International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Show 6, Annonce de Dusty Rhodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Show 6, Annonce de Dusty Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Show 6, Annonce de Dusty Rhodes   Show 6, Annonce de Dusty Rhodes Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:25

Cette semaine encore, le Chairman de la ICW, devait faire une annonce. Les spectateurs se tournèrent en direction de l'écran géant, quand la vidéo caractéristique de Dusty Rhodes s'afficha.



Tous attendaient l'arrivée du patron de la fédération mais malheureusement, rien ne se passait. Le Theme se coupa tandis que personne n'avait encore fait son apparition. Dans l'incompréhension général, l'écran géant s'alluma enfin laissant apparaitre le visage de l'American Dream.

Show 6, Annonce de Dusty Rhodes DUSTYICW-b856358152

Et bien, tout d'abord, salutation chers fans de la ICW. Je suis dans l'incapacité de me présenter devant vous ce soir suite à une importante réunion c'est pourquoi je vous parlerais d'ici à travers cet écran.

Finalement, l'annonce eut bien lieu bien qu'elle soit légèrement en différé, il n'était pas question de faire la fine bouche.

Ce soir, moi et les dirigeants vous présentons un programme exceptionnel avec notamment pour notre Main Event ... Un match entre la Genetic Excellence et la New Everest Order pour définir les nouveaux Tag Team n°1 Contender. Comme vous vous en doutez sûrement, les gagnants feront face à Jeff Hardy et The Undertaker lors du second Pay Per View de la fédération, Road 99. Si nous en sommes arrivés là, c'est grâce à vous qui nous suivent semaines après semaines, shows après shows, et c'est pourquoi je vous remercie. Mais je sais bien que je ne pourrais pas vous rendre la monnaie de votre pièce avec des mots, c'est pourquoi, je vais tâcher de vous offrir du spectacle. Un grand match plus précisément. La semaine prochaine, venu tout droit de la NWF, Ric Flair, fera face à Shelton Benjamin et William Regal pour définir le nouveau challenger au titre du Game, Triple H ! Mais pour que ce titre soit défendu, inutile d'attendre le Pay Per View puisque le match qui définira le nouveau US Champion aura lieu la semaine suivante. Un match de qualité payante, mais gratuit, et c'est pour vous tous.

Voilà qui devait suffir à réjouir les fans, mais Dusty enchaina.

Comme vous vous en doutez sûrement, j'ai aussi des plans pour mon fils et pour ce fameux ICW World Title qui est actuellement ... partagé. Le combat qui opposera Cody à Michaels lors de Road 99 devra être splendide, et pour cela, le match devra être respectueux. C'est pour cela que j'annonce officiellement que la semaine prochaine, les deux futurs adversaires devront se serrer la main solennellement ... devant nos caméras.
Sur ce, je vous dis ... see ya next week fans !

Dusty promit donc un programme du tonnerre pour la semaine suivante mais sur ce, l'image se coupa ...


Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
 
Show 6, Annonce de Dusty Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 8, Main Event : Michaels vs Dusty Rhodes
» Show 8, Handshake Rhodes-Michaels
» Show 1, Match 3 : Edge vs Cody Rhodes
» Show 3, Match 2 : Randy Orton vs Cody Rhodes
» Show 5, Cody Rhodes invite Shawn Michaels [PV HBK - NAD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: