International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pure Action Wrestling

Aller en bas 
+2
Dusty Rhodes
Al'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

PAW Monday Night Show

Aerostar ouvre le show, il parle des derniers évènements qui sont arrivés entre lui et Jimmy Jacobs, il implore Jimmy de se rendre compte qu'il fait fausse route. Il l'implore de reprendre ses esprits. Alors que tout les regards se fixent sur le titantron, Jimmy Jacobs arrive par la foule et attaque Aerostar, droites sur droites il détruit le pauvre Aerostar. Ce n'est pas finit, Jacobs le balance en dehors du ring et le gratifie d'une back suplex en plein sur la barricade des fans. Dibiase arrive, il dit que puisse que rien de ce qu'il ne peut dire ne calme Jacobs, il lui accorde ce qu'il veut, un No Rules match contre Aerostar à Catch the Glory ! Il ajoute qu'il voulait faire une annonce et il profite de ce moment pour la faire. Aux vues des récents évènements, Kurt Angle défendra son titre à Catch the Glory contre deux adversaire, Sting et Mankind. Et il y aura aussi un autre match qui opposera Booker T, Chris Jericho et CM Punk aux ECW Originals, mais cette fois pas d'arbitre spécial, cette fois pas de match extrême. Cette fois un Gauntlet Match.

Single Match

Aerostar bat John Morrison après un Moonsault.

A la fin du match, le titantron s'allume pour laisser apparaître Tyson Kidd, il brandit en l'air sa ceinture de champion International. Il parle un peu des derniers évènements entre les deux hommes et conclut par "Au fait, ceci est un message pré-enregistré". Le titantron se coupe et Tyson arrive de la foule dans le dos de El Hijo, il lui met un coup de ceinture et lui fait son Sharpshooter ! Tyson appuie sa prise une bonne minute puis s'en va en riant.

Three for the Same Price Tag Team Match (Catch the Glory Previw)

Les Motor City Machines Guns battent Jarrett et Spike Dudley et la LWO (Homicide et Juventud Guerrera) après un Craddle Shock de Sabin sur Dudley. Le titre n'était pas en jeu et contrairement au PPV il n'y avait pas d'arbitre spécial.

Les MCMG sont très content en sortant du ring mais au PPV il y aura un arbitre spécial, et ce dernier arrive, Chavito dit qu'au pay Per View tout sera différent de ce soir, il sourit et Homicide ainsi que Juventud attaquent Sabin et Shelley par derrière, une Gory Bomb de Chavo sur Sabin et un Gringo Killah de Homi' sur Shelley et c'est réglé ! Seulement non, ça ne l'est pas. Jarrett court vers la LWO avec sa guitare, un coup sur Homicide, un coup sur Guerrera et Spike frappe Chavo avec les deux ceintures par équipes. Les champions triomphent mais une autre intervention à lieu, oui sa n'en finit plus, CM Punk et Chris Jericho mettent KO les champions et aident la LWO, l'alliance est bel et bien conclue.

Single Match

Sabu /w Paul Heyman, Sandman & Tommy Dreamer, bat Suicide après un Arabian Facebuster.

Heyman provoque la TNT, ensuite il parle du prochain PPV. Mais il se fait couper par Chris Jericho qui apparaît sur le titantron, il dit que tout ces hypocrites de fans aussi bien que les Originals ne le sentiront pas venir, Catch the Glory sera l'occasion pour la TNT d'écraser une bonne fois pour toute les Originals, Jericho conclu par un petit sourire machiavélique.

Single Match

Booker T bat Christian Cage après son Scissors Kick.

Dude Love, la personnalité la moins crainte de Mick Foley est en train de s'échauffer en backstages, le Stinger le regarde, sa batte de baseball à la main. La Latino World Order arrive et Sting les menace, il les préviens que si ils interviennent dans le match de ce soir où celui du PPV, ou n'importe quel match du Stinger, ils le regretteront. Il dit que c'est une vendetta personnel entre lui et Angle. Sur ce Dude Love arrive et demande à Sting si il n'a pas vu ses lunettes en forme de coeur. La LWO s'en va sans prêter attention à Dude Love.

Tag Team Match

Dude Love et Sting battent la TNT (Kurt Angle et CM Punk) après un Scorption Death Drop de Sting sur Punk.

Angle se déchaîne sur Sting, il le fait saigner avec sa ceinture et toute la TNT ainsi que toute la LWO arrive et s'en donne à coeur joyeux sur un Stinger dégoulinant de sang. Dude Love qui avait était mit KO vers la fin du match reprend ses esprits et enlève ses vêtements pour en laisser apparaître d'autres ... La plus Hardcore des personnalité de Foley, Cactus Jack ! Cactus jack prend un madrier entouré de barbelé et éloigne les agresseurs de Sting sans pour autant en toucher un seul. Fin de show.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:16

Bon Show :bave:

Morrison jobber, c'est quand même bizarre. Bravo, t'as réussi à me faire éprouver de la pitié pour El Hijo Razz
Content qu'Aerostar gagne ! Par contre, l'affiche pour le titre de Kurt au PPV, je la trouve pas si alléchante que ça :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:17

Bah tu verra qu'elle le deviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

Qu'est-ce que vous avez tous contre CorVon? Evil or Very Mad

Il est super marcus!D'ailleurs c'est dommage qu'il ait perdu son number one contendership au second show...

Creve sting Twisted Evil

A mort la TNT Twisted Evil

Sinon tres bons shows bien joué jéjé

PS:Tu me dois un bueno Razz


Dernière édition par Shelton Benjamin le Lun 10 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:08

La TNT a mort ? On va pas êt' coupaing Very Happy

PS: Tient ton bueno : /me donne un bueno à Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:34

>> Pareil que jéjé, Shelton, on va pas être copain ^^, sinon jéjé comme d'hab superbe et je finirait sur un : TNT Rules <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:37

PAW Monday Night Show

Dibiase est sur le ring, il prend un air solennel pour annoncer que le Stinger a subit une attaque dans son hôtel, son bras gauche étant cassé, il ne participera pas au Main Event de Catch the Glory. Dibiase soupçonne Angle, il annonce donc que si quelque chose arrive à Mick Foley entre la fin du show de ce soir et le Main Event de Catch the Glory, les fautifs seraient virés immédiatement avec une clause de non compétition de ... Un an ! Dude Love arrive sur le ring, il remercie Dibiase mais lui dit que puisseque le Main Event sera un One on One, pourquoi ne pas rendre celà plus attrayant ? Dude Love dit qu'un No Rules Match subirait des interventions, alors pourquoi ... Un Cage of Madness Match* ? Le visage de Dibiase s'illumine et il annonce la MaiN Event de Catch the Glory ! Un Cage of Madness Match entre Mick Foley et Kurt Angle pour le titre de la PAW ! Dude Love s'en va en dansant, Kurt Angle et la TNT arrive, Dude Love leur tire la langue et dispraît derrière le titantron. Angle dit que c'est injuste, il se plaint auprès de Dibiase, il le menace. Mais ce dernier répond qu'il n'y a pas de problème, si il arrive quelque chose au Million Dollar Man, un nouveau Chairman déjà choisit sera nommé. Et ce dernier fera vivre à la TNT un enfer ! Dibiase s'en va en riant gaiement alors que la TNT est médusée.

Single Match

AJ Styles bat Jimmy Jacobs par disqualification alors que Jacobs ne lâchait pas un étranglement dans les cordes.

Jacobs a un sourire démoniaque, il prend le micro et dit que au Pay Per View il sera ravi de battre Aerostar, de le détruire, de l'écraser, de l'exterminé. Aerostar fait justement son entrée, il reste devant le ring et dit que puisse que tout est finit entre eux deux, leur amitié et leur équipe, il n'a pas de remord à avoir. Sur ces mots, Aerostar glisse sous la première cordes et roues Jacobs de kick, une fois à terre, Jacobs reçoit un Phoenix Splash.

Three for the Same Price Match

Jeff Jarret /w Spike Dudley bat Chris Sabin /w Alex Shelley et Juventud Guerrera /w Homicide après un Super Stroke sur Guerrera.

Les champions partent confiant pour leur défense de titre au Pay Per View, ils s'en vont tranquillement mais la route est bloqué par la TNT au grand complet, Angle qui a un micro sourit et leur dit que leur équipe de looser ne vaut rien, absolument rien. Avec Chavo Guerrero en arbitre spécial, ils perdront. Spike et Jeff soupirent, puis Jeff menace la TNT avec sa guitare, pas de pot, derrière lui se tenait Homicide, et ... Gringo Killah ! Spike Dudley ne peut rien faire, il se contente de regarder la LWO et la TNT d'un oeil mauvais. Angle sert la main à Chavo et leur dit que cette collaboration aura eût du bon, mais elle prend fin. il ajoute qu'il remercie la Latino World Order puis la TNT s'en va alors que la LWO n'a pas l'air surprise.

Single Match

The Sandman /w Paul Heyman, Sabu & Tommy Dreamer, bat Chris Jericho /w Booker T & CM Punk par DQ après que Booker ait fait chuter le Sandman de la seconde corde.

Ca pourrait tourner à la baston général mais les deux équipes ne font que se scruter, tout se règlera au Pay Per View.
Tyson Kidd est en backstage, il discute avec une fille de l'équipe technique, alors que tout semble bien aller, la fille fait une grimace et indique du doigt derrière Tyson, ce dernier se retourne et se trouve nez à nez avec El Hijo del Santo, ce dernier rigole puis salut Tyson en lui disant de faire attention avec la drague, trop c'est épuisant pour le match du PPV.


Single Match

Christian Cage bat Suicide après un Killswitch

Mankind est en backstages, il croise Kurt Angle, les deux hommes se fixent avec une haine intense, Mick Foley enlève son masque et sa chemise pour devenir Cactus Jack, il secoue son débardeur avec sa figure dessus et adresse un "Bang Bang" accompagné du fameux taunt à Angle.

Single Match

Cactus Jack bat Kurt Angle après un Double Arm DDT, à noter que Angle était managé par ses partenaires mais ces derniers ont été sortir de la salle par l'arbitre.

Foley fait le show en faisant des taunts, il voit cepedant la ceinture de Kurt amené par un officiel, il prend la ceinture et la brandit en l'air depuis la troisième corde. Mais Angle reprend ses esprits et ramène Foley à la réalité avec un Angle Slam.


*Cage of Madness Match: Les adversaires sont dans une cage des même dimensions que le Steel Cage Match, la seule ouverte dans la cage est une porte vérouillé par des arbitres. Dans cette cage, des armes sont accroché au nombres de cinq par face de la cage, toutes sont différentes. Pour gagner c'est comme dans un Last Man Standing Match.



PRONOSTIQUES !

Faites vos jeux ! Cartes définitive de Road 99

No Rules Match : Jimmy Jacobs vs Aerostar

Gauntlet Tag team Match : TNT (Jericho, Booker T & CM Punk) vs ECW Originals /w Paul Heyman

Three for the same Price Tag team Match for the Tag team Championship, Guest referee: Chavo Guerrero : Motor City Machine Guns vs Jeff and Spike (c) vs Latino World Order (Juventud Guerrera & Homicide)

Single Title vs Mask Match for the International Championship: Tyson Kidd (c) vs El Hijo Del Santo

Single Cage of Madness Match for the Pure Action Wrestling Championship: Mick Foley vs Kurt Angle (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

Double post parceque je le vaut bien.

Aller pronostiquer les loulous, je vous donnerais un Mars, ou un Twix. Ou un Bueno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:23

No Rules Match : Jimmy Jacobs vs Aerostar

Gauntlet Tag team Match : TNT (Jericho, Booker T & CM Punk) vs ECW Originals /w Paul Heyman

Three for the same Price Tag team Match for the Tag team Championship, Guest referee: Chavo Guerrero : Motor City Machine Guns vs Jeff and Spike (c) vs Latino World Order (Juventud Guerrera & Homicide)

Single Title vs Mask Match for the International Championship: Tyson Kidd (c) vs El Hijo Del Santo

Single Cage of Madness Match for the Pure Action Wrestling Championship: Mick Foley vs Kurt Angle (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:26

Merci Vico.

Le PPV demain, en attendant je veux plein de prono parceque sa influencera peut être mon booking Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:44

No Rules Match : Jimmy Jacobs vs Aerostar

Gauntlet Tag team Match : TNT (Jericho, Booker T & CM Punk) vs ECW Originals /w Paul Heyman

Three for the same Price Tag team Match for the Tag team Championship, Guest referee: Chavo Guerrero : Motor City Machine Guns vs Jeff and Spike (c) vs Latino World Order (Juventud Guerrera & Homicide)

Single Title vs Mask Match for the International Championship: Tyson Kidd (c) vs El Hijo Del Santo

Single Cage of Madness Match for the Pure Action Wrestling Championship: Mick Foley vs Kurt Angle (c)



Sinon malgré le fait que je les déteste je pense que les TNT vont gagner Sad


Dernière édition par Shelton Benjamin le Mar 11 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:30

No Rules Match : Jimmy Jacobs vs Aerostar

Gauntlet Tag team Match : TNT (Jericho, Booker T & CM Punk) vs ECW Originals /w Paul Heyman

Three for the same Price Tag team Match for the Tag team Championship, Guest referee: Chavo Guerrero : Motor City Machine Guns vs Jeff and Spike (c) vs Latino World Order (Juventud Guerrera & Homicide)

Single Title vs Mask Match for the International Championship: Tyson Kidd (c) vs El Hijo Del Santo

Single Cage of Madness Match for the Pure Action Wrestling Championship: Mick Foley vs Kurt Angle (c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:54

PAW PPV: Catch The Glory

La TNT est sur le ring, Angle annonce que ce soir il conservera son titre, mais en plus, ses acolytes gagneront leur match contre les ECW Originals. Il dit que c'est dans l'ordre des choses, les meilleurs gagnents et les autres perdent. Il dit que eux, chez la TNT ce sont les meilleurs et qu'il gagneront. Alors que Angle va continuer, le titantron s'allume et des mots blancs sur fond bleu foncé apparaissent, ces mots sont les suivant:
"Kurt Angle est finit, bientôt il ne sera plus que du passé. Quand je reviendrais tout sera terminé pour lui, son titre, ses coéquipiers, TOUT ! Are you ready to Break The Code Angle ? 26-1, A+A, Y-15. Never see it comin'"
Le message passé, l'écran s'éteint et la TNT est dans le désaroi total, ne sachant que faire.


No Rules Match

Aerostar bat Jimmy Jacobs après un Phoenix Splash

Angle est dans le bureau de Dibiase, il lui demande qui a mis ce message et qui a-t-il fait signer dernièrement à la PAW. Ted lui répond que personne n'a signé récement, il lui dit qu'il n'est pas au courant de ça. Angle le menace et Dibiase lui rappelle ce qu'il lui a dit la dernière fois que Angle l'a menacé. Angle soupire puis sort du bureau.

Three for the Same Price Tag Team Match (Guest Referee)

Les Motor City Machine Guns battent Spike et Jeff et la Latino World Order (Homicide et Guerrera) après un Shellshock de Shelley sur Guerrera, Chavo ayant été mit KO par Sabin, un officiel a fait le tomber.

Les MCMG célèbrent leur retrouvailles avec leur titre. Spike et Jeff sont dépité mais c'est chez la LWO que sa pète, Homicide engueule Chavo pour s'être laisser avoir, Chavo lui dit que c'est la faute du Moonsault râté de Juventud et ce dernier dit que c'est la faute de Homicide. Les trois hommes se disputent et Chavo frappe Juventud, il lui fait Three Amigos mais Homicide lui fait son Gringo Killah. Homicide relève Juventud et le gratifie de la même prise avant de partir.

Single Title vs Mask Match

El Hijo del Santo bat Tyson Kidd par disuqalification après que Tyson n'ai pas lâché un Sharpshooter dans les cordes, Tyson garde son titre et El Hijo son masque.

Tyson essaye après le match d'arracher le masque de El Hijo del Santo mais ce dernier ne se laisse pas faire, il s'échappe en se tenant son masque déchiré, l'honneur est sauf mais la rivalité entre les deux hommes n'est pas terminée.

Tag Team Gauntler Match

Ordre des entrées et des éliminations:

-Booker T et Sabu commencent
-Sabu bat Booker T après son Arbain Facecrusher
-CM Punk entre
-CM Punk bat Sabu après un Anaconda Vise
-The Sandman entre
-CM Punk bat the Sandman après un Go To Sleep
-Tommy Dreamer entre
-CM Punk éliminé Tommy Dreamer après un coup de chaise dans le dos de l'arbitre.


La TNT a gagné, celle ci célèbre et Angle vient les féliciter, mais à ce moment le même message qu'au début du show apparaît sur le titantron, la TNT se demande ce qui adviendra d'elle mais Angle prend le micro, il crie qu'il sait que c'est Sting qui se cache derrière tout ça, il l'affirme, il le sait, il appelle Sting en hurlant mais rien ne se passe, Angle traîte le Stinger de tout les noms d'oiseaux lui passant par la tête.

Single Cage of Madness Match

Kurt Angle bat Cactus Jack après un Super Angle Slam sur une table entourée de barbelé du quel il se releva au compte de 9, pas Cactus Jack. Ce match fut très hardcore notament de la part de Cactus Jack, les deux hommes ont beaucoup saignés.

La Cage se lève et Angle, agonisant dans son sang est évacué sur une civière avec sa ceinture posée sur lui. Cactus Jack subit le même sort et les deux civières s'éloignent en backstage, fin de Catch The Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

Aaah a part TNT il n'y a que des bon catcheurs qu'on gagné
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:23

Super Pay Per View Very Happy

Le code génial même si je sais pas pourquoi, je sens que je sais qui c'est ^^

Niveau prono j'étais assez bon, c'kewl.

Vivement la suite des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:01

Monday NightPAW Show

La TNT est sur le ring, Angle a toujours son titre et il en est bien content, il prend un micro et annonce qui sait qui est derrière ce code, il crie le nom du Stinger mais personne ne vient, rien ne se passe. Angle s'énerve et Booker T essaye de le calmer. Le titantron s'allume et le code apparaît à nouveau. Le même code, le même message:
"Kurt Angle est finit, bientôt il ne sera plus que du passé. Quand je reviendrais tout sera terminé pour lui, son titre, ses coéquipiers, TOUT ! Are you ready to Break The Code Angle ? 26-1, A+A, Y-15. Never see it comin'"
Angel s'énerve encore plus, il crie le nom de Sting, celui de Foley, il est dans une rage incontrolable. Dibiase fait son entrée, il affirme que ce n'est ni Sting, ni Mick Foley, les deux étant incapables de lutter jusqu'à un bon moment. Il ajoute qu'il a reçu un mail d'un homme mystérieux, ce dernier est l'auteur de ce message. Il te propose Kurt. Un Single Match pour ton titre à Novembre's Rage. Angle est enragé, il fulmine contre l'auteur de ce code et accepte la proposition. Dibiase ajoute que l'homme qui a engendré ce code se révèlera de lui même le show avant le PPV. Sur ce, il rit et s'en va alors que Angle est enragé au possible et que son équipe essaye de le calmer.


Single Match

Aerostar bat Suicide avec son Phoenix Splash

A la fin du match Jimmy Jacobs arrive, il fait face à son ancie coéquipier et ... Il lui tend la main ! Aerostar est intrigué mais accepte cette réconciliation. Réconciliation ? Non ! Jacobs balance Aerostar en dehors du ring, contre les escaliers en aciers, contre la barricade des fans. Bref, il détruit le pauvre lutteur masqué. Jimmy dit qu'il ne peux pas lutter en présence d'Aerostar, que c'est impossible. Il dit que cette fédération ne peut avoir ces deux hommes en même temps. Il éxige le renvoi de Aerostar mais Dibiase arrive, il dit que dans sa fédération ça ne se passe pas comme ça, il annonce un match pour Novembre's Rage, Jimmy Jacobs, contre Aerostar. Et ce sera un ... Looser is Fired match. Jacobs continu son assaut sur Aerostar alors que Dibiase se retire.

Tag Team Revenge Match for the PAW World Tag Team Championship.

Les Motor City Machine Guns battent Spike et Jeff après un Shellshock de Shelley sur Dudley.

Les MCMG célèbrent, comme lors du PPV. Shelley prend le micro et annonce l'ère des Motor City Machine Guns. Il se décrit lui et Chris Sabin comme la meilleur équipe de tout les temps ! Sabin prend à son tour le micro et dit que maintenant que tout les contenders sont écartés, ils vont asseoir leur domination sur la division Tag Team. Les deux amis commencet à partir mais deux personnes leur bloquent le passage, ces deux personnes sont Christian Cage et John Morrison ! Ces deux derniers dévisagent les champions qui s'en vont.

Single Match

Homicide bat El Hijo del Santo par disqualification après que Chavo Guerrero ai attaqué Homicide.

Chavo s'acharne sur Homicide avec une chaise mais Juventud arrive et terrasse Chavo avec un dropkick dans cette même chaise. Juventud relève Homicide mais ... Low Blow ! Un coup de tibia dans les parties intimes !

Tag Team Match

The ECW Originals /w Heyman battent Tyson Kidd, Carlito et Marcus Cor Voon après un Dreamer DDT de Tommy sur Cor Voon.


Les Originals s'en vont tandis que Tyson prend son titre et prend aussi un micro. Il dit que comme les MCMG lui non plus n'a plus de contender, la clause de rematch étant passé. Mais Carlito qui est toujours sur le ring le surprend avec un Backstrabber. Il mâche une pomme qui lui crache sur le visage et affirme que Tyson "n'est pas cool".

Single Match

Kurt Angle /w Booker T, Chris Jericho & CM Punk bat AJ Styles après un Angle Slam sr un AJ Styles distrait par Punk.

Angle dit à Dibiase de venir, il veut savoir qui est cet homme. Le Chairman arrive et dit qu'il n'en sait rien. Angle s'énerve et menace Dibiase. Ce dernier préviens Angle qu'il lui a déjà dit que si il l'attaquait, il le payerait par quelqu'un d'autre. Angle s'en fiche et éxécute son Angle Slam sur Dibiase puis le termine avec un Angle Lock. Le show se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57

Le show est bon, ou du moins, ça fait plaisir de revoir la PAW.
La pré-carte est très bonne mais fais attention à pas trop ramener Ted Dibiase. Il se pointe un peu souvent pour repartir ensuite, les Backstages servent à éviter ça ^^

Bref, les feuds avancent et ça tease très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:58

Dibiase a été beaucoup vu mais on le verra plus avant un moment donc c'poas grave :erm:

Aller je veux des commentaires ! Je vous donnerais des Mars ou des Twix ou des Bueno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

Monday NightPAW Show

Comme d'habitude la TNT ouvre le show, Angle dit qu'il est désolé, mais qu'après ce qu'il a fait subir au chairman qui n'est plus tout jeune, sans compter le fait qu'il lui a rendu une petite visite à l'hôtel, il n'y a plus de chairman. Il dit que comme il est champion, IL dirige donc le show. Seulement ... Une musique assez connu se fait entendre et c'est ... Ted Dibiase Junior !! Le jeune homme dont les yeux sont emplis de haine se stoppe sous le titantron, il dit que Angle va avoir ce qu'il mérite, que son père l'avait prévenu mais qu'il n'a pas écouté. Il introduit le nouveau chairman sous la volonté de Ted Dibiase Sr... Lui même ! Angle dit qu'il est fou, qu'il est seul contre quatres. Seulement Dibiase Jr. Lui dit qu'il devrait reconter tout celà. En effet, The Sandman et Sabu arrivent par la foule, stick de kendo en main pour le Sandman et chaise en main pour Sabu, Dreamer et Heyman arrive derrière Dibiase, sans armes. Ted Dibiase Junior annoncent les choses suivantes: ce soir le main event sera ... Kurt Angle contre Ted Dibiase Junior ! No Rules Match ! La foule est en délire alors que Angle surveille les ECW Originals. Dibiase Jr le rassure cependant, il est le seul qui le frappera. Sur ce, c'est la pub.

Single Match

Marcus Cor Voon bat Jeff Jarrett /w Spike Dudley après un Pounce.

Cor Voon est déchaîné, il attaque Spike Dudley à coups de poing, de pied et de coups de bélier. Il le finit avec une Double Arm Suplex. Le carnage finit Cor Voon va prendre la guitare de Jarrett et la lui explose sur le dos avant de partir.

Tag Team Match for a shot at the PAW Tag Team Belts

Christian Cage et John Morrison battent Les Motor City Machine Guns après un Unprettier de Cage sur Shelley pour avoir un shot aux titres par équipes à Novembre's Rage.

Cage prend le micro, il se félicite lui même et son coéquipier d'avoir conquis un shot pour les titres par équipes. Il ajoute que tout celà ne se serait pas fait sans le public. Sabin lui prend le micro des mains et lui dit d'arrêter de rêver, que lui et Morrisson n'auront jamais ces titres, après ces mots, il conclus sur une droite à Cage qui titube en arrière. Sabin s'éclispe et emporte son partenaire.

Dibiase Jr. Est en backstages, il st devant un tableau qui s'avère être la carte de Novembre's Rage, il prend un stabilo et écrit Juventud Guerrera contre Homicide contre Chavo Guerrero pour le PPV. En récapitulant nous avons déjà 4 matchs et la carte comporte 7 emplacement. Après Novembre's Rage n'est pas le second plus gros PPV de l'année pour rien.


Single Match

Juventud Guerrera bat Homicide après un Roll-Up.

Homicide s'énèrve tous seul alors que Juventud rit aux éclats, il prend un micro et dit que ce match au PPV aura quelque chose de bon, lui, le meilleur qui n'a pas besoin des fans battra ses anciens coéquipiers pour que tout le monde comprenne qu'il est le meilleur. Il n'a pas le temps de continuer que Chavito Guerrero arrive en courant derrière lui, il le fait se retourner et lui applique une Three Amigos sur la rampe d'entrée.

Single Match

Tyson Kidd bat Suicide après une Super Flying Clothesline.


Carlito qui commentait ce match, va prendre la ceinture International et monte sur le ring. Il tend la ceinture à Tyson mais alors que le champion veut récupéré sa propriété, Carlito résiste, il crache ensuite un bout de pomme à la figure de Tyson. Carlito rigole mais Tyson lui décoche un gut kick et lui fait un DDT sur la ceinture avant de partir.

Single No Rules Match

Ted Dibiase Junior bat Kurt Angle après un Street Dream dût à une distraction de ... Chris Jericho ! En effet celui ci venait d'effectuer son Codebreaker sur CM Punk et Booker T alors que ceux ci arrivaient armés ! Angle ne comprenend pas, il s'ai fait avoir par derrière.

Jericho monte sur le ring et ... Sert le main à Dibiase ! Il prend ensuite un micro et dit qu'il en a assez d'être dans l'ombre il s'est rendu compte qu'il avait fait une erreur et demande pardon au public pour ce qu'il a dit. Il ajoute qu'il en a ssez de Angle, et que se sera pour lui un plaisir de lui botter les fesses au PPV ! Dibiase Jr remarque que Jericho n'a pas de match pour le PPV. Jericho dit un "Oops". Il dit qu'il n'avait pas prévu "çà" si tôt mais que c'est comme ça. Jericho comment à marcher sur la rampe d'entrée et se positionne sous le titantron, en son fameux taunt de début d'entrée quand le titantron s'allume.
On y voit un message: "26-1 = Y, A+A = 2, Y-15 = J. Y...2...J... Never see it comin' Angle. We will see at Novembre's Rage."
La foule exulte, et oui Jericho est revenu du bon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

J'avais break le code moa :erm:
Bref, ça continue à avancer mais il manque un peu de segments en backstages. Pourquoi pas un peu d'humour aussi, juste pour relever le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:46

L'humour bonne idée mais ... Avec qui ? >< Quand Chavito deviendra The Latino Singer :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:26

Pas mal j'aime bien la tournure que prend la TNT. Même si on sent que Punk et Booker T font tâche derrière Angle.
Le coup du code était trop basique et trop évident.
Le reste est pas mal, mis à part Tyson Kidd champion, je veux Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:26

Merci de tes commentaires Micka', je prend note !

Pour Y2J, je m'en suis rendu compte que c'était trop évident, c'est pour ça que j'ai accéléré les choses.

Et Carlito y'a des chances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:50

Monday NightPAW Show

Ted Dibiase Junior est sur le ring, il dit que son père va mieux mais que cependant, l a choisit de laisser la présidence de la fédération à son fils. C'est ainsi que Ted Dibiase Junior sera encore le chairman pendant un bon moment. La foulle applaudit mais un theme song bien connu se fait entendre, celui de la TNT. Angle, Booker T et CM Punk, les trois membres de la TNT s'arrêtent sur la rampe d'entrée. Angle a un micro et plus de sa ceinture qu'il arbore fièrement à l'épaule. Le leader de la TNT dit que la trahison de Jericho n'est pas grave, qu'il lui a déjà trouvé un remplaçant, mais il dit que ce n'est pas le moment de dévoilé la nouvelle carte de son jeu. Il dit à Dibiase qu'il le payera comme son père et que cette fédération lui appartient, à lui, le champion de la Pure Action Wrestling. Ted Dibiase Junior rigole, il dit que la TNT est seule contre le reste du monde, contre lui même, contre Chris Jericho, contre les ECW Originals, contre tout le roster ! Angle à son tour rigole, il dit que pour l'instant Dibiase est seul sur le ring, mais ce dernier fait un non de la tête, en effet, comme d'habitude les ECW Originals arrivent. Sandman par la foule, Dreamer, Sabu et Heyman derrière Angle. Heyman dit que les ECW Originals seront toujours là pour contrecarré les plans de la TNT. Cependant Angle lâche son micro et s'approche de Heyman en lui disant de ne pas avoir peur, il lui murmure quelque chose à l'oreille qui semble perturbé Paul Heyman. Angle rigole alors de plus belle et s'en va sans être embêté par les ECW Originals.

Single Match

Marcus Cor Voon bat Spike Dudley /w SpiJeff Jarrett après un Pounce.

Cor Voon, comme la semaine dernière est énervé, l'Alpha Male attaque Spike Dudley qui est déjà KO. Mais Jeff Jarrett prend la défense de son partenaire, il éclate sa guitare sur le dos de Cor Voon ce qui ne lui fait visiblement rien. Ce dernier au contraire rigole, il projète Jarrett dans les cordes et ... Pounce !

Single Match

Chris Sabin /w Alex Shelley bat El Hijo del Santo après un petit paquet.

John Morrison et Christian Cage sont en backstages, il se disputent sur le nom de leur équipe, Morrison voulant qu'ils s'appellent la "Sexiest Team Ever" et Cage voulant qu'ils s'appellent la "Team Charisma". Les deux hommes se disputent "gentillement" quand Sabin et Shelley, les MCMG débarquent, les champions déclarent que peut importe le nom, ils seront toujours des nullards. Cage et Morrison regardent les MCMG partirent et d'une même voie parlent: "Et si on s'appellait les "MCMG ass kicker ?"

Tag Team Match Match

Aerostar et Chavo Guerrero battent Jimmy Jacobs et Juventud Guerra après un Frog Splash de Chavo sur Jacobs.

La fin du match part en fight entre, d'un côté Juventud Guerrera et Chavo Guerrero, et de l'autre Aerostar et Jimmy Jacobs. Aerostar parvient à mettre Jacobs out après un Drop Toe Hold qui fait s'écraser la tête de Jacobs contre les escaliers en aciers. Aerostar vient à la rescousse de Chavo mais Homicide sort de nul part et pousse Aerostar, il éxécute un Gringo Killah sur Juventud puis une Suplex à Chavo. Aerostar le défie du regard mais Homicide part.

Single Match for a Shot at the International Championship

Carlito bat Suicide après un Backstrabber dans un match assez court.

Tyson Kidd arrive en trombe sur le ring et attaque son nouveau contender avec sa ceinture, maintenant, le message est passé. Et on a un cinquièle match pour November's Rage !

Tag Team Match

Les ECW Originals /w Paul Heyman battent la TNT après un White Russian Leg Sweep du Sandman sur Booker T

The King of Bling-Bling fait son entrée, il sert la main à chaque Originals qui s'en vont. Il prend un micro et s'assied sur un coin en parlant aux membres de la TNT tous KO. Il dit que Angle a eût un avant goût de Novembre's Rage, qu'il n'a plus qu'à se préparer à l'Ayatholla of Rock'N'Rolla nouveau champion de la PAW. Mais Angle se relève et se met à rigoler, il introduit le nouveau membre de la TNT que Dibiase Sr. a fait signer pour cette semaine il y a quelques temps. Il était prit par la MMA mais est maintenant ici. Le nouveau membre de la TNT ... BROCK LESNAR ! En effet Lesnar en tenue de ville arrive en trombe sur le ring et fait son F-5 sur Y2J Chris Jericho. Dibiase Junior apparaît sous le titantron, il dit que c'est parfait, nous avons notre sixième match pour le Pay Per View ! La TNT moins Kurt Angle contre les ECW Originals ! Le show se termine sur ces mots, les sourire carnassier de Lesnar que le reste de la TNT congratule et le regard d'Heyman qui vient d'apparaître à Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:03

Alors là c'est excellent avec le PPV qui se dessine bien, même très bien, si j'ai des idées je continue à te les filer.
LESNAR :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Action Wrestling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Action Wrestling
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions :: Fantasy Booking-
Sauter vers: