International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Shawn Michaels vs Dolph Ziggler

Stipulation : Normal Match
Ville : Seattle
Ambiance : Excitée
Heure : 20h25
Affluence : 6 000


Dernière édition par Cody Rhodes le Lun 6 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:54

Bonne chance Stacy Wink Prend ton temps pour répondre demain je suis pas là ^^
_____________

Voici venu, le temps, des rires et des chants, au... Quoi ? Comment ça je suis pas la voix off de Casimir ? Vous êtes sûr ? Mais de qui je suis la voix off alors ? De Shawn Michaels ? Ah ouais.

The Showstopper, The Headliner, The Main Event, The Icon. Si il y a un nom à retenir dans les grands noms de la ICW, c'est bien le sien. Qui a dit ou pas ? Bref. Le premier show de la ICW allait avoir lieu. Ce show qui allait réserver de grosses surprises. Ou pas... Shawn était en backstage, il était le premier à faire son entrée. Quand la musique du Sexy Boy retentit, la foule se leva. Après tout, n'était ce pas pour lui que tant de gens était rassemblés ? Enfin, en partit bein sûr.


Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Hbk3zq7


Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler HBK_get_ring_01
Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler HBK_looking_to_Fans_01
Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler HBK_entrance_02

Comment ça j'ai rien dit ? Les images vous suffises pas ? The Showstopper a fait son entrée sous les acclamations de la foule en délire, comme d'habitude. Il a tappé dans les mains de ses nombreux fans, enfin, les plus proches, comme d'habitude. Ah, qui a dit qu'il n'avait pas fait son taunt sous les feux d'artifices ? C'est toi ? Le petit blond de Meulin qui a de la morve au nez ? C'est bien de l'avoir remarqué. Apparement, plus de déconade pour le HBK, il est sérieux, pas d'artifices ! Le voilà sur le ring, il envoie son chapeau dans la foule, un gosse le ratrappe, tout content. Shawn prend la pose avec son célébrissime taunt, alors, feux d'artifices ou pas ? Bah nan, pas grave, on l'aime quand même le Shawn !

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Hbkentrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:07

Shawn attendait patiemment son adversaire. Pourtant, au bout de quelques minutes ... Toujours rien ... Le HeartBreak Kid commençait à s'impatienter lorsque un hurlement sortit des Backstages.

LO SIENTO !

Le Showstopper, intrigué, ainsi que toute la foule se tourna vers l'écran géant pour comprendre. Enfin, la silhouette d'Armando Estrada, le General Manager de ce show, apparut. Il s'avança calmement, avec son cigare dans sa poche, décidemment, il s'était remis du Stunner de tout à l'heure.

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Armand10

Il ne grimpa sur le ring mais resta devant, observant Shawn Michaels. Enfin, il récupéra un micro et commença à lui annoncer la nouvelle.

:: Armando Alejandro Estrada ::

Lo Siento Shawn, pero ... Ziggler ne sera pas ton adversaire ! Pour je ne sais quel raison stupide, il est absent ce soir. Mais ne te réjouis pas trop vite, ta place en demi finale n'est pas acquise ... La roulette s'est relancée et ... Tu as désormais, un nouvel adversaire !

Le General Manager se laissa aller à un large sourire qui, au bout de quelques secondes ... se transforma en un éclat de rire. Il mit sa main dans la poche de sa chemise et en tira son cigare qu'il mit dans sa bouche en attendant le nouvel adversaire du HeartBreak Kid ...






Sujet ouvert à tout les membres n'ayant pas de match dans la semaine pour remplacer Stacy, attention membre actif recquis pour finir le combat dans les temps et le commencer immédiatement. Une seule place libre, premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:21

MIIISTEEERRR KENNEDYYYYY

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Bloggif4a529ef3c3b81

Jimmy Bower: OH MY GODD! Mais c'est incroyable c'est Kennedy. Mr.Kennedy fait son grand retour ici même ce soir et il affrontera The Heart Break Kid lui-même. C'est incroyable.

Mike Rotch: Une soirée pleine de rebondissements et de surprises ce soir mesdames et messieurs.

Kennedy se dirige vers le ring tout en insultant les spectateurs. Il monte sure le ring et dit à l'arbitre et à la présentatrice de dégager. Il prit alors son micro et dit.

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Dyn010_original_456_352_jpeg__d956ceae74bc53f53760dededecfcefc

Kennedy: Maintenant que j'ai l'attention de tout le monde...Hum, laissez-moi vous rappeler que je vient ici ce soir, pesant 243 lbs et mesurant 6 pieds 2. Je viens de GREEEN BAYY... WIISCONSIIIN.

MIIIIISTEEEEEEEEER KENNEDYYYY.

KEENNEEDYYYYYYY!


Jimmy Bower: Quelle entrée fracassante pour Mr.Kennedy à peine est-il arrivé qu'il affrontera Shawn Micheals.


Mike Rotch: C'est certain qu'on ne voit pas ce genre de phénomène à tous les jours.

Kennedy regarda Micheals dans les yeux et sourit. Il demanda un micro au techniciens et dit

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler 200px-Ken_Kennedy

Kennedy: Certain d'entre vous semble surpris de mon retour sur le ring. Vous voyez depuis que j'ai été renvoyer de la WWE, je me suis posé une question. Suis-je trop fragile pour lutter? J'y ai longuement pensé, et je me suis rendu compte que .... Non, non je suis capable de remonter sur un ring et de gagner, de devenir le meilleur lutteur à ce jour. Et le seul moyen de devenir le meilleur lutteur au monde, et bien c'est de devenir le ICW World Championship. Mais vous voyez, lorsque j'étais à la WWE je n'ai jamais réussi à touché au titre mondiale. Mais... Cette fois, cette fois c'est différent. Cette fois-ci, on m'a donné une seconde chance. Une seconde chance de prouver à tous que je suis le meilleur. Mon début à la ICW sera incroyable étant donné que ce soir même je ferais un IMPACT en battant HBK. Vou savez tous ce qui arrivera par la suite, je gagnerais ce tournoi et je deviendrais THE I...C...W WOOORLD CHAAAMPIOOOOOON.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:09

Toute l'assistance fut surprise par cette arrivée. L'arbitre, lui, était plus que vexé. Il avait été violemment éjecté du ring par Mr.Kennedy mais ne pouvait rien faire pour se venger. Impuissant, il décida de lancer le match et d'oublier ce qui s'était passé. Il demanda alors à faire sonner la cloche.

Ding Ding !

L'homme à rayure se mit entre les deux lutteurs et leur fit signe de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:08

Kennedy ? Il est de la famille de feu-J.F.K ? Bref, l'arbitre fait sonner la cloche, Shawn regarde Ken Kennedy d'un regard extrêmement moqueur. Et Kenedy semble vexé, il tente de mettre une doirte au Heart Break Kid mais ce dernier la bloqua et poussa Kennedy avec un immense sourire aux lèvres. Le public riait et acclamait The Headliner, Kennedy lui, semblait très frustré. Shawn lui fit signe de reculer, il leva la tête et la bougea la bouche grande ouverte comme Kennedy le faisait lors de ses entrées. Bon aller, je suis de l'action, je veux du sang ! Battez vous bon sang de bonsoir ! Kennedy avance vers Shawn, il lui met une gifle ! Haha ! Dans tes dents. Mais Shawn lui fait la même chose !


Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler 1048093918


Ouch ! Kennedy à l'air vexé, oui malgré que Shawn soit croyant il ne tendût pas l'autre joue après avoir reçu une gifle lui ! Allez le match commenca pour de bon, Shawn appliqua un front face lock au débile de Green Bay, Shawn se mit à genoux en appliquant toujours cette clef. Seulement le natif du Wisconsin lui mit des droites dans le ventre, ce qui fait lâcher The Main Event. Kennedy mit, ensuite des coups d'avants bras dans le dos de Michaels puis le poussa au sol. Kennedy souria, fier de lui, seulement Michaels s'était déjà relevé, il s'approcha de Kennedy par derrière et lui tapota l'épaule. Quand le natif de Green Bay se retourna, il se vut soulever puis toucha le sol des pieds. Seulement, Shawn avait mit son genou sous les parties génitales, appliquant ainsi ce qu'on appelle un Inverted Atomic Drop. Le public s'unit en un grand cri, un grand "Wooo". Shawn se projeta ensuite dans les cordes et effectua une clothesline terrible.


Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Scnzh




________


Allez, un petit post, un ! Kennedy, je suis pas là ni demain ni après demain sauf miracle possible. Donc si on pouvais finir ce match aujourd'hui ou ce WE vite sa serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

[Kennedy ayant été banni, le match se finit par un "forfait"]


Le match est équilibré entre les deux anciens rivaux. Alors que Ken Anderson allait porter son Mic Check, le HeartBreak Kid le repoussa dans les cordes avant de se projeter lui même et de porter son Flyin' Elbow.
Après un Diving Elbow Drop en plein dan la cible et 5 coups de pieds sur la peau tendu du ring, Kennedy encaissa le Superkick légendaire avant de succomber au compte de 3.
Michaels accède à la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler   Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 1, Match 2 : HBK vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 8, Match 1: Dolph Ziggler vs The Rock
» Show 7, Match 3 : CM Punk vs Dolph Ziggler
» Show 9 Match 1 : Ziggler vs Jericho
» Show 4, Match 3 : The Rock vs Triple H
» Show 2, Match 2 : Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: