International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Show 2, Match 2 : Battle Royal

Aller en bas 
+2
Edge
Al'
6 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:52

Jeff Hardy vs The Undertaker vs Triple H vs Edge vs Shelton Benjamin

Stipulation : 5 Men Battle Royal pour le titre
Ville : Cheyenne
Ambiance : Amusée
Heure : 20h50
Affluence : 5 500
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:19

<object width="480" height="295"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cS19F9wAIm4&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cS19F9wAIm4&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed></object>

Et voila le premier homme à rentrer, The Ultimate opportuniste à raté sa chance pour le titre principale face à Cody Rhode, en effet le New American Dream c'est montré plus intelligent en contrant le Edgecution de Edge et en plaçant le tombé. Edge savait maintenant que Cody ne venait pas pour s'amuser mais pour gagner, il ne se laisserait plus avoir...

- The folowing contest is a 5 men Battle Royal, on the way to the ring fist, from Toronto Ontario Canada, The Rated R Superstar! Eeeeeeeeeeeeeeede!

Edge traversa la fumée habituel, il n'avait aucun sourire, il semblait concentré, il voulais absolument gagner. Il s'arreta et fit ses taunts.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Fmmaoo

Il s'avaça vers le ring et fixa l'arbitre d'un mauvais oeil. Edge sera pret à n'importe quoi pour remporter au moins ce titre, gagner du temps est tricher au maximum. Il regarda le ring et y entra à sa façon.

Show 2, Match 2 : Battle Royal EdgeBK07entrance2

Il se releva tout de suite apres, il se mit directement dans un coin et croisa les bras en attendant ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:17

Dès qu'Edge s'assit retentit des feux d'artifices puis un titantron bien familier au public.


Apres le feux d'artifices le main éventer de la semaine dernière se profile sous le titantron et marcha energiquement vers le ring ou se tenait La superstar classée X.



Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_Benjamin1

Le fait d'avoir perdu le match à cause d'Austin l'avait mit en rogne.En fin de compte Orton ne serait surement si près du titre mondial si le pied de Shelton n'était pas arrivé droit dans l'arbitre.Shelton s'arrêta juste devant le ring,les mains sur les hanches et regarda autour de lui, comme consterné par le dénouement de l'incroyable Main vent de la semaine dernière.The Gold standard finit par bondir dans le ring et passer rapidement entre la ème et la ème corde.Ce soir Shelton allait rabattre sa frustration sur ce match pour le US dream championship.Une autre chose le consolait:il savait que the game ressentait la même chose que lui. Il monta sur le coin et ne fit pas son taunt habituel

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_Celebracion3

puis il descendit du coin en bondissant, s'étirant avec les cordes
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:26

Comme toujours après les minables viennent les rois et là on avait à faire au roi des rois the king of kings, Triple H , on se demandait comment les gens avait fait encore une fois pour l'oublié mais il y en avait un qui aurait mieux fait de l'oublié ... et après Shelton et Edge c'est un gentil bon homme qui entra dans le ring sous un titantron de barbare et Triple H quoique l'on puisse en dire était un vrai barbare...

Show 2, Match 2 : Battle Royal Hhh3

Et oui les enfants c'était le moment idéal pour joué, et pour joué et bien on allait joué ce soir, Triple H savait que si il était là ce soir ce serait surtout à cause d'un affamé de la bière, mais il fallait resté cool et montré à tout ces blaireaux qui était le chef, le roi tout ce que vous voulez ... Il entra dans le ring à ça façon d'une façon bien original qui plaisait au fan ? Bof allez savoir il le faisait et il referait tant qu'il se nommerait Hunter.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Tripleh11yb6

il entra finalement dans le ring et contrairement à ces adversaires, il se mit au centre du ring et regarda le titantron au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

Ce soir Jeff allait peut-être se rachetter de la déception de ce No-contest de la semaine derinière face à l'undertaker et du coup éliminer du tournoi pour le ICW championship, mais le GM du show: Armando avait donner une chance à chaque vaincus de la semaine dernière, pour le US dream championship, une chance à ne pas louper et Jeff avait très bien compris ça, cette battle royal s'annonce très disputer et annonce un magnifique spectacle. 3 dès 5 participants à ce match était déjà présent sur le ring, il ne manquait plus que les deux hommes qui se sont affronté la semaine dernière Jeff Hardy et l'Undertaker, la foule attendait avec impatience les deux hommes quand soudain ...



Jeff apparu sous le titantron faisant le show et sous la standing ovation que la foule lui avait réservé. Jeff chaud comme la braise descendit la rampe toujours sous les acclamations du public puis tapa dans la main de ses fans.
Show 2, Match 2 : Battle Royal Entrancepart1
Show 2, Match 2 : Battle Royal Entrancepart2
Show 2, Match 2 : Battle Royal EntrancePart3

Puis Jeff monta sur le ring en ne se souciant pas de ses adversaires pour le moment et monta sur un turnbuckels et continua son show habituel.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Entrance2part4

Jeff descendit du turnbuckels et regarda droit dans le yeux tous ses adversaires en leur faisant signe que la ceinture était pour la charismatic enigma, il y avait de l'électricité dans l'air entre les quatres adversaires, mais il manquait encore un participant de cette battle royal et pas des moindre: The undertaker et Jeff veux mettre un point d'honneur à l'éliminer ce soir pour prouver qu'il est capable de battre de grand catheurs. Les quatres hommes étaient sur le point de commencer à ce battre quand ... l'undertaker arriva.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

<<<<< GONG >>>>>



Les lumières s'éteignèrent d'un coup en même temps que le titantron qui s'allumait ... La foule se fit entendre, des flammes jaillirent de l'entrée et on le vit ! Le Deadman en chair et en os à l'entrée, les flammes éclairaient le visage si sombre de l'Undertaker.

Show 2, Match 2 : Battle Royal 4live-undertaker-02.03.09.1

Il avança vers le ring d'un pas lent, il était prêt à tout pour pouvoir accèder au titre, il avait l'intention de gagner, son visage était toujours aussi fermé.

Show 2, Match 2 : Battle Royal 4live-undertaker-14.11.08.3

L'Undertaker fixa Jeff Hardy, ce dernier avait un compte à règler avec lui. Le Phenom allait avoir l'honneur de virer Jeff Hardy et remporter cette ceinture ... Il retira son blouson si célèbre et son chapeau laissa entrevoir ses yeux dun blanc morbide !

Show 2, Match 2 : Battle Royal 6jg22o4

Le match allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:11

Show 2, Match 2 : Battle Royal Bruce_Buffer

-Following contest it's a 5-men Battle Royal , and this is for the US. Dream championship...The winner will be the last man standing who eliminate his opponents ,over the top rope.

Introducing first , From Toronto , Ontario , Canada , Weightened at 250 pounds ,his Signature move is a Spear ...and he 's the Rated R Superstar...Edge !

And one of his opponents , From , Orangeburg , South-Carolina , Weightened at 248 pounds his signature move is the Paydirt...and He's the Gold Standard : Shelton Benjamin !

And he's the next , From Greenwich,Connecticut weightened at 255 pounds his signature move is the Pedigree, Tripleeeeee H !

Next , From cameron , North Carolina , weightened at 225 pounds , his signature move is a Swanton Bomb , Jeff Hardy !!!

And Finally...From Death Valley , Weightened at 303 pounds , His signature move is the Tombstone Piledriver...The Undertaker!!!


Bruce Buffer ayant fait son annonce...L'arbitre le remplaça , Montrant la ceinture convoitée la donna à un assistant et fit sonner la cloche pour annoncer le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:25

Le match ne commençait pas tout de suite l'arbitre mit un peu de temps comme pour augmenté le suspense il présenta chacun des candidats au titre US dream présentant leurs poids et leurs cité natale, mais pourquoi donc leurs cité natale ? Cela n'avait aucune espèce d'importance pour le déroulement de ce match, alors pourquoi? Peux-être la même raison qui poussait toute les personnes a beuglé le nom des stars qui étaient née dans leurs ville ? près tout, tout être que nous sommes, tout homme que nous sommes, en tant qu’être vivant, nous possédons tous quelque chose qui fait que nous établissons aux yeux de tous notre identité propre, c’est quelque chose que nous avons tous en nous, car nous avons tous une part de mystère, d’insouciance, d’envie… et ce peu importe nos couleurs et nos rangs. Mais il y a une autre chose qui définit notre humanité, qui définit et trace le but de notre existence même en ce monde. C’est quelque chose qui nous pousse à avancer à toujours suivre ce sentier fermé qu’est le destin, le but de notre existence, la fatalité. Mais qu’est-ce que le destin ? Est-ce simplement une suite d’événements incontrôlables dont l’enchaînement fut décidé avant même toute chose et dont nul être en ce bas monde à la moindre emprise dessus ? Avant la naissance même de cet univers impitoyable ne laissant aucune place aux remords, et à l’interrogation sur ce dit destin ? Pourquoi est-ce un monde où notre destin est tout tracé que nous suivons, un monde où seul la mort et la tristesse et se côtoient ? Un monde où la joie ne trouve sa place que dans la tristesse et la souffrance et inversement … c’est ce chemin qu’on appelle destin.
Mais tant d’interrogations ne peuvent qu’amener à d’autres interrogations. C’était comme une boucle reliée par les deux bouts, un cercle vicieux, tel un immense labyrinthe qui n’aurait qu’une seule et unique issue, une simple porte, mais une porte fatale qui amenait à franchir de nouvelles portes, qui elles mêmes nous mèneraient vers de nouveaux labyrinthe plus compliqués encore, qui aboutiraient enfin sur de nouvelles portes … et ainsi de suite, des labyrinthes dans d’autres labyrinthe formant eux même un immense labyrinthe retraçant toute notre vie jusqu'à arriver à la porte finale, la porte de la demeure de la Mort elle-même, notre fin.
Mais dans cette fatalité sans fin, cette inlassable quête du destin, il y avait une chose qui nous permettait de nous défaire un tant soi peu de l’écrasante pression qu’exerce sur nos épaules le fardeau du destin qui nous maintenait dans le chemin tout tracé de notre vie, et ce peu importe quelles étaient nos choix, nos pensées, les dilemmes qui s’offraient à nous nous tourmentant, jalonnant ce monde impur de souffrance, et semant ce chemin d’obstacles et autres péripéties. Des péripéties semblables aux portes des labyrinthes façonnant notre destin. Ces obstacles représentent les choix que nous faisons dans nos vies, ces choix qui suivent le tracé de notre destin.
Mais il y a une chose de sûre, malgré ces faits, ces choses qui nous dominent, et ce chemin tout tracé pouvant varier d’un moment à l’autre, tel les remous du corps d’un serpent, il y avait toujours une question, cette question remettant en cause le fondement de toute vie qui se posait inéluctablement à nous, un jour ou l’autre, à chaque être vivant, peu importe sa race, sa couleur ou son rang, c’était cette question qui revenait perpétuellement nous hanter et saccager nos esprits.
Mais quelle est cette question ? Il vient toujours un moment, qui s’impose à nous et peu importe nos réticences, notre peur et notre état d’esprit, s’oppose à nous, comme un adversaire, un adversaire d’une telle puissance que l’idée de le combattre est une chose difficile à concevoir, mais cet adversaire, c’est nous.
En effet, qui sommes nous, où allons-nous, et pourquoi ? Pourquoi existons-nous et quel est le but de notre existence ? Pourquoi sommes-nous sur terre, et quel est le destin qui nous incombe ? Cela revient à redéfinir toutes les bases de ce monde, des bases qui seront forcément différentes selon la personne qui les définit, car nous sommes tous différents. Réussir à découvrir la vérité derrière ces mots est un rêve que beaucoup de personnes en ce monde tentèrent en vain de percer, que tant de personnes tentèrent de caresser, la vérité derrière la vérité. Ne serai-ce qu’un mensonge ou une pure folie ? Car s’interroger sur ces fondements revient aussi bien à se demander ce qu’est l’univers dans sa toute puissance, dans toute son immensité. C’est une question qui touche beaucoup trop de choses, elle était pour certains impossible à résoudre, c’était une chose que seul les plus sages pouvaient résoudre.
Mais chez certains, cette question se limite seulement à un univers, le sien, son propre microcosme. Cela ne se définit qu’à sa propre personne, un être unique ? Dans ce cas la question est peut-être plus simple à résoudre. Nous cherchons alors à savoir d’où nous venons et le but précis de notre existence et ce qui l’anime. Car telle est notre nature, celle de remettre en cause tous les fondements. Car l’évolution ne se base-t-elle pas sur les questions que nous nous posons ? Sur ces questions qui nous font remettre toute chose en question pour mieux l’étudier et la comprendre ?
Mais cette quête incessante de la vérité absolue entraîne un tout autre problème.
C’est un obstacle qui peut se révéler être fatal, insurmontable, signant alors la fin de tout, a être confronté à ses peurs, et en périr. C’est reconnaître une chose que nul homme ne peut accepter, que nul homme ne veut affronter, sauf ceux qui décident d’eux-mêmes de ne plus jamais vouloir souffrir.
Ainsi, trouver la réponse à ces interrogations ne serait-il pas le moment où tout se finit, où La mort viendrai elle même nous chercher, pour nous extirper à ce monde, nous retirons alors le fardeau de cette incessante quête d’absolue vérité et de fondement.
Mais lorsqu’une âme est assez puissante, il se peut que celle-ci en ressorte grandit et s’élevant au dessus des autres pouvant ainsi à suivre sa quête de réponses.
Ce sont ces personnes qui peuvent regarder le monde avec fierté en sachant pleinement que la plus grande des batailles a été gagnée, le plus terrible de tout les obstacles à été bravé, le cheminement de toute une vie, et ainsi, regarder droit dans les yeux cet immonde être qu’est la Mort, s’approchant d’elle et acceptant son jugement sans peine, ressentant à chaque instant son râle effrayant, lorsque celle-ci décidera de se pencher sur nôtres cas et de nous enlever à ce monde, nous emmenant dans sa propre demeure.
Mais parfois, la réponse était trop complexe, et toute une vie ne permettait pas d’y répondre, et dans d’autres cas, la solution ne se résumait qu’en une seule et simple phrase.
Une seule phrase qui résumait toute une quête, toute une vie de recherche et de bataille, c’était l’accomplissement de son destin.

Le match était déjà commencé depuis de longues secondes, Triple H était sur le TurnBucle et enchaîna avec une térrible souplesse, vu qu'ils étaient sur le turnbucle, il se détruisit son dos et celui de Shelton.

Show 2, Match 2 : Battle Royal 4q6al1c

Jeff et Undertaker se battait mais Triple H l'interrompit avec un Face Crasher...
Show 2, Match 2 : Battle Royal 4l975f5

Désolé pour ce post mais jétais de très mauvaise humeur et donc je faisais de la philo en même temps que mon post >< bref ça ne se reproduira plus !



Dernière édition par Triple H le Mer 15 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:02

[n'empêche dans ton post il y a plus de philo que de rp...de loin^^]

Shelton commençait le match d'un façon assez douloureuse.a peine le match commencé,son adversaire de la semaine dernière et lui avait fait une chute vertigineuse.cependant shelton avait plus souffert que The cerebral assassin lui qui avait porté la prise.The Gold Stantard mit donc un plus de temps à se relever.il remarqua HHH attaquer le deadman avec un facecrusher,shelton en profita et s'approcha discrètement.il lança son pied vers jeff qui le stoppa puis executa une prise qui fut lourde de consecquence la semaine dernière.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_DragonWhip

Cette fois le coup fit mouche!jeff vrilla et s'ecroula sur le tapis du ring.Edge était le seul que l'on avait pas encore vu dans ce match.TripleH et Undertaker était encore en train de se battre et shelton chercha la rated R superstar sur le ring hexagonal.Il le remarqua en train de monter sur un de coin et fit mine de ne l'avoir pas vu.Des que celui ci fut prêt il sauta sur le coin et explosa le dos du fourbe canadien

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_JumpingBellytoBellySuplex

Shelton etait content de ne plus en prendre plein...le visage disons.Undertaker et tripleH deux grandes légendes se battait poing à poing au milieu du ring,Edge se tenait le dos et jeffe atit allongé dans le coin.Il ne restait que le deadman et the Game qu'il n'avait pas encore attaqué dans cette belle battle royal.Et en plus il avait du mal a supporter que ces deux las veulent faire le show sans lui.Jeffe se relevait il lui remit un enorme coup de pied qui le renvoya dans son coin;puis il prit appui sur les cordes et reussi à separer HHH et The Undertaker.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_SpringboardDoubleClothesline
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:29

L'Undertaker se mit immédiatement dans sa position fétiche, l'attitude de boxeur qu'il aimait tant. Personne n'osa bouger mais la tension se faisait sentir de tous les côtés, l'Undertaker fonça vers Jeff Hardy et l'attaque avec des droites dans le ventre et dans le visage, pendant une à deux minutes les coups furent rudes de chaque côté, mais l'Undertaker prit le dessus grâce à sa puissance. Triple H vint mettre un Face Crusher au Deadman, ce dernier vacilla et les échanges de coups furent violents, le public adorait ça, le jeu du "Atoi à moi" était de mise ...
C'est alors que Shelton Benjamin sauta de la 3ème corde, double clothesline sur le Phenom et le Game ! Taker se releva, il venait de subir, désormais il allait donner et non recevoir ! L'Undertaker se projeta dans les cordes, Shelton Benjamin esquiva en s'abaissant de justesse, la corde à linge vint percuter Triple H de plein fouet par urprise, The Game était désormais au tapis.


L'Undertaker s'attaqua à Jeff Hardy, il le projeta dans le coin et le Deadman commença à le tabasser avec des droites fulgurantes en plein dans l'estomac, il le souleva mais le Hardy Boy lui mit des coups de coude dans la tempe qui le firent lâcher prise, l'Undertaker lui mit un uppercut en plein visage et le souleva de nouveau pour l'écraser au sol ! Body slam qui fit mal ...

Show 2, Match 2 : Battle Royal Theundertakerbodyslam0ik

L'Undertaker avança vers Shelton Benjamin, ce dernier lui mit une claque, le Phenom lui attrapa le crâne et lui mit un coup de tête qui le fit vaciller, pour le lancer dans les cordes, dans l'élan il lui attrapa la tête, Flowing DDT !

Show 2, Match 2 : Battle Royal Theundertakerddt1ef

L'Undertaker était au sol, il reprit son souffle ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:02

La baston avait trés bien commencé, depuis le début les coups tombaient sur les 5 catcheur. Cinq personnes et une seul ceinture à la clef, une seule de ces superstars remportera le US dream championship. Edge ne s'était pas vraiment montré dans le début de ce match, il voulait rester discret et ne pas attirer les foudres des catcheurs présents sur le ring, il voulait garder toutes les chances de son côté. Pourtant il essaya de sauter depuis le coin mais The Gold Standard l'avait fait bien vite decendre et The Rated R Superstar s'éclata le dos sur le ring. Apres cela Edge roula sur le côté et decendit du ring sous la première corde. Il tourna autour du ring alors que les arbitres lui demandèrent de remonter sur le ring. Il remonta donc alors que les 4 autres se battaient. Il remonta juste à temps pour voir le DDT de l'Undertaker sur Le Gold Standard. Edge enprofita et dés que le Deadman se releva il lui plaça un bigfoot

Show 2, Match 2 : Battle Royal Edgebigbootvu2

Cette prise ne fit que faire reculer l'Undertaker, Edge se projeta dans les cordes et mit un coup de la corde à linge à Taker. Edge tourna alors son regard furieux sur Benjamin, il voulais lui faire regreter de l'avoir touché. Il commença à écraser le poignet du Gold standard, puis la cheville, puis l'autre, puis l'autre poignet et il termina par une decente de la cuisse. Il releva Shelton pour une souplesse mais le Gold Standard lui envoya un coup de coude, puis un autreIl passa Edge par dessus la troisième corde mais Edge touchait encore le ring, il était debout en dehors sur le rebord. Il mit un coup d'épaule dans le ventre de Shelton, remonta dans le ring puis fit passer le Gold Standard par dessus la troième corde sauf qu'Edge était prévoyant et il fit un coup de la guillautine afin de destabiliser le Gold Standard. Edge roula alors au milieu du ring, il n'avait pas vu si Shelton était éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:48

Quel coup de la guillotine ! Mais Benjamin se retient à la troisième corde, cependant ses pieds de touchent pas le sol à l'extérieur du ring. Il se hisse sur le rebord du ring avec ses bras ce qui constitue une assez grosse épreuve de force. Benjmain parvient à remlonter sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:01

Jeff n'avait pas fait grand chose à part recevoir des coups depuis le début de ce match mais cette fois, ce fût l'heure pour la Charismatic d'entrer en action, Hardy s'avança vers Shelton et commença à lui mettre des droites, mis Shelti-B à de la ressource et retorqua les droites que Jeff lui balança, les deux hommes se neutralisèrent jusqu'au moment où le Gold standard mit un violent middle kick dans le ventre de Jeff enchaîné avec un swimming neckbreaker qui mit à terre le plus jeune des Hardy. Shelton profita que Jeff était au sol pour monter sur la 3ème corde en attendant que Jeff se relève. Puis quand le rainbow haired warrior se releva Shelty-B s'élança du haut de la 3ème cordes mais Jeff se baissa et esquiva Shelton qui s'écrasa contre le ring. Jeff avait pris l'avantage sur le gold standard, Hardy releva Benjamin et porta une fisherman-suplex sur Shelton qu'il n'était pas près d'oublier.
Show 2, Match 2 : Battle Royal 29vjm0w

Shelton était hors d'état de nuir pour un petit moment et Jeff décida de s'occuper de l'undertaker qui était assis dans le coin après une dur bataille avec Edge, Jeff aimait voir son adversaire dans cette position et c'était une occasion à ne pas manqué pour Jeff, il s'élança dans le coin et exécuta son corner dropkick sur l'undertaker.
Show 2, Match 2 : Battle Royal Jeff-Hardy----
Jeff fît son show sur le ring mais quand il se retourna l'undertaker était déjà debout, Jeff n'en revenait pas, le phenom s'avança vers Hardy et lui balança des droites, Jeff vascilliait et quand le deadman allait porter une droite surpuissante Jeff le contra avec des droites à son tour mais alors que Jeff semblait revenir dans ce combat à 2, l'undertaker pris le cou de Jeff avec sa main et la serra de plus en plus. Hardy était en très mauvaise position le phenom souleva Jeff pour un chokeslam, mais Jeff réussisa à contrer l'undertaker puis la charismatic enigma enchaîna avec une variante de l'edge o' matic sur le deadman qui tomba violament au sol. Jeff était chaud comme la braise et désida de continuer à travailler l'undertaker et lui pris les deux jambes avant de lui ascener un low blow leg drop.
Show 2, Match 2 : Battle Royal JeffHardy-DoubleLegDrop1-1
Le rainbow haired warrior était fatigué et décida de se reposer un peu en regardant ses autres adversaires se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:33

Le match continuait donc sous les applaudissements du public en éffet leurs jeune protégé venait de montré de quoi il était capable en éffet depuis le début du match il était passé entièrement innaperçue il avait enfin montré de quoi il était capable finalement les cinq hommes étaient dans le ring épuisé Triple H se releva à l'aide des cordes puis se mit au centre du ring défiant tout ces adversaires se fut le plus couragfeux bien sûr il s'agit de l'undertaker qui se releva et se dirigeant vers le roi des rois, les deux hommes s'obsèrvèrent avec une longuement comme il se devait puis ce fut Triple H qui commença la térrible battaille engageant des droites et des gauches mais malgré ces éfforts il fut mit à terre suite à un Upercut lorsqu'il se releva l'opportuniste lui donna un coup de pied dans la tête le remettant aussitôt à terre, l'homme des cerceuils lui appa la gorge de sa main robuste et puissante et c'est notre Gold Standart qui empêcha Undertaker de porté sa prise de finition, le roi des roi se relevait éssayant de mettre Shelton au sol avec un clothesline mais Shelton se baissa et mit à terre Hunter en lui faisant un brise nuque digne de celui de Randy Orton qui plus tard dans la soirée aurait un match en équipe avec Stone Cold. Tout les hommes présent sur le ring à l'exeption du Hardy Boy's commencèrent à faire un carré se donnant des coups de poings, et ce fut justement le jeune qui intterompit ce carré en se propulsant sur les cordes, il ne fit que faire tombé Triple H qui se releva juste quelques secondes après lui et comme son ennemi avait pris de l'élan Triple H n'avait plus qu'a le couronner de tout ces éffort en lui donnant un coup de pied dans le menton ou dans la tampe un coup de genoux... Ce genoux qui avait été plusieurs fois blessé ce genoux qui aurait pu apporté une fin définitive à sa carrière. Ce qui ne serait pas juste pour un homme qui avait sacrifié nombre d'année de sa vie à combattre p.ou notre simple plaisir... Y avait-il une justice ? La justice, cette notion infinie qui ne peut être parfaitement décrite, une relation fine et mélodieuse qui lie la vie à la mort, la cause à l’effet. Mais si cette justice existe vraiment pourquoi personne ne peut vraiment l’atteindre ? Qu’est ce qui pourrait empêcher tout les humains malgré leurs efforts inouïes d’accéder à ce stade de justesse et de perfection dans leurs choix ??? Ces questions peuvent paraître insignifiante mais en fait elle constituent la base et la source miroitante de toutes les autres questions puisque chaque humain dans cette terre ne cherche qu’une chose…La perfection.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Pslil

Aussitôt après avoir porté son coup de pied il voulu se reposé près des cordes met lorsqu'il se retourna l'opportunist et SheltyB combinèrent leurs éfforts et le firent basculé par dessus là troisième corde il tourna sur lui même avant de retombé sur ces fesses non loin du public, il fixa chacun de ces adversaires et put ainsi remarqué la bataille qui faisait rage sur ce ring, tout ces adversaires s'étaient allié pour mettre à genoux l'Undertaker qui même dans cette position humiliante et incofortable continuait de se défendre avec des coup de poing ce fut finalement Edge qui en prenant de l'élan fit tombé tout les autres avec une sorte de balayage c'est à ce moment là que le roi des roi décida de rentré dans le ring il fut surpris par un quelqu'un qui se révéla finalement être Shelton qui lui aggripa viollement la tête refusant de laché prise, mais il allait la lachez cette prise je vous le promets ... Triple H le prit par ces jambes et le fit retombé louordement sur le sol.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Pslis

Pendant qu'il était à terre il reçut sur son ventre un Standing Monsault il n'était pas prêt et perdit tout son souffle il n'aurait pas la force de se relevé et ça Jeff l'avait compris, il se baissa sur lui. 1..2.. mais non Undertaker fit une dessente de la cuisse qui toucha les deux adversaires annulant ainsi le tombé, Triple H recourba ces deux doigt prenant tout son soffle il s'aggripa sur les cordes voyant Edge fuir en passant sous la deuxième corde, Triple H prit son élan et s'en alla vers ... Undertaker le dead man c'est à dure l'homme des morts, il lui fit à lui aussi gouté son genoux, la deuxième fois qu'il utilisait cette prise dans ce combat et comme Undertaker était plus solide que Shelton il resta debout obligeant Triple H à prendre son élan pour lui asséné un violent cou de bras l'obligeant à resté sur le soL.

Show 2, Match 2 : Battle Royal 281aam9


Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:51

[désolé du retard]

Shelton remarquait que le match devenait de plus en plus intense.il se passait tellement de chose dans le ring que le public avait du mal à suivre.shelton observa autour de lui et choisit de s'attaquer a jeff hardy,il n'avait pas apprecié ce que celui-ci lui avait fait subir un peu plus tôt.il fonça vers the extreme enigma et lui mit un kitchen sink.Le frère hardy fit le tour de son genou et finit un sol sur les fesses.il lui mit un coup de pied dans le dos puis le releva et le balança dans le coin avec un projection bien executée,quoique peu academique,pris de l'elan et effectua le stinger splash


Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_Untitled2

Edge derrière lui fonça droit vers eux mais shelton saut a pour esquiver et le reted R superstar percuta de plein fouet jeff.Shelton souriait en les regardant et il ne vit pas arriver le deadman qui le mit au sol avec un corde à linge.il se roula vers un coin pour se reposer et vit tout ce qui se passait sur le ring sans angles mort.triple h s'etait jeté vers l'Undertaker,mais celui-ci l'avait repoussé vers Edge qui avait quand à lui exécuté un Edge'O matic sur The Game.pendant ce temps jeff s'approchait de Shelton et quand il fut à bonne distance il essaya de lui porter un corner dropkick,mais SheltyB s'ecarta et The Charismatic enigma tomba lourdement.shelton attendit que celui-ci se releve,il se redressa en titubant ver l'arriere et The Gold Stantard profita de l'occasion.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_FlyingClothesline

Au mon dieu quel athlète ce Shelton!Shelton le prit par le pantalon et tenta de le sortir du ring.

Show 2, Match 2 : Battle Royal Th_Losacadelring
(ce gif ne prends effet que si jeff sort)



Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:16

Le gold standard à beau être ce qu'il est, il n'arrive pas à éliminer Jeff Hardy. En effet, ce dernier se ratrappe aux cordes, il a les jambes dans le vide mais Shelton n'y a pas fait attention et s'est déjà retourné, croyant le rainbow haired warrior éliminé. Mais ce n'est pas le cas, Jeff reviens sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

Le match était devenu fou, l'Undertaker se prenait coup sur coup ... Il se releva, il avait reprit son souffle depuis le coup de la corde à linge de Triple H, Shelton Benjamin s'occupait de Jeff Hardy, l'Undertaker mit un coup de la corde à linge à SheltyB ! L'Undertaker vit venir Triple H, ce dernier en avait après lui apparement. L'Undertaker attrapa Triple H par le bras et le projeta dans les cordes quand The Game revint vers lui, l'Undertaker expèdia son pied dans le visage de Triple H !

Show 2, Match 2 : Battle Royal 2lbc7q8

Le Deadman tourna la tête, il vit Jeff Hardy se faire malmener par le Gold Standard, il en profita pour s'avancer et tenter une prise avec l'aide de Shelton, il le fixa et Jeff Hardy se retrouva en l'air puis au sol, un écrasement efficace qui se termina par une descente de la cuisse du Phenom et une descente du coude de SheltyB ... Mais cette entente ne fit guère ses preuves car le Phenom mit un uppercut dans la machoîre de Shelton accompagné d'une corde à linge ! Edge se jeta sur l'Undertaker lui frappant dans sa jambe droite qui fit tomber l'Undertaker, quand ce dernier se releva il l'envoya dans le coin le tabasser puis il recula. Le Phenom rétracta ses pupilles, ses yeux devinrent d'un blanc qui donnait froid dans le dos, il haranguait la foule et ça se voyait, la foule réagissait positivement, les encouragements étaient présents ! La foule hurlait "Undertaker! ... Undertaker!". Galvanisé par ces appels de la foule, l'Undertaker se tourna vers Edge qui était aux côtés de Triple H désormais, le Phenom se jeta vers eux en se projetant dans les cordes. Pour un double coup de la corde à linge. sur la Rated R Superstar et The Game !

Show 2, Match 2 : Battle Royal Ae06sz

L'Undertaker releva Triple H et lui asséna un nombre incalculable de droites puissantes dans le front. Jeff Hardy envoya un Dropkick dans le dos du Deadlman qui tomba à genoux. Il se tourna avec un air mécontent, Jeff Hardy allait payer. Quand Triple H se releva, Jeff Hardy était à ses côtés près des cordes. L'Undertaker tenta une double corde à linge pour passer Triple H et Jeff Hardy par dessus la 3ème corde, ces deux adversaires venaient d'être malmenés et il voulait profiter de cela !

[Arbitre SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:19

Oh my god ! Triple H et Jeff Hardy sont bientôt partit !!!

Jeff se retient in-extremis et Triple H est à deux doigts de chuter !

Retournement de situation ! Triple H attrape L'Undertaker pour se retenir mais Jeff l'aide en abaissant la corde ! Undertaker passe , par Dessous la troisième corde et et toucha le sol dû à sa grande talle...Mais il emporte avec lui Jeff Hardy ! Triple H roule à l'intérieur du ring ! alors que seulement jeff est éliminé

QUEL match !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:34

Oh my God!! Jeff Hardy éliminés! The Game quand à lui est toujours dans le match! Cela voulait dire que soit Hunter était chanceux soit c'est son experience qui l'as sauvé. Triple H roule à l'interieur puis se relève et c'est alors que le ring ne bougeait plus... Shelton Benjamin venait de se relever, Edge aussi et les trois hommes se regardèrent. Le regard inquiet d'Edge se pose sur The Game, puis il tourna son regard sur Shelty-B puis l'Undertaker qui lui était en dehors du ring mzid toujours dans le match, l'un de ces quatres hommes allait être l'US Dream Champion.

Edge devait tout faire pour avoir cette ceinture, Triple H fonca sur Edge et lui mit de nombreux coups de poing et Shelton l'aida. Alors qu'edge était au sol Shelty-B envoya un uppercute dans le visage du Game, se projeta dans les cordes et exécuta un buldog. Il releva ensuite Edge et l'envoya dans un coin, Benjamin s'élança sur la Superstar Classé X mais ce dernier s'enleva et Shelty-B mangea le coin. Edge attrapa Le Gold Standard et plaça sa tête sous son bras puis effectua un Edgecution!

Show 2, Match 2 : Battle Royal 2aflqn9-1

Les deux hommes étaient à Terre, à bout de soufle mais ils avaient oublié Triple H qui venait de se relever. Il releva Edge en premier, lui enchaina des droites, se projeta dans les cordes et lui mit un coup de genou atomique. Edge tomba au sol et roula sous la première corde en dehors du ring. Triple H s'occupa ensuite de Shelton Benjamin. Il le releva a son tour, le Gold Standard était toujours soufrant à cause de l'Edgecution, the Game lui fit un Spinebuster ce qui fit encore plus souffrir Shelty-B. The Game le releva a nouveau et tenta de le faire passer par dessus la troisième corde, chose difficile car The Gold Standard se tenait. Edge remonta ensuite sur le ring sans se faire voir, il avait l'opportunité de suprendre ses deux adversaires et de les éliminer tout les deux. Il s'empara d'une jambe de Triple H et essaya lui aussi de le faire passer par dessus la troisième corde.

Le plan d'Edge allait-il marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:29

Edge veut faire passer The Game par dessus la 3eme corde mais le Roi des Rois à l'air de se retenir. La Rated-R Superstar pousse de toute ses forces mais ... dans son dos, Shelton et The Undertaker fonce sur lui ! Oh My' ! Edge se penche et les deux hommes passent par dessus la 3eme corde !
Hunter profite de la confusion général et va porter son Pedigree à l'Ultimate Opportunist mais ... mais ... Edge contre avec un surpassement ! Triple H passe ... par dessus la 3eme corde !

Edge devient le premier US Dream Champion de l'histoire de la ICW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 2, Match 2 : Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Show 2, Match 2 : Battle Royal   Show 2, Match 2 : Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 2, Match 2 : Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 4, Match 3 : The Rock vs Triple H
» Show 9 Match 1 : Ziggler vs Jericho
» Show 9, Match 2 : Regal vs Edge
» Show 9, Match 3 : Taker vs Sonny
» Show 7, Match 2 : Triple Treath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: