International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:46

Armando Estrada vs Stone Cold

Stipulation : Normal Match
Ville : Parma
Ambiance : Attentive
Heure : 21h15
Affluence : 5 000
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:57

* Ding-Ding-Ding*

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Brucebuffer1

- Following contest it's a normal match...




Stone Cold !! Il arrive ! Comme dirait un des commentateurs..

-Here comes the Rattlesnake !


Ce dernier arriva avec un blouson Austin 3:16 et marcha en direction du ring... Il prit un mirco au passage , d'ailleurs qu'il retira des mains de Buffer.

- Welcome to the main event of this third Show...Ce matin à l'Hotel , je reçut un e-mail m'expliqaunt que je feras face à Armando..J'ai essayer de demander qu'on me déplace..mais bien sûr le Gm..c.'est Armando , j'ai fais preuve de bonté la dernière fois...Juste un petit message Estrada... Comptes bine ocmbien tu en as Armando , car je vais t'encaisser tout ca et 'aura besoin d'un crédit sur une longue durée pour t'en trouver d'occasion...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:00

Le RattleSnake venait de faire son entrée et il avait bel et bien motivée la foule pour ce Main Event contre le boss du show : Armando Estrada. Ce match avait lieu une semaine avant le premier PPV est l'ambiance était à son comble ... du moins, du côté d'Austin. En effet, dès que le Theme du General Manager se lança, la foule commença à envoyer les cris et les chants "You Suck" envers lui. Armando Estrada lui, se fichait de tout cela. Il arriva dans la salle avec sa petite veste blanche ouverte ce qui révélait tout les muscles de sa ceinture abdominale. Et oui, ce soir il n'était pas question de faire de la figuration, il devait punir Stone Cold et montrer à tout le monde que c'était lui la seule autorité compétante à ce jour.

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Estradacombatentrance016915

Il avança très rapidement et, toujours en ignorant les abrutis du premier rang, il grimpa dans le ring à six faces. Il lança un regard assassin à Stone Cold Steve Austin puis se mit à faire de petits sauts sur place en attendant la cloche pour pouvoir enfin montrer à tous que le Texan n'avait rien à faire dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:02

L'arbitre s'approcha des deux lutteurs tandis que Buffer lui, quittait lentement le ring pour aller s'assoir sur une chaise à l'extérieur. En essayant de garder le contrôle sur les deux adversaires du soir pour éviter tout débordement, l'arbitre fouilla les deux hommes et enfin, finit par faire sonner la cloche en guise de signe pour débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:27

La cloche sonna enfin..Mais Stone Cold arrêté l'arbitre...

- Wait , wait ,wait...Armando..une question...qu'est-ce que tu fais là ! Non mais sérieux..ta rien à foutre ici ! Si tu veux pour être plus convenable je viendrais te rendre visite dans ton bureau...Mais bon c'est inutile...Alors Mr. l'arbitre , je vous demande juste d'attendre la décision finale du Morp... du General Manager avant de faire sonner la cloche laissons lui un chance de retourner dans ses plantations de cannabis avant que je lui botte son derrière...

Le public ne voulait pas attendre...

- Bon et bien...Je veux juste te compenser ta défaite...

Oh My God ! Austin mets un coup de micro dans le crâne d'Armando qui s'effondre au sol ... Austin sors une paire de menottes...il attache le poignet d'Armando au poteau...

Il regarda Le GM paniqué et se coucha sur le ventre toujours avec le Micro...

- Dis-moi pourquoi je devrais te détacher...Pourquoi je devrais te laisser tranquille...Pourquoi...Pourquoi Mr.Anderson ? Je m'égare...Armando..
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:48

Après cette terrible attaque de Stone Cold, l'arbitre commença à agiter ses bras en l'air, pris de panique. Il sonna une Disqualification et se précipita immédiatement vers le General Manager pour voir si tout allait bien. Sans trop comprendre, il se fit repousser et décida de quitter le ring, légèrement effrayé par la scène qui se déroulait sous ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Le General Manager du show était menotté. Incroyable. Comment cela avait pu se passer. Lui qui voulait se venger de Stone Cold Steve Austin dans un match d'homme à homme, il se retrouvait désormais en position de faiblesse, ridiculisé et raillé par tout les spectateurs présents.
Il remuait, s'agitait dans tout les sens dans l'espoir de se détacher mais rien n'y faisait ; il restait immobile tandis que le RattleSnake le regardait fixement avec un regard moqueur. Armando tendit la main dans l'espoir de toucher le visage de l'homme qu'il détestait tant mais, comme si cela ne suffisait pas, il glissa sur le ring et s'écrasa, la tête la première. Austin ne cessait de rier et de se moquer, mais le General Manager était réellement en colère. Sans micro, il commença à hurler, poussé au bout de lui même.

:: Armando Alejandro Estrada ::

Stop ! Stop ! Finito Austin ! Ca fait trop longtemps que tu te moques de moi et que tu me tournes au ridicule ! Je me répètes encore une fois ... Je prends les décisions ici ! Et ... Et ... Grah ... Stone Cold Steve Austin, Eres ... Hecho ... Gir ...!

Armando Estrada était à deux doigts de prononcer la dernière syllabe qui bannirait enfin le RattleSnake de la ICW mais, Austin lui, ne l'entendait pas de cette oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:14

- What ?

le public reprenait ce mot célèbre dans l'histoire du catch...Austin descendait du ring en ramassant une chaise au passage.

- je n'ai pas bien entendu ce que tu disais ? You want to fire me ?...

Il mit des claques sur le visage d'Armando...Il regardait le poignet d'Armando...

-Ne t'en fait pas tout ce qu'il te faut c'est...

Il leva la chaise et lui mit un coup dans le crâne qui ne le fit pas saigner mais qui l'assomma...toujours accroché...

et sans un mot il se baissa au niveau des oreilles d'un armando dans les vapes...

- And that's the bottom line ! Cause Stone Cold said so !

Il jeta le micro sur Armando pour partir en backstage laissant un peu comme sa carte de visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Empty
MessageSujet: Re: Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada   Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 2, Main Event : Rhodes & HBK vs Orton & Stone Cold
» Show 2, Annonce d'Armando Estrada
» Show 9, Main Event : Flair vs Michaels
» Show 3, Match 1 : The Rock vs Stone Cold
» Show 5, Match 1 : Kurt Angle vs Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Archives-
Sauter vers: