T nous fait sa "toupie" au sol avant de partir avec sa team.


Tag Team Match

La TNT (Brock Lesnar et Booker T) /w CM Punk, Kurt Angle et Ted Dibiase Jr. bat Chris Jericho, Dude Love /w Ted Dibiase Sr. après un F-5 du Next Big Thing sur Jericho.


Dibiase fils dit qu'il deviendra inexorablement le chairman, car Jericho, Mick Foley et Ted Dibiase Sr. ne sont que deux et demie, alors que la TNT est nombreus et puissante. Ted Dbiase Sr. rigole et présente à son fils ainsi qu'à la TNT son nouvel allié. COR VOON ! COR VOON ! Marcus Cor Voon's in Tha' Place ! The Alpha Male Spear Lesnar alors que Dude Love a enlevé ses vêtements laissant voir ceux d'en dessous pour devenir ... Cactus Jack ! Jack fait son Double" Arm DDT sur Booker T, Jericho son Codebreaker sur CM Punk et Cor Voon finit LEsnar avec sa Double Underhook Suplex. Dibiase Jr. s'enfuit en courant sous le "Mwuahahaha" de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:53

Sympa comme show, Cor Von de retour, pas bête :erm:

Je trouve quand même que les TT prennent beaucoup de place. La HD est quand même apparu 3 fois O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

J'ai bien aimé le show qui est parfaitement maîtrisé de la gimmcik de Dude Love, à celle de CorVon avec déjà en tête un combat Lesnar/Cor Von :erm: :bave: :bave: :bave: Qui se prépare.

La HDqui prend de la palce ouais ça va. La tournure autour des 3 équipes est sympa aussi.
Seul point défavorable : Le combat inutile entre Guerrero et El Santo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Action Wrestling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Action Wrestling
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions :: Fantasy Booking-
Sauter vers: