International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Diary of a Family ... An American Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Diary of a Family ... An American Family Empty
MessageSujet: The Diary of a Family ... An American Family   The Diary of a Family ... An American Family Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:02

Mardi 21 Juillet 2009


Journée très difficile qu'aujourd'hui. Ce matin, je me réveille complètement HS. Le show d'hier soir c'est finit par un petit briefing avec les autres membres de l'équipe de la ICW et j'ai du rentrer très tard à l'hotel. A peine levé, me revoilà à travailler. Gérer une fédération est quelque chose de très fatigant. Après de nombreux coups de fil à des dirigeants de salle de spectacle, à 10h pile, me voilà déjà dans l'avion pour rejoindre, encore un fois, l'équipe. Le briefing d'hier n'a en effet pas mené à grand chose, et me revoilà embarqué dans une réunion. En guise de déjeuner, je me rends dans un restaurant avec Mike Rotunda et Bruce Buffer. Je m'entends très bien avec Mike. Lui aussi a des enfants dans le monde de la lutte et j'ai l'impression qu'on se comprend très bien. Quant à Bruce, c'est aussi un gars sympathique. Un peu discret mais sympathique.
Dans l'après midi, la réunion se finit enfin. Désormais j'ai ce que j'ose appeller du "temps libre". Comme prévu, je retrouve Cody à l'aéroport et en route pour Brooksville. Je peux enfin retrouver la tranquillité de ma maison jusqu'au prochain lundi ...

Vers 21h, Cody et moi sortons faire rapidement un jogging pour garder la forme. Cela nous a permis notamment de parler des prochains shows et de quelques points de la ICW. Malheureusement, j'ai été un peu déçu. Depuis qu'il a rejoint le monde du catch, nos discussions restent fixés sur ce sujet. Je savais que le faire entrer dans le monde de la lutte engendrerais ce genre de chose mais je ne pouvais l'empêcher de faire ce qu'il voulait. Il a l'air si heureux sur un ring ou même quand il a l'opportunité de parler à des gars comme Edge ou Stone Cold, et pas en tant que fan qui quémande un autographe, mais en tant que leur égal.

Nous sommes rentrés il y a peu. Je vais vite aller dormir pour me reposer, demain est un autre jour, un jour moins fatigant je l'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
 
The Diary of a Family ... An American Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diary of an Icon. (Journal intime de Shawn Michaels)
» all american american [EC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Les Lutteurs :: Journal des Lutteurs-
Sauter vers: