International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...   Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:51

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.1
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.2
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.3
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.4
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.5
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.6
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.7
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.8
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.9
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.10
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.11
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.12


Come On !

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.13
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.14
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-26.11.07.15
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... 4live-jericho-19.11.07.1

Chris Jericho arrive de derrière le titantron, il est très souriant et a un micro en main, il s'avançe tranquillement sans taper dans la main des fans. Sur le ring, on peut voir un écran avec écrit dessus HighLight Reel et deux chaises ainsi que de la décoration basique, Chris Jericho rnetre dans le ring et regarde le décor de son talk show et semble satisfait, réajuste sa veste noir, remet ses cheveux en place et se met au centre du ring face à la caméra.

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Reel_02

Ladies and Gentleman, Welcome to the first HighLight Reel of the ICW, by Chris Jericho !!!

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Reel_04

Lors de mon retour, cet imbécile de Randy Orton a voulut jouer au plus malin mais qu'il rigole, Chris Jericho finit toujorus par se venger tôt ou tard. Evidemment, quand un imbécile et là, il a fallut qu'un second se ramène, Shawn Michaels, et l'état dans lequel il a mit Orton m'a fait rire, quand ce sera moi qui m'occupera d'Orton ce n'est pas à ça qu'il ressemblera après. But, je m'en fous d'Orton, ce n'est qu'un détail à effaçer, un moucheron à écraser, un fruit pas mûr à jeter. Il n'est qu'un résidu de ce qu'est son père et qu'en on voit l'état de son père on se rend compte de ce qu'est Orton. Tout ça est dans les gênes. Dans ces gênes il y a la défaite et la peur alors que dans les miens il y a la perfection, l'excellence, comme un autre ici à la ICW. J'ai discuté avec cet homme, il a les mêmes principes que moi, et la même perfection dans ses gênes. Ensemble nous allons créer une alliance, qui restera gravée dans l'histoire de la ICW, ensemble, nous allons réduire ces moucherons à l'état de des déchets et ensemble nous règnerons sur la ICW !! Personne ne pourra nous empecher beacause We Are the Genetic Excellence, remember The Genetic Excellence !!

Le public manifeste son mécontentement et hue fortement Chris Jericho. Y2J n'en a que faire et reste concentré dans son HighLight Reel !! Le public ne comprend pas la vraie classe des vrais lutteurs et préfère applaudir des hypocrites.

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Reel_05

L'objectif sera simple, pour mieux marquer l'histoire et régner il faut détruire, nous détruirons donc tous ceux s'opposant à nous et ceux qui nous résisterons seront effacés des listes des membres actifs de cette fédération. Ca nous le pouvons car nous avons l'excellence en nous, dans nos gènes. Pour mieux régner il faudra posséder l'or, toutes les ceintures de cette fédération finiront autour de nos hanches, l'excellence n'a pas de limite et de prix. vous voulez échapper à cette ère nouvelle qui frappera la ICW alors soumettez-vous et prêtez allégeance !! Cette nouvelle ère arrive comme une terrible vague et s'abbatera sur cette fédération beaucoup plus vite que vous ne le croyez. A New Era for a New Dream !! Désormais il est tend de savoir qui d'autre à part moi, possède cette excellence dans ses gènes. Il vous a fait rêver, il a porté fièrement les couleurs de ce pays mais il s'est rendu compte comme moi que vous n'étiez rien d'autres que des hypocrites et que cette fédération était rempli de lutteurs à éliminer.

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Reel_03

The Olympic Gold Medalist, The Wrestling Machine, KURT ANGLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...   Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

Alors que Jericho faisait son Highlight Reel pour la première fois à la ICW, ce n'était pas tant son monologue qui avait choqué les fans sauf sur le but de la Genetic Excellence qui est tout naturellement, de glaner le maximum d'or mais au final, un nom restera vraiment ancré dans ce speech, Kurt Angle. The Wrestling Machine avait fait son dernier coup d'éclat à la TNA, remportant le titre mondial avec une sérénité déconcertante. Paradoxalement, il a fait trébucher Mick Foley avec son Angle Lock mais c'est sa cheville qui lâcha au plus mauvais moment. Obligé de laissé son titre sans propriétaire, Angle partit se reposer sans honorer sa dernière année de contrat avec la fédération d'Orlando. Il passa beaucoup de semaines à se remettre en forme et vint le jour J où il reçut une proposition de l’ICW, fédération montante. Il accepta pour que cette fédération soit un tremplin. Il apparait donc pour la première fois au PPV de la fédération aux cotés de Jericho.

La musique de l'Olympic Gold Medaillist retentit dans la salle. Les spectateurs se souvinrent, comme lorsque l'on remonte sur un vélo, l'intonation à avoir au bon moment pour crier un ''You Suck'' à l'américain. Ce dernier apparut vêtu de son fidèle costume-cravate. Il souriait derrière ses lunettes de soleil alors que la foule, acerbe, l'insultait à tout va. Il monta rapidement sur le ring et étonnamment, il serra dans ses bras Chris. Ce dernier s'écarta assez rapidement, donnant son micro à Kurt.


:: Kurt Angle ::

Ce soir, l'Amérique s'allie avec le Canada une nouvelle fois. Je me souviens comme si c'était hier. Les premiers champions Tag Team de l'histoire de Smackdown était Canadien et Américain. Chris Benoit et moi même ! Chris et moi ne seront pas les premiers mais les plus mémorables, ceux qui auront révolutionnés les Tag Team. Qui n'a jamais rêvé d'un Liontamer et un Angle Lock en même temps. Je sais que lui et moi seront les meilleurs. Je le connais, il me connait mais nous savons que les autres sont des loosers. Et cela va se vérifier tout au long des semaines. Je le dis ouvertement, nous gagnerons, et cela, sans difficulté apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...   Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Chris Jericho hacha de la tête durant toutes les paroles de Kurt Angle, ce dernier résumait parfaitement la situation et lorsque Y2J vut que The Wrestling Machine avait fini, il repris le micro, sans une petite tape amicale dans le dos de son allié.

Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Reel_07

Kurt, tu as vraiment tout dit, cette alliance car il faut le préciser nous sommes au-dessus de la banale équipe, cette alliance donc, vous fera rêver et vous fera changer votre visage d'hypocrites, il vosu montrera le vrai visage de la lutte et de la ICW. L'excellence est dans nos gênes et comme il a parlé de Liontamer en même temps qu'un Angle Lock, je peux me dire que l'homme subissant ces deux prises ne se relèvera pas avant un bon moment. Nous sommes la perfection et pensez-vous pouvoir vous relever après un Moonsault et un LionSault ?? Pensez-vous pouvoir rester intacte après un Enzuguri droit dans les bras de Kurt pour une Belly to Belly Suplex ?? Pensez-vous pouvoir vous dégagez d'un tombé après un CodeBreaker et un Angle Slam ?? Pensez-vous tout simplement pourvoir nous résister. The answer is no because we're The Genectic Excellence !!! C'est pour cela que je peux vosu l'annonçer dès ce soir, Y2J save Us with The Wrestling Machine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...   Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropical Holidays, la Carte
» Tropical Holidays, Match 1 : Triple H vs Edge
» Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)
» Tropical Holidays, Main Event : Rhodes vs Michaels vs Orton
» Tropical Holidays, Match 2 : Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Pay Per View :: PPV Passés-
Sauter vers: