International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 all american american [EC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:36

Vous

Bonjour moi c'est Maxime, 20 ans. J'habite en ce moment dans le nord de la france.
Je suis un grand fan des séries de science fiction et du catch. Sinon que dire d'autre ?
Je suis brin au yeux bleu (mais on s'en fou)...


Partie Rp


Catcheur Incarné:
Jack Swagger

Descritpion Physique et Mental:
Jacob "Jake" Hager dit Jack Swagger est né le 3 décembre 1982 à Perry dans l'Oklahoma. Il mesure 1m95 pour 115 kg. Blond au yeux marron, on peut dire qu'il est bogoss, d'ailleurs il s'en sert beaucoup pour incarner son personnage du nom de Jack Swagger.
En ce qui concerne son personnage, Swagger est un personnage suffisant, prétentieux, vaniteux... Il se dit "The All-American American", en d'autres termes : le plus américain des américains.
Il n'est pas une personne en qui l'on peut avoir confiance car il fera tout pour passer devant tout le monde. Il n'a qu'un objectif, être le champoin de la ICW. Des gens diront qu'il est tricheur et oportuniste mais pour lui ce ne sont que des jaloux qui ne voient pas en lui le meilleur catcheur de tout les temps.

Test Rp:

Jr : Bonsoir et bienvenue dans le show, le plus show de tout les shows. Bonsoir Jerry !
Jerry : Bonsoir Jr’ et bienvenue au Texas avec aujourd’hui un jour spécial car nous accueillons aujourd’hui un nouveau catcheur au sein de notre belle fédération qui est la ICW.
Jr : Et oui, ce nouveau catcheur va dans quelques instants se présenter devant nous. Il se fait appeler « The All American American », on espère qu’il est à la hauteur de son surnom.
Jerry : Oui… Ah je me souviens de ma première apparition, c’était magique.
Jr : Oui, et ça date !


Quelque part dans les vestiaires.

Staff : C’est à toi dans 5 minutes !

Le moment était venu. Le moment de montrer au monde le catcheur que j’étais est arrivé. Mon cœur battait la chamade. Nous avions tout répété, dans les moindres détailles. Je savais ce que j’avais à dire et ce que j’avais à faire. J’étais content du rôle que je tenais au sein de la fédération. Il fallait maintenant que j’en sois digne… Je pris mon courage à deux mains et je me levai. J’entrai peu à peu dans mon personnage. Puis j’arrivai à l’endroit crucial et j’entendis:



…..Musique……

SWAGGER : On dit souvent que les bonnes choses ont une fin, je suis d’accord avec cela. Je suis tout à fait en accord avec cela. Cette grande fédération qu’est là ICW n’est remplie que de catcheurs sans aucuns talents. De plus, ils osent se faire appeler champion. Tout cela à assez duré, Moi « The All American American » Jack Swagger, vais mettre un terme a cette mascarade dont vous êtes témoins.


La foule en colère d’entendre de tel propos scande : YOU SUCK !!

Jr : Oh là, il y va fort dès le début cet homme là.
Jerry : Oui, il ne va pas ce faire que des amis…


SWAGGER : Catcheurs de l’ICW, je vous préviens…. Jack Swagger va remettre de l’ordre dans tout ça, et pour commencer pourquoi ne pas avoir une ceinture de champion.


Swagger sort du ring tout en saluant la foule, qui ne fait que le huer.

Jerry :Eh bien voilà, Jr qu’en pensez-vous ?
Jr : Pour le moment je ne peux me prononcer. Mais Swagger doit faire attention car il pourrait bien ce faire beaucoup d’ennemis.


Jacob se retira de son rôle et fut content de sa première apparition. Le public ne l’aimait pas, pari gagner. Il alla rejoindre ses vestiaires où surement du monde l’attendait pour fêter cela…


Validation

Code n°1 : [Ici recopier le code écrit à la fin du sujet Régles de Vie en Communauté] Z99

Code n°2 : [Ici recopier le code écrit à la fin du sujet Régles de Role Play] U22

Code n°3 : [Ici recopier le code écrit à la fin du sujet Régles d'Arbitrage] 32K


Dernière édition par Jack Swagger le Mer 29 Juil - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:42

:erm:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

En ce moment ? Je suppose que ça veut dire que tu déménages beaucoup ^^

Sinon, j'attends un petit test RP pour valider mais bienvenue quand même, en espérant que tu sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:45

Oui je voyage beaucoup ^^ c'est pas mal tu vois du pays
Je suis entrain de terminer mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:48

'Kay, j'attends. Je suis sur la chatbox si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:50

Au fait comment t'as connu le fowrum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:24

fini et j'ai connu le forum sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:26

Allez, je valide, peut-être auras tu besoin d'aller prendre des cours dans la partie Développement pour améliorer la présentation mais on verra ça plus tard.

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all american american [EC] Empty
MessageSujet: Re: all american american [EC]   all american american [EC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
all american american [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Diary of a Family ... An American Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: