International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Show 3, Stone Cold's Explanation

Aller en bas 
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:29



Un nouveau theme song ? ah...mais pour un même catcheurs et une légende...Toujours autant réclamer même si nous n'avons pas compris trop sa réaction à l'encontre d'Orton.

Il prit un micro et passa sous les cordes...


- Bonsoir a toutes et à tous...Last week , I've destroy Randy Orton...Certains vont se réjouir de ce geste...et bien...OUi !
Oh hell , Yeah ! Si vous saviez comme ça fait du bien..je crois que je vais le faire plus souvent...Punir ces énergumène qui pête plsu haut que leur cul , se croyant tout permis face à "Stone Cold" Steve Austin...Vous autres écoutez-moi je vais vous expliquez encore une fois. This ring is my Background...If you put yours feet in my Background , you enter in the arena against "Stone Cold" Steve Austin. And I garantee you , you don't leave this ring like you enter in it...


La foule applaudissa Stone Cold..

-Je vise le titre , je ferais tout ce que je peux pour ce titre...détruirer Randy Orton...comme Shawn Michaels s'il le faut...et cela pour...

SCSA se fit couper par un theme song..
.(N'importe qui mais ceux que j'ai citer serait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:26

Alors que Stone Cold Steve Austin était en train de déblatérer à propos de ses envies et des actes passés, il fut coupé au beau milieu de sa phrase. Par qui ? Mais par notre General Manager adoré bien sûr ! Le Thème Song aux notes latino fit sursauter la foule, mais, contrairement à celui du Rattlesnake, pas de joie, les réactions envers lui étant toujours aussi mitigées.
Le dénommé Armando Alejandro Estrada, arborant fièrement son cigare dans sa poche, se dirigea vers l'homme qu'il lui avait mit un Stunner il y a de ça quelques semaines. Sans sourciller, il grimpa dans le ring et se mit en face de ce dernier. Un homme du staff technique lui prêta un micro tandis que des chants "Stone Cold, Stone Cold" résonnaient. Cela semblait bien agacer le General Manager qui lui, ne semblait pas de cette avis. Le bruit ne cessa pas et Estrada finit par hurler.

Show 3, Stone Cold's Explanation Estrada3074213

:: Armando Alejandro Estrada ::

Fermez là coños ! Ce gars boit, hurle et fait n'importe quoi et vous, vous continuez avec vos "Stone Cold, Stone Cold" ! Vous êtes des débiles, des débiles ! Ce gars ose faire ce qu'il lui plait dans cette fédération et voilà les réactions que j'entends ! Son influence est mauvaise, pour qui que ce soit, lutteur, manager ou patron. Il est temps de prendre des décisions sale crottale !
Oui ! Austin ! Toi là ! Remets toi quelque chose dans petite tête si l'alcool a laissé assez de place pour ça : Je prends les décisions ici ! Tu prétends vouloir un Title Match ? Alors fais comme les autres, et rentre dans les rangs ... Et ne fais pas cette tête d'abruti ! Tu penses que ce ring est ton terrain mais une nouvelle vient de tomber. Peut-être n'est elle pas encore arrivé jusqu'au rade pourri où tu te bourres jour et nuit alors je vais te la répéter : Je peux faire ce que je veux de toi ! En parlant de ça, tu as de la chance que Señor Rhodes tienne à toi, car ici, ton avenir ne tient plus qu'à un fil et tu sais quoi ? Tu sais quoi gros demeuré ? Je vais te le dire moi : ... That's the Bottom Line 'cause ...

Le Général Manager, complètement énervé n'eut pas le temps de finir la réplique de son vis-à-vis. En effet, celui-ci, le coupa, cela devenait presque une habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:46

Armando arriva sur le ring arborant fièrement ses cigares et son chapeau avant d'engager un :" ah!...." à la latino et ainsi couper SCSA. Alors qu'il allait reprendre une phrase à Austin , ce dernier plaqua sa main sur le micro.

- cause...el hijo de P*ta de Cuba regresará en la culata de su madre...si il continu...Tu ne semble pas saisir quand je dis qu'ici se trouve mon terrain de jeu. Et tu ne semble non plus saisir qu'il y a trois semaine tu as reçu un Stone Cold Stunner.

Le public encouragé Austin encore plus fort.

-..Mais je le reconnais , tu fais preuve de courage pour venir sur ce ring me défier verbalement car , malgré le sidées reçu par les fans...Armando a des Cojones.

Le public rigola...

-...et tout comme nous les hommes il en a deux. Tu es notre semblable vieux...enfin...

Austin se baissa et... Oh non il ne va pas oser...

Show 3, Stone Cold's Explanation Lowblow

Armando s'écroula...

- ...presque comme nous , il t'en manque deux , tu n'es pas capable de m'affrotner sur ce ring...et tu a intéret à te tirer avec ton chapaeu qui me plait bien ( il prit et mit son chapeau et lui retira un cigare) et avant que décide de te mettre ce suppositoire géant de taille sodomite là où je pense...

Armando roula à l'exterieur du ring avant qu'Austin ne jette le cigare sur son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:09

Le Cubain avait été ... remis à sa place. Comme à son habitude, Stone Cold s'était défendu, un tantinet violemment. Estrada roulait à l'extérieur du ring en poussant de petits cris plus qu'humiliant. Enfin, grâce à la barrière de sécurité, il réussit à se remettre sur ses pieds. Offensé, il remit le cigare qui lui avait atteri sur la tête dans sa poche de veste et commença à partir en courant sous les rires de la foule. Steve Austin, lui, continuait à s'amuser avec le chapeau, comme un débile privé de sa dose.
Une fois arrivé au niveau de l'écran géant, l'actuel General Manager s'arrêta. Il commença à hurler sur les fans pour leur dire de s'arrêter puis il appella, avec un poil d'agacement, un petit enrouleur de fil qui passait par là pour recevoir un micro. Il l'obtint, et, plus énervé que jamais, il commença.

:: Armando Alejandro Estrada ::

Mi madré ? Mi madré ? Mi cojones ? Mi cojones ? Tu ... Tu n'es qu'un détritus Austin ! Un détritus un poil alcoolisé que je dois éliminer, et pour cela, je mettrais tout en oeuvre ... Maintenant, c'est la guerre abruti ! Alors ... Alors ... La semaine prochaine, tu recevras une punition ! La ... La semaine prochaine ... Stone Cold Steve Austin vs Armando Estrada !
O ... Oui ...! Tu vas le regretter !

Estrada en avait presque oublié comment parler. En tout cas, malgré ses balbutiements, un sourire se dessina sur son visage. Bien que toujours humilié, Armando quitta la salle, avec une légère douleur aux parties intimes mais surtout avec une envie de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:02

Stone COld souris bien un moment et voulait toujours charrier Estrada , qui s'en alla se tenant l'entrejambe alors que le public rigola tout en humiliant Estrada.

- Vas-y va essayer de sauver tes progénitures tu iras rejoindre Vince et Paul...Encore un officiel qui veut ma peau...suis-je si méchant que ca ? Mais bon soyons sérieux...

Là Stone Cold reprit son air sérieux "quifaitpeur" et regarda d'un air mortel les backstages.

-C'est une menace ? Armando , tu n'aurais pas dû...Car ce n'est pas tes cu*lles que je vais écraser la prochaine fois..c'est ta tête de cafard sur quoi j'essuyerai mais chaussures quand je t'aurais plaqué au sol au bout de 3 secondes. Tu auras beau trouver des alliés...Regarde Heyman qui a tenté de le faire. Total il a mis la clé sous la porte . Même si tu t'excuserais je te démolirais...and...

Stone Cold monta sur le turnbuckle le plus proche des backstages.

-...that's the bottom line ! Cause Stone Cold said so...

Son titantron reprit de plus belle et il se dirigea vers les backstages.


ps: j'accepte toute attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 3, Stone Cold's Explanation Empty
MessageSujet: Re: Show 3, Stone Cold's Explanation   Show 3, Stone Cold's Explanation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 3, Stone Cold's Explanation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 3, Match 1 : The Rock vs Stone Cold
» Show 5, Match 1 : Kurt Angle vs Stone Cold
» Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada
» Show 2, Main Event : Rhodes & HBK vs Orton & Stone Cold
» "Stone Cold" Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: