International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:26

Le premier PPV de l'histoire de la ICW, venait à peine de commençer, la foule était très impatiente car des matchs de folie nous attendaient tel qu'un Edge VS Triple H, Shawn Michaels VS Randy Orton VS Cody Rhodes ou même un tag tem match avec 2 adversaires mystères, mais il manquait 1 catcheurs dans cette carte, et ce catcheurs très frustré c'est Jeff Hardy, le premier match était programmé dès le début du show mais soudain la salle fût plongé dans le noir puis ...


La foule ne comprenait pas ce que Jeff faisait là alors qu'il ne faisait pas parti de la carte du PPV mais quoiqu'il en soit Jeff Jeff apparu en tenu de ville sous les acclamations de la foule. The rainbow haired warrior fît son show avant de descendre la rampe qui menait vers le ring en tapant dans la main de ses fans.

Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Entrancepart1
Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Entrancepart2
Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) EntrancePart3

Hardy monta sur le ring puis grimpa sue l'undes turnbuckels pour faire quelques petit taunts, puis Jeff pris un micro et fît quelques tours de ring avec un air désabusé puis s'adressa à la foule.

¤ Jeff Hardy ¤
Laidies and gentleman welcome to Tropical Holidays ! Ce soir c'est le premier PPV de l'histoire de la ICW, et je ne comprend toujours pas pourquoi je ne fait pas parti de la carte. Depuis le début de la ICW un homme me pourrit la vie, il m'a empêcher d'être US dream champion, il m'a attaquer la semaine lors de mon match face à Shelton Benjamin, et cette homme c'est l'Undertaker, le tant aimé. Je me suis dit que ce soir était le meilleur soir pour règler mes comptes, j'ai retourné le problème dans tout les sens pour catcher ce soir et j'ai trouvé la meilleur solution, ce soir je vais catcher contre l'undertaker dans un match des plus extrème, ce soir deadman je vais te règler ton compte une bonne fois pour toute, ce soir se sera Jeff Hardy VS The undertaker dans un unsanctioned match ! Un match où tout est permi, pas de discalification, pas de tombé, le seul moyen de gagner c'est de mettre K-O sons adversaire, et ce match ne prendra pas compte dans l'histoire de la ICW. So the Undertaker, I expect right here, right now in this ring, to FIGHT !

Jeff avait à peine fini son speech qu'un theme song se fît entendre dans l'arena
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:42

°°°<<< GONG >>>°°°



Les lumières s'éteignèrent en même temps que le gong se faisait entendre. Des flammes gigantesques apparurent en même temps qu'un homme ... L'Undertaker apparut à l'entrée des catcheurs et fixa Jeff Hardy d'un air énervé. Le Phenom n'allait pas laisser faire ce jeune Jeff Hardy, il était d'une grande insolence et allait payer. L'Undertaker s'avança sur la rampe sous les acclamations puis grimpa sur les marches pour ainsi rallumer la lumière de cette salle.

Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) 4live-undertaker-20.03.09.1
Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) 4live-undertaker-14.11.08.3
Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) 4live-undertaker-20.03.09.2

L'Undertaker fixa ne ne prit pas la peine de retirer ses affaires, il rétracta ses pupilles pour effrayer Jeff Hardy puis prit un micro. Fait assez rare pour être souligné, il parlait très peu habituellement ... Il n'était même pas sur la carte du Pay-per-view, alors qu'il y avait de bons matchs avec Edge vs Triple H, ou ce main-event en triple threat match. Jeff Hardy venait de proposer un Unsanctionned Match entre les deux catcheurs pour enfin résoudre le conflit, l'Undertaker vs Jeff Hardy, une affiche qui avait prit place au tout premier Show de la ICW et qui avait connu pour suite une grosse rivalité. L'affiche ne pouvait qu'être exceptionnelle mais aucun dirigeant de la fédération n'avait voulu les faire s'affronter, les catcheurs prenaient alors les choses en main.

"Jeff Hardy ... Tu n'es qu'une superstar comme les autres, aini tu veux un match Unsanctionned ! Et bien j'accepte ! Je n'ai qu'une autre chose à rajouter ! You Will Rest in Peace !!"

Le public salivait déja à l'annonce de ce match de folie, l'Undertaker vs Jeff Hardy dans un tel match, que de belles promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:31

>> UP Armando faut faire vite <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:09

Alors que The Undertaker venait d'accepter la proposition de combat unsanctionné de Jeff Hardy, le Thème du General Manager, Armando Estrada retentit, figeant tout les spectateurs présents dans la salle.
L'homme au costume blanc et au cigare s'avança sous le Titantron, avec un micro en main. Comme presque tout le temps, il avait l'air très agacé et à peine son Thème terminé, il commença à hurler.

Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Estrad11

:: Armando Alejandro Estrada ::

No ... No ... No ! Ici, c'est moi qui prend les décisions ! Vous pouvez être un drogué ou un mort vivant, moi, je reste Armando, Alejandro, Estrada ! Et j'ai de meilleurs plans pour vous ...

Armando fit quelques pas sur la rampe comme pour évacuer ses nerfs puis il reprit, toujours en marchant.

:: Armando Alejandro Estrada ::

Cela fait maintenant trop longtemps que Stone Cold Steve Austin se moque de moi. Ce Lundi, il m'a enchainé et tabassé ! Il doit payer! Le Señor Rhodes a fait l'erreur d'offrir un match de championnat à un tel abruti mais ... mais ... Il n'est pas trop tard pour le punir ...!

Vous voulez un Unsanctionned Match ? Vous vous détestez ? Et bien ... J'ai une mauvaise nouvelle pour vous car ce soir ... Ca sera ... New Everest Order ... against, Jeff Hardy ... and The Undertaker !

Le General Manager commença à ricaner tandis que son Thème se faisait de nouveau entendre et que les deux rivaux, sur le ring, se regardait, totalement désorienté. Les partenaires mystères avaient désormé une identité ...
Estrada quitta la salle sous un bruit monstre des spectateurs, en laissant, les deux protagonistes seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:10

Jeff regarda Armando s'en aller avec de l'incompréhension puis se tourna vers l'undertaker avec un regard très bizarre.

¤ Jeff Hardy ¤
All right, hmmm ok Taker your my tag team partener tonight pour un match de championnat alors même si je te déteste de toute mon âme, sache que je fairais tous pour remporter ce match mais si tu t'avise de me mettre des bâtons dans les roues, tu en subirats les conséquences au prochain show. Sur ce tiend je vais aller me préparer pour ce match et je te conseil d'en faire de même.

Jeff quitta le ring et retourna vers les vestiaires sous l'ovation du public tout en regardant le deadman.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:48

Le Phenom fixa Armando Estrada d'un mauvais oeil, ce dernier venait d'annoncer le fait du Jeff Hardy et lui-même, l'Undertaker, allaient faire équipe pour les ceintures par équipe face à Stone Cold Steve Austin et The Rock. L'Undertaker prenait mal qu'on se serve de lui pour assouvir une vengeance personnelle, ici sur la riavlité entre le General Manager et Stone Cold ... Les lumières s'éteignèrent et le feu réapparut près de l'entrée quand Jeff Hardy se dirigeait vers la sortie. Le Phenom posa un genou sur le ring et poussa la langue, ce geste si célèbre cloturait alors ce segment qui avait réservé beaucoup de surprises ! L'Undertaker quitta la salle sous les acclamations du public et leva le bras, signe qu'il allait tout donner dans ce tag team match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Empty
MessageSujet: Re: Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)   Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tropical Holidays, segment (réservé à Taker et à Armando)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tropical Holidays, la Carte
» Tropical Holidays, Match 1 : Triple H vs Edge
» Tropical Holidays : HighLight Reel : L'aube d'une nouvelle ère...
» Tropical Holidays, Main Event : Rhodes vs Michaels vs Orton
» Tropical Holidays, Match 2 : Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Pay Per View :: PPV Passés-
Sauter vers: