International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ICW thème song ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:07

Je pourrais m'en occuper ^^
mais je sais ou je pouvais poster ça autre ^^; y a pas la partie suggestion question ...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

Beh si tu sais en faire jolie, tu peux essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:50

Essaye et si ç'est pas bien je le ferrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:57

VOilà :
https://www.dailymotion.com/123mangas/video/16318735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:47

J'aime pas. La musique qui est utilisé par les autres fédérations, des gifs soit trop lent, soit trop rapide et surtout, il n'y a que des actions.
Je tenterais moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:26

T'as été rude CJ ^^

Alors voilà quelques détails :

- Il faudrait que quelqu'un ait un logiciel "performant" capable de mettre des effets sympa sur la vidéo. Par exemple, un vrai TS ne se contente pas d'enchainer les images. Si possible, faire une espèce de défilement d'images, les faire se croiser, en mettre plusieurs en même temps dans des cadres séparés ...

- Si possible, (et je sais que c'est faisable) couper le bas des gifs pour "supprimer" les logos WWE ou ECW ou même TNA et mettre un "texte" sur le coin en haut à gauche ou à droite de la vidéo (je sais que c'est aussi faisable). Le texte serait bien sûr, dans une jolie police, qui fait bien, "ICW".

Voilà, je sais que c'est pas facile, mais on doit avoir une superbe vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:59



SDa vaut ce que sa vaux, un des gifs (le premier de Trish) est trop long, les Spear de Edge ne sont pas assez bien vu à cause de l'effet transitifs des vidéos.

Mais voilà ! Je propose, je suis assez content de moi mais critiquez que je m'améliore !

[Première vid à mon actif]
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:55

J'adreo ^j'ai eu le droit à trois GIF xD
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:35

Nan mais il est pas génial hein ><

Les transitions sont bof.

J'en rééssayerais une dans le courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:02

>> Pour les transitions met tous en fondu ça sera mieux <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:21

Nan mais c'est pas le but justement. Je veux pas un truc bêta genre un enchainement de Gif avec une transition basique au milieu. Il faut viser plus haut avec un meilleur logiciel. Des transitions existent permettant de faire un effet très semblable au générique de la ECW.

Au pire, si personne n'y arrive, on mettra juste une musique, That's All.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:53

>> Si tu est toujours intérésé Cody je veux bien te le faire. <<
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

quand je rentrerai chez mi j'essayerai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:55

Bien sûr je suis toujours intéressé =)

Merci à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

>> Je suis DSL j'étais en train de faire le theme song mais mon movie maker à buger =s, j'attend de voir mais je pourrais peut-être pas le finir tout de suite <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICW thème song ? Empty
MessageSujet: Re: ICW thème song ?   ICW thème song ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICW thème song ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Next theme song ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Divers :: Jeux divers-
Sauter vers: