International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pure Action Wrestling

Aller en bas 
+2
Dusty Rhodes
Al'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:47

Voilà, je vais pas ramener ma FB dela UZW parce qu'elle est trop grande et que mon collaborateur dessus la reprend, onc je vais vous en proposer une nouvelle, aller, je suis hot donc de suite, contexte et roster. Yeah Baby !


Wrestlemania 26 est passé, la TNA a coulé, tout roule pour la WWE Tout ? Non, des catcheurs partent à la retraites, les jeunes talents demandent des augmentations, bref, c'est catastrophique car, les jeunes partent, les anciens partent. Le budget de la WWE s'aminçi et pendant ce temps, une nouvelle fédération surgit de nul part, son nom est la Pure Action Wrestling .
Cette fédération devient de plus en plus grande et, pour mettre un grande coup de marteau sur la tête de la WWE, elle fait un grand show, en même temps que Summerslam. Ce grand show va les lancer comme grande fédération


Roster

Faces

-Sting
-AJ Styles
-Suicide
-El Hijo del Santo
-Jimmy Jacobs
-Tommy Dreamer
-Tyson Kidd
-John Morrison
-Christian Cage
-Spike Dudley
-Jeff Jarrett
-Aerostar

Heels

-Kurt Angle
-Booker T
-CM Punk
-Marcus Cor Voon
-Alex Shelley
-Chris Sabin
-Carlito
-Chris Jericho
-Chavo Guerrero
-Homicide
-Juventud Guerrera

Teams

-Latino World Order (Chavo & Homicide & Juventud)
-Motor City Machine Guns (Shelley & Sabin)
-Jarrett & Spike
-TNT (Chris Jericho & Kurt Angle & Booker T)
-High Impact (Aerostar & Jimmy Jacobs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

PAW SUMMER HAVOC LIVE ON NEW YORK

Le grand investigateur de ce show mais aussi chairman et créateur de cette fédération montre le bout de son nez pour un discours. Vous saviez pas qui c'était ? It's the Million Dollar Man Ted Dibiase ! Mouhahahahaha. Il dit que ce jour est à marquer d'une pierre blanche, aujourd'hui, sa création joue dans la cours des grands, pour preuves, il y a plus de monde dans cette salle que dans cette de Chicago Illinois où se tient le Summerslam de la WWE ! Il annonce que chaque ceinture trouvera un propriétaire ce soir puis s'en va du ring sous les acclamations

Fatal Four Way tag team Match for the PAW Tag Team Championship

Les Motor Machine Guns viennent à bout de la High Impact, de Jarrett et Dudley et de Homicide & Guerrera w/ Chavo Guerrero, après un ShellShock sur Jarrett de Alex Shelley pour devenir les PAW tag team champions !

Les MCMG fêtent leur victoire avec leur ceiture alors que la LWO les regardent d'un mauvais oeil.
On se retrouve en backstage où la TNT est en train de parler dans les couloirs, Ted Dibiase arrive devant eux et demande à Angle si on équipe est prête. Angle répond positivement, Dibiase rigole puis leurs dit que c'est tant mieux, car chacun d'eux à un match ce soir, tout d'abbord, Jericho et Booker T affronteront Tommy Dreamer et un adversaire mystère dans un No Rules match, puis, Angle lui, affrontera CM Punk, AJ Styles et Cage dans un Four Men for Themselves pour le titre surpême. Dibiase s'en va alors pendant que la TNT prépare leur stratégie.


Tag Team No Rules* Match

La TNT (Jericho & Booker) bat Tommy Dreamer et Sabu(!) après un Book End de Booker sur Dreamer.

Single Bring It Match** for the PAW International Championship

El Hijo Del Santo bat Chavo Guerrero en grimpant l'échelle et décrochant le titre alors que Chavo avait loupé un Frog Splash à l'extérieur du ring.

Alors qu'El Hijo del Santo célèbre, le reste de la LWO arrive dans son dos et l'attaque, un Gringo Killa d'Homicide plus tard, le nouveau champion est KO en dehors du ring.
En backstage, Cor Voon déambule pensif dans les couloirs, il tombe sur Dibiase qui lui dit qu'il apprécie la force brute de Cor Voon et lui dit que c'est pour ça qu'il a concocté le match qui va suivre. Cor Voon sourit et hoche la tête, Dibiase lui dit qu'il a parié sur Cor Voon, alors, il ferait mieux de gagner. Dibiase part alors que Cor Voon continu de déambuler dans les couloirs.


Single Chain of Pain*** Match to be the number one contender at the PAW championship

Cor Voon bat facilement Carlito après un Pounce.

Angle est dans sa loge, il donne des droites dans le vide quand AJ Styles arrive, ce dernier demande à Angle si il est près car le Phenomenal One pète la forme. Angle lui dit que si il essaye de l'intimider il se trompe de porte. Les deux hommes s'échangent un regard meurtrier puis AJ part.

Four Men for Themselves Single Match**** for the PAW championship

Kurt Angle bat AJ Styles, CM Punk et Christian Cage suite à une intervention de Chris Jericho portant son Codebreaker sur ls trois adversaires d'Angle pendant que Booker T distrayait l'arbitre. Kurt Angle devient le premier champion PAW.

La TNT célèbre sous les huées, des confetis tombent du toit tandis que Angle célèbre son titre.


* No Rules Match: Equivalent d'un match hardcore
** Bring It Match: Equivalent d'un Ladder Match
*** Chain of Pain match: Les adversaires sont attachés l'un à l'autre par une chaîne autour d'un poignet, la chaîne est la seule arme autorisé dans ce match, pour gagner c'est comme un single match.
**** Four Men For Themselves: Equivalent d'un Fatal Four Way.



____

Commentez Razz

La suite est déjà faîte jusqu'au prochain PPV puisseque j'importe cette FB d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:51

Les MCMG champions ... Ils me méritent, c'est bien. Dommage pour Aerostar mon chouchou mais je reste convaincu que le mettre en équipe avec Jimmy Jacobs c'est ... Beurk !

TNT au pouvoir et un autre mexicain, mais champion Intercontinental cette fois :erm:

Franchement t'as de supers idées niveau stipulation mais bon, vu que j'ai déjà lu la suite je suis pas spécialement impatient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:54

Monday Night PAW Show

La TNT ouvre le show, Angle dit qu'il est fier d'être le PAW champion. Il ajoute qu'il aimerait voir son contender venir sur le ring, il appelle donc Marcus Cor Voon. Ce dernier, sentant le coup fourré, arrive mais reste devant le ring. Il demande à Angle pourquoi celui ci l'appelle. Angle lui dit qu'il n'a rien à craindre. Car il est un nouveau membre de la TNT. Cor Voon semble ravi, il monte sur le ring et tend sa main à Kurt mais... Angle Slam ! Et maintenant Walls Of Jericho. Alors que Y2J tient sa prise, Angle lui dit qu'il n'y a pas de plce pour des loosers dans la TNT. Les trois coéquipiers s'en vont mais arriver sous le titantron. Mais c'est à ce moment que Punk arrive. Ce dernier dit qu'il est un peu déçu de ne pas être champion à cause de Booker T et de Y2J. Mais il ajoute qu'il félicite Kurt, ce dernier a bien fait de se servir de ce dont il pouvait piur parvenir à ses fins. Angle sert la main à Punk et ce dernier demande à Angle si il peut rejoindre la TNT ! Angle lui dit qu'il devra passer un petit test, il lui murmure quelque chose à l'oreille puis les quatres hommes partent.

Tag team Match revenge for the PAW Tag Team Championship.

Jarrett et Spike Dudley gagnent par Disqualification quand la LWO vient attaquer les Motor City Machine Guns.

Dibiase arrive pour calmer le jeu et annonce que la semaine prochaine, le Main Event du PAW show, sera la High Impact, contre Jarrett et Dudley, contre Homicide et Guerrera de la LWO. Et le gagnant aura un title shot à Road 66 contre les MCMG.

On se retrouve en backstage où Tommy Dreamer et Sabu sont en train de converser. Une personne qu'on ne voit pas car elle est dans l'ombre. Les trois hommes parlent et parlent encore jusqu'à ce qu'ils entendent l'annonceur annoncer le prochain match et que Dreamer et Sabu s'en aille.


Tag Team No Rules Match

Tommy Dreamer et Sabu battent la TNT (Booker T et Chris Jericho) après une intervention du Sandman distribuant des coups de Kendo Sticks à tout le monde, y compris CM Punk qui était intervenu plus tôt. Dreamer n'a plus qu'à faire le tombé sur un Jericho agonisant.

Dreamer, Sabu et le Sandman célèbrent, mais Angle arrive et dit qu'ils auraient mieux fait de ne pas faire ça, et pour leur apprendre, à Road 66, ce sera un Six Men Tag Team No Rules Match, entre ses équipiers de la TNT et les trois hommes ! Les ECW Originals rigolent et Dreamer prend le micro pour accepter ce match.

Single Match

El Hijo Del Santo bat Jimmy Jacobs dans un match de haute voltige après un roll up.

Alors qu'El Hijo del Santo et Jimmy Jacobs se serrent la main, le titantron de Carlito retentit dans l'arène, il annonce qu'il vient de sortir du bureau de Dibiase et que, la semaine prochaine, il y aura un match entre Jimmy Jacobs, Chavo Guerrero et lui même, pour être nommé number one contender au titre International.

Single Match Match

Sting défait Kurt Angle après son Scorpion Dead Drop.

Mauvais soir pour la TNT. Punk, Booker T et Jericho viennent rejoindrent leur chef et l'aide à se relever. Ce dernier prend le micro et dit qu'il se fiche de perdre contre Sting car il est champion et que Sting est un looser. Sting revient sur le ring avec sa batte mais n'attaque pas Angle. Non, ce dernier se fait attaquer par Cor Voon par derrière. Alors que la TNT est sur Cor Voon, Sting les dégagent tous à coups de batte. Il aide Cor Voon à se relever mais se dernier le gratifie d'un Pounce. Ted Dibiase fait alors son apparition, il dit que puisse que c'est comme ça, il y aura un autre match de number one contender au prochain show, Sting contre Cor Voon. Si Cor Voon perd, c'est Sting qui va contre Angle, sinon, c'est bien Cor Voon qui aura le title shot. Sting dit que alors, il veut ce match... De suite !

Single Match for a shot at the PAW Championship

Sting gagne en quelques secondes après un Scorpion Dead Lock

La TNT revient à la charge, et cette fois Sting n'a pas de batte. Un GTS, un Book End, un Lion Sault et un Angle Slam plus tard, la TNT s'en va en crachant sur Sting.



Même pas impatient pour le PPv que t'a pas lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

Monday Night PAW Show

Tyson Kidd ouvre le show, il dit qu'il veut se faire un nom dans cette fédération et que pour ça il est près à tout, oui absolument tout. Il annonce que le match qui devait avoir lieu entre Carlito, Jimmy Jacobs et Chavo Guerrero est modifié. Car dans ce match il y a un autre participant. Lui ! Il dit qu'il compte bien devenir le PAW International Champion et que rien ne l'en empêchera. El Hijo del Santo arrive sous les acclamations, le PAW International Champion parle en espagnol, on ne comprend rien et Tyson coupe El Hijo del Santo. Il lui dit que tout le monde s'en fout de ce qu'il a à dire car personne ne le comprend, il lui donne ensuite rendez vous dans le ring à Road 66. Tyson lorgne le titre Inernational de la PAW puis part.

Tag Team Match

Tommy Dreamer & Sandman /w Sabu battent les Motor City Machine Guns après un Arbian Facecrucher de Sabu sur Sabin.

La TNT arrive au grand complet sur le ring, les quatres hommes encerclent les ECW Originals et ils sont armés chacun d'une chaise. Alors que la TNT s'apprête à donner l'assaut trois kendos sticks sont jetés dans le ring et les ECW Originals les atrappent. Qui a lancé ça ? C'est... C'est Paul Heyman ! Ce dernier a une chaise en main. La brawl s'enclenche, les ECW Originals prennent le dessue et éjectent la TNT du ring. Angle est le seul qui s'en sort sans avoir prit un seul coup. La TNT s'en va alors que Heyman célèbre avec les ECW Originals.

Four Men For Themselves Match to be n°1 contender at the PAW International title/

Tyson Kidd bat Chavo Guerrero, Carlito et Jimmy Jacobs après avoir soumis Jimmy Jacobs au Sharpshooter.

Tyson s'en va du ring un grand sourire sur les lèvres, seulement El Hijo del Santo apparaît et parle à nouveau. Encore une fois il parle... En espagnol. Tyson fait une grimace puis part en poussant le champion International.

Single Match

Marcus Cor Voon vient facilement à bout de Suicide après un Pounce.

Cor Voon dit que Sting l'a arnaqué, il demande un rematch. Mais c'est Ted Dibiase qui arrive, il dit que Cor Voon a le droit de ne pas être content, mais si il tient vraiment à ce titre il devra le mérité. Et pour le mérité, il devra venir à bout d'un petit tournoi qui aura en partie lieu la semaine prochaine. Si il bat John Morrison la semaine prochaine, il rencontrera me gagnant du match Cage-Style à Road 66. Et cet fois, si il gagne à Road 66, il sera le number one contender. Cor Voon semble ravi mais John Morrison arrive, les deux hommes se défient du regard alors que Ted Dibiase rit de bon coeur.

Handicap Match

Sting défait la TNT (Booker T et Chris Jericho) après une intervention des ECW Originals qui distrayaient l'arbitre pendant que Sting s'en donnait à coeur joyeux avec sa batte de baseball. Il conclu ensuite avec un Scorpion Dead Lock sur Booker T.

Angle est dans sa loge avec CM Punk. Le PAW champion semble soucieu, il dit à Punk que la TNT devra faire tout ce qui est humainement possible pour sortir victorieuse à Road 66. Punk aprouve et c'est alors que Booker T et Chris Jericho arrivent dans la loge. Ils s'excusent au près de Angle mais disent que c'est la faute des Originals, Angle leurs dit qu'il n'y a pas de problème, il sait quoi faire pour les Originals. Il vire la caméra de la loge puis s'enferme avec son équipe.

Three for The Same Price* Tag team match for a shot at the PAW Tag team championship.

No Contest entre Jarrett & Spike, la LWO (Homicide et Guerrera) et la High Impact (Jimmy Jacobs & Aerostar) après que les MCMG et Chavo Guerrero soient intervenu.

C'est le chaos sur le ring. Les MCMG s'apprêtent à s'attaquer à Chavo qui aide Homicide à se relever mais le titantron du Million Dollar man retentit dans la salle, il dit que puisse ce que personne ne veut se plier aux règles, à Road 66, ce sera les Motor City Machine Guns contre la Latino World Order, la High Impact et Jarrett'N'Spike... Dans un Four Team for themselves Bring It Match ! Et ce qui sera suspendu en l'air sera les PAW tag team belts ! Le show se termine sur le rire singulier du Million Dollar Man.


*Three for The Same Price= Equivalent d'un Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:31

C'est louche que Jacobs ait 2 matchs ...

Enfin, le show pète du feu de dieu quand même. Enfin un Tyson Kidd qui nous sort le Sharpshooter :bave:

Heyman et les Originals c'est cool mais je préfère quand même la TNT et de loin Very Happy

Cor Von me saoule mais bon, t'as l'air de l'aimer >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:35

Hum >< comment dire, y a beaucoup trop de chose attirante << c'est pas comment dire, dans les vrai Shows tout les match ne sont pas important c'est ça qui rend les autres match important sinon, bravo je vois pas beaucoup de faute c'est assez aérée. Et moi je découvre de nouvelle star Razz.

Sinon bravo continue comme ça.
Franchement t'as de supers idées niveau stipulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:36

Allez, dernier show avant le PPV, PPV inédit s'il vous plaît. Je l'écris cet aprem.

Monday Night PAW Show

Tyson Kidd ouvre le show, il dit qu'en ce dernier show avant Road 66 qui se déroulera à Chicago, il est fier de lui car il sait qu'il va faire quelque chose de grand. C'est pourquoi il appelle El Hijo del Santo. El Hijo Del Santo arrive et parle une énième fois en espagnol, personne ne comprend et Tyson lui se fait comprendre. A la manière d'un autre Tyson il met une droite dans la mâchoire du champion international qui tombe au sol, KO. Tyson s'en va en riant

Tag Team Match

ECW Originals /w Paul Heyman battent la Latino World Order après un Dreamer DDT de Tommy sur Juventud Guerrera.

La TNT moins leur leader arrive en trombe sur le ring, cette fois ils ne perdent pas de temps et Booker T atrappe de suite Heyman tandis que ses coéquipiers montent sur le ring, chacun tenant un club de golfe. C'est un prompt massacre auquel nous assistons, finalement Booker T effectue son Book End sur Heyman et le met avec ses trois poulains, tous sont KO et le Sandman saigne abondament du crâne.

Single Match

Suicide bat Jimmy Jacobs après un roll up de la troisième corde.

Angle félicite ses troupes en backstages, il leur dit que ce soir il faut piégé Sting pendant le match dont il sera le commentateur spécial, sur ce Kurt leurs dit qu'il a des choses à régler. Angle partit, les trois autres membres de la TNT se regardent d'un air étrange.

Single Match

John Morrison bat Marcus Cor Voon en quelques secondes avec un roll up.

Cor Voon fulmine, Morrison s'en va tranquillement en sachant qu'il aura un match pour un shot au PAW championship ce Dimanche.

Single Match

Christian Cage bat AJ Styles après un Killswitch.

La TNT se ramène, tous encerclent Sting qui félicitais Cage, Sting cependant a un sourire sur les lèvres, la TNT ne comprend pas mais se rend compte que, derrière eux, les ECW Originals arrivent avec des chaises et des stick de kendo. La TNT est prise au pièce, Angle fuit par la foule suivit de près par Booker T et CM Punk mais le King of Bling Bling se fait ratrapper par les Originals... Et passer à tabac.

Tag Team Match

No Contest entre Jarrett & Spike et la High Impact après une intervention des champiosn par équipes attaquant en même temps Jarrett et Aerostar.

Les Motor City Machine Guns sont ravi mais Homicide arrive par derrière et hop, Gringo Killah sur Shelley, ce dernier est décocerté et hop, clothesline de Homicide et pour finir en beauté, un petit cracha sur le visage de Juventud Guerrera enchaîne par un Shooting Star Press. Le show se finit sur ces images !




Allez régalez vous les yeux et commentez sa fait toujours plaisir Wink

Show un peu court mais je vous prépare un PPV Maousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:37

Je suis un peu dans la même optique de Cody. Cor Von à toutes les sauces, ça en devient lassant. Sinon, j'aime bien, continue.

Je pense me lancer dans une moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:38

:bave:

Lance toi Arnaud sa va roxxxxxxxeeeer :bave:

Sinon Cor Voon il s'ai prit une défaite en 3 secondes sa vous suffit pas ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:41

Bizarre quand même de voir les Tag Teams en Main Event :erm:

J'adore la droite au début du show xD

C'est super ! Dans le cul Cor Von
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:42

Road 66

Et alors que ce show se déroule à Chicago c'est justement le Kid de Chicago qui fait son entrée, accompagné des trois autres membres de la TNT bien sûr. Malgré le fait qu'il soit natif d'ici, Punk est hué. Justement c'est lui qui est le plus hué. Angle prend le micro et annonce que Road 66 sera un grand PPV, un PPV qui aura la trâce de la TNT sur le front. Kurt ajoute que ce ne sera surement pas Sting qui va lui prendre son titre. A ce moment, le Chairman of the Board arrive, The Million Dollar Man prend un micro et commence à parler. il dit que ce soir, il a avec lui quelqu'un qui ne veut pas laisser voir son visage, pas encore en tout cas. Cet homme sera l'arbitre spécial d'un match. Ce match est celui dont Angle allait parler, le Three Men Tag Team No Rules matchs sera arbitré par quelqu'un de très très spécial. Dibiase conclu par son célèbre rire et part alors que la TNT semble anxieuse.

Single Match for the International Championship

Tyson Kidd bat El Hijo del Santo après un Sharpshooter dans un match à sens unique pour devenir le nouveau champion International !

Tyson dit aux fans qu'il le savait et qu'il l'avait prédit. Il dit cependant qu'il n'en a pas finit avec le Mexicain masqué, non, il le défi pour un autre match, un match ... Pour son masque ! El Hijo reprend à peine ses esprit et Tyson lui demande clairement, "oui ou non ?" El Hijo semble ne pas comprend et pour toute réponse, il parle encore une fois en espagnole. Tyson Kidd s'énerve et lui relance son défi. El Hijo sourit et ... Enzuirigi et ce n'est pas finit ... La de a Caballo (Camel Clutch) sur Tyson Kidd ! El Hijo lâche finalement et parle ... En anglais ! Il sait parler ! Il dit que la comédie est finit et qu'il devient sérieux, oui il accepte ce défi mais ce sera titre contre masque !

Four Team for Themselves Tag Team Bring It Match for the Tag team Championship.

Jarrett & Spike gagnent après un coup de guitare de Jarrett sur Aerostar qui allait décrocher la malette. Après ça, le King of the Moutain n'eût plus qu'à décrocher le titre tranquillement.

Les deux amis nouveaux champions par équipes s'en vont, Jimmy Jacobs engueule son partenaire de la High Impact Aerostar. Jimmy l'engueule si bien qu'il s'énerve et le met KO avec un Contra Code sortit de nulle part. Jacobs 'en va sous les huées.
En backstages, Jericho, Booker T et Punk s'échauffent, Angle arrive et leur demande si ils sont confiants, les trois hoches la tête et Angle leur dit que tant mieux, car ils ont intérêt à gagne ce match, peut importe l'arbitre. En sortant de la loge Angle trouve une chaussette avec un visage grossier dessiner au marqueur noir dessus. Angle semble maniqué et retourne dans la loge mais ... Il ferme la porte !


Single Match

Christian Cage bat John Morrison pour devenir le nouveau number one contender au titre de la PAW après un Killswitch.

Angle sort du bureau de Dibiase et tombe sur ses coéquipiers, il leur dit que Ted Dibiase ne veut ni affirmer ni infirmer l'identité de l'arbitre spécial. Les quatres hommes semblent paniqués mais à ce moment précis, Cage passe devant eux et souhaite bonne chance à Angle. Ce lui ci lui dit que la chance est pour les perdants au cas où il n'aurait pas lu les brassards de Punk. il ajoute qu'il a des choses plus importantes à penser.

Three Men Tag Team No Rules Match

Les ECW Originals /w Heyman battent la TNT (Booker T, Y2J et CM Punk) après une double superplex de Sandman et Dreamer sur Punk à travers une table ... En feu. A noter que l'arbitre spécial de ce match était ... Mankind ! Ce dernier fut impartial pour les tomber mais ne se laissa pas marcher dessus par la TNT, la preuve par le Mandible Claw sur Jericho plus tôt dans le match

Les ECW Originals, Heyman et Mankind célèbrent, Angle arrive et dit à Mankind qu'il n'a pas peur de lui, aucunement. Mankind lui dit que si c'est vrai, pourquoi ne pas faire de lui le spécial referee du Main Event ? Angle refuse, il dit que Mankind ne le vaut pas et se retire.

Single Match for the PAW Championship

Kurt Angle bat Sting après un Angle Slam pour conserver son titre.

Cage arrive en trombe, il met Angle au sol avec son Killswitch puis prend un micro. Il annonce à Angle que dès demain, il encaissera son shot, en attendant, il laisse le champion à quelqu'un de ... Plus attentionné. Cette personne est Mankind ! Ce dernier applique son Mandible Claw sur Angle. mais il ne s'arrête pas là ! Il enlève son masque, arrache sa chemise et devient ... Cactus Jack ! Doule Arm DDT sur Angle ! Les changements de personnalités sont appréciés du public qui acclame Foley. Fin du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:49

Purée que du bon.

El Hijo qui cachait bien son jeu, c'est fun ^^

Déçu du match par équipe mais bon, c'était surtout pour le Turn de Jacobs je pense.

Par contre, dès que je vois la chausette, je pige de suite. Evidemment, les Originals gagnent mais bon, la TNT a quand même une victoire grâce au médaillé olympique ^^

Une feud Christian/Angle ça peut-être du très bon mais le pauvre Captain Charisma risque d'avoir du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:55

>> Jéjé que dire à part :bave: <<
>> Superbe PPV et bravo à toi sinon j'ai remarqué que dans les shows tu aimais pa mal les victoires par roll-up ^^ <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:57

Merci à vous.

Al': Et une feud Angle/Cage/Sting ? :bave: :bave:

Mais ce que je vous reserve est dix fois mieux.

Vico: Ouais Razz


Sinon personne n'a remarqué un petit irréalisme, Mankind est la propriété de la WWE et pas de Mick Foley contrairement à Cactus Jack et Dude Love. moi sa ne m'empêche en rien de le faire, après tout, c'est un Fantasy Booking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:35

O_o

Si on commence à chercher la petite bête hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:02

PAW Monday Night Show

Jacobs sur le ring, hué. Il explique son geste lors du Bring It match comme un geste tout à fait normal. Il dit qu'il ne surpportait plus d'être en équipe avec un looser comme Aerostar. Il annonce ceci haut et fort: La High Impact n'est plus ! Aerostar arrive et dit que la High Impact vivra toujours, car il sait qu'au fond de lui Jimmy regrette son geste. Jacobs rigole et pour toute réponse frappe Aerostar au visage avec son micro. Jimmy le balance hors du ring et le roue de droites au sol. Encore et encore. La sécurité et des officiels arrivent et essayent de la maîtriser mais Jacobs attaque la sécurité et les officiels. Dibiase fait son entrée et annonce que si Jacobs ne se calme pas il sera éjecté de l'arène. Jacobs semble reprendre ses esprits puisse qu'il ne frappe plus personne. Il se libère alors de la sécurité et court sur Dibiase, il s'accroche à sa chemise d'un air menaçant mais ne l'attaque pas. Non, il dit à Dibiase de lui accorder un No Rules match contre son ex équipier. Dibiase accepte et Jacobs part.

Single Match

CM Punk /w Booker T & Jericho bat Tommy Dreamer après un GTS.

A la fin du match les trois hommes de la TNT attaquent Dreamer, chacun lui place son finisher. Mais ... Où sont les autres ECW Originals ? En haut de la foule. Oui, le Sandman, Sabu et Heyman descende des gradins armés respectivement d'un kendo stick, d'une chaise et d'une barre de fer. Ils arrivent en trombe dans le dos de la TNT. Ceux ci ont à peine le temps de sortir du ring. La guerre n'est pas finit entre ces hommes.

Tag Team Match

LWO (Homicide & Juventud) /w Chavo Guerrero battent les Motor City Machines Guns après un Double Underhook Piledriver de Guerrera sur Sabin.

La LWO se congratule et leur chef prend le micro. Chavo dit que Juventud et Homicide défient les champions du monde par équipes pour leur titre. Ces dernier arrivent et acceptent, mais c'est sans compter sur les MCMG qui disent qu'ils ont eux aussi leur place dans ce match. Dibiase arrive et dit qu'il est d'accord, ce mathc aura lieu mais pas ce soir. Ce match aura lieu au prochain PPV, Catch the Glory. Mais cette fois ce match sera plus attrayant qu'un Bring It Match. Ce match sera un match dont vous choisierez la stipulations. En effet, chaque équipe choisira un de ces membres, et les trois hommes participeront à un Beat The Clock Challenge, le gagnat permettra à son équipe de choisir la stipulation. Sur ce, Dibiase part et les trois équipes se regardent.

Single Match

Tyson Kidd bat John Morrison après un Tornado DDT.

Le champion International parle des derniers évènements entre lui et El Hijo del Santo. Il affirme qu'il achèvera la carrière de El Hijo en lui arrachant son masque. Et que bien sûr il sera toujours champion International. Tyson rigole pui s'en va sur ces mots.
Cactus Jack est dans le bureau du chairman, il parle avec Dibiase mais on ne comprend rien car la caméra est derrière a porte fermé. Cactus Jack sort du bureau, apparement ravi.


Three for the Same Price Match

Sting bat Marcus Cor Voon et AJ Styles après un Scorption Death Drop sur Styles.

Sting croise Dude Love dans les backstages, Dude Love lui demande si il veut savoir un truc cool. Sting acquiert et Dude Love lui murmure quelque chose à l'oreille. Le visage du Stinger s'illumine, il chuchote à l'oreille de Dude Love à son tour et ce dernier lui répond par un "Ouais ! Ca va être cool !".

Single Match for the PAW Championship

Christian Cage bat Kurt Angle par DQ après une triple Intervention de la TNT, Angle reste champion, à noter que ce match avait un arbitre spécial ... Dude Love ! A noter également que le Stinger est intervenu dans le match pour aider Cage qui se faisait attaquer par la TNT mais Dude Love était KO et un arbitre remplaçant a disqualifier Angle.

Alors que c'est la confusion, Cage gît au sol, inconscient après l'attaque de la TNT. Sting se bat seul contre quatres mais Dude Love se relève et enlève ses habits qui en cachent d'autres pour laisser place à ... Cactus Jack ! Cactus Jack prend une chaise et met KO la TNT. Sting et Cactus Jack se sert la main et ... COUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:07

Un nouveau clan en formation en face de la TNT ... Hum, sympa.

Grah, j'aime pas Jacobs, j'espère que Aero' va gagner. Mais ouah, quelle idée pour la stipulation du Tag Team. Fallait aller la chercher mais c'est super !

Super show, l'histoire avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:09

Very Happy

Merci Alain.

Dit moi encore que je devrais être booker de la WWE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:11

Ton fan a écrit:
Tu devrais être booker de la WWE :bave:

Alors, heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:52

PAW Monday Night Show

Dibiase est sur le ring, il rappelle le Beat The Clock Challenge et appelle les trois équipes concernés par ce challenge. Les équipes arrivent tour à tour, Chavo est avec ses deux coéquipiers qui jouent pour les titres par équipes. Dibiase leurs demande qui seront ceux des équipes qui feront le Beat The Clocke Challenge. Juventud Guerrera pour la Latino World Order, Alex Shelley pour les MCMG et Jeff Jarrett pour les champions par équipe. Ted acquiert et les invites à retourner en backstages, il leur annonce que Juventud Guerrera affrontera Chris Jericho, Alex Shelley afrontera Suicide et Jeff Jarrett affrontera AJ Styles.

Single Beat The Clock Challenge Match

Jeff Jarrett bat AJ Styles en 6 minutes 47 secondes avec un Stroke.

En backstage la LOW parle avec la TNT. En fait, ce sont leurs deux chefs qui parlent, Chavito Guerrero et Kurt Angle. Alors que la caméra s'approche Homicide la repousse. Chavo sert la main de Angle et sort de la loge avec ses coéquipier.

Single Beat the Clock Challene Match

Alex Shelley bat Suicide après son Shellshock en ... 4 minutes 21 secondes ! Jarrett et Dudley n choisiront donc pas la stipulation du match pour leur titre à Catch The Glory.

Tyson Kidd est en backstage, il fait des abdos sur le sol et El Hijo del Santo arrive, il prend la ceinture et la regarde. Tyson semble énervé et se relève, il avertit El Hijo que si il ne lâche pas cette ceinture il va lui arriver quelque chose. El Hijo rigole et pose respectueusement la ceinture au sol. Il est en jogging et sort donc de sa poche un masque de Luchador qu'il donne à Tyson Kidd. il lui dit que vu qu'il n'aurai jamais celui qu'il porte en ce moment même et depuis des années, il ferait mieux d'encadrer celui ci.

Tag Team Match

Le match entre Booker T et CM Punk d'un côté contre Sting et Mankind de l'autre, se finit en doubl count out.

Jericho et Angle arrivent à la rescousse de leur partenaire, Sting et Mankind se retrouvent acculé dans le ring mais c'est alors que les ECW Orginals arrivent avec Heyman. La TNt est prise au piège pourtant Angle rigole. Dans le dos des Originals arrive ... La Latino World Order ! Armés de chaises il metent au sol les Originals. Angle sert la main de Chavito et dit que maintenant c'est à lui de finir le boulot. Angle, malgré qu'il soit en costard monte sur le ring, il frappe le Stinger au visage avec sa ceinture et Mankind se fait maîtriser par la TNT. L'alliance LWO~TNT s'en va en laissant Sting, Mankind et les Originals au sol.

Single Match

Aerostar bat Marcus Cor Voon par disqualification après que Jimmy Jacobs l'ait attaqué dès le début du match.

Jericho et Juventud parlent en se dirigeant vers le ring, Jericho lui dit qu'il n'y a pas de problème, après ce service c'est normal mais ... De quoi parle-t-il ?

Single Beat The Clock Match

Juventud Guerrera bat Chris Jericho en ... 5 secondes ! Après que Jericho se soit couché.

Dibiase arrive et demande à Juventud la stipulation qu'il choisit, Homicide et Chavo arrivent et les trois hommes se parlent à l'oreille, Juventud annonce fièrement à Dibiase qu'ils veulent un spécial referee match. Dibiase accepte et leur demande qui sera l'arbitre spécial. Sans surprise Juventud annonce Chavo comme arbitre pour le match des ceintures par équipe. Dibiase dit que ce n'est pas équitable mais que c'est le jeu. Les MCMG arrivent et se plaignent, mais Jericho calme leurs ardeurs avec un Codebeaker pour chacun. Fin de show !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:47

La fin de show est génial ^^

Tu gères très bien les équipes, et les fait de les associer au Main Eventer c'est une bonne idée. Tu fais un peu comme la TNA dans l'idée d'associer plusieurs clans mais attention, ça peut vite faire une crottouille :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:49

La TNA et les clans c'est très brouillons quand même, avouons le, y'a y'a quoi ? Les ECDub Originals, la TNT, la LOW, après Sting et Foley s'y apparente mais pour l'instant ne sont pas dans les ECW Dub', c'est de l'alliance et de la magouille mais sa reste clair et limpiqe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:24

J'ai pas dit le contraire, fais juste attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:20

Je Kif fl'idée du Jericho qui se couche MDR ta du talent mon jéjé ^^ Bravissimo , continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Action Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Pure Action Wrestling   Pure Action Wrestling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Action Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions :: Fantasy Booking-
Sauter vers: