International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 My Next theme song ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

My Next theme song ^^ Empty
MessageSujet: My Next theme song ^^   My Next theme song ^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:09

ici je vais entreposer ma toute nouvelle vidéo d'netrée que j'utiliserai ... attentions j'ai appuyer cette video sur le côté violent d'Austin , vous verrez bien ^^ et soyez généreux ca ne serait que ma troisième vidéo ^^ je l'ai faite en - de 15 min ^^ je la posterai ici ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Next theme song ^^ Empty
MessageSujet: Re: My Next theme song ^^   My Next theme song ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:23

Pas mal mon petit Kévin, si je peux te donner un petit conseil, met deux trois "logos" d'Austin au début, genre le verre qui se brise sur son nom ou quoi. Mais sinon je trouve ça très bien, les gifs ont la même vitesse, certains ont pas une super bonne qualité mais j'aime bien Kévin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

My Next theme song ^^ Empty
MessageSujet: Re: My Next theme song ^^   My Next theme song ^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

Quand tu fais des Thèmes comme ça, si tu pouvais mettre "ICW" dans le titre, ça serait super, juste pour nous faire connaitre Wink

Sinon c'est pas mal, mais comme Jérome je trouve qu'avec plus de "logos" ça seraient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My Next theme song ^^ Empty
MessageSujet: Re: My Next theme song ^^   My Next theme song ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Next theme song ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICW thème song ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Divers :: Zone Graphique :: Vos Créations-
Sauter vers: