International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:59



Qu'esqu'il se passe ? Après une semaine sans nouvelle de Regal, on ne savait même pas si il y aurait de show, les spectateurs commençait à s'inquiéter, ils avaient peux-être payer des tickets pour s'admirer entre euh. Mais non ! un titantron qui n'était celui d'aucun catcheur se répandit dans la salle. Et dès les premières images ont remarqua vite qui allait apparaitre. Oui Stephanie Mcmahon! C'est incroyable, oui tout bonnement incroyable, elle descend la rampe avec un sourire non dissimulé, ces cheveux battant furieusement son épaule, la jeune femme sourit faisant des signes de main et entra dans le ring, elle sourit puis secoua la tête histoire de faire reculer les mèches de cheveux. Elle prit la parole de sa voix, douce, alors que le silence était de mise dans la salle.

"Bien le bonsoir, je vous dois quelques informations. Monsieur Regal n'a pas été démis de ces fonctions, il a un empêchement, et j'ai été proclamé général Manager par intérim; enfaite plus que par Intérim, il se pourrait que Monsieur Regal, ne reviennent plus jamais. J'ai une annonce à faire, mais j'ai besoin de la présence d'un catcheur. Hunter... vient. "




Times to Play the game

Oui le feu était lancé, le jeu venait de débuter, Hunter Hearst Helmsey faisait son apparition dans l'arena, il sourit, il venait pour parler car il était habillé avec un lourd blouson, il avança sous son titantron lui aussi souriait, mais pourquoi donc souriait-il alors qu'il était abandonné de Michaels et avait perdu son titre ? Quesqu'il nous réservait ? Il prit un micro et entreprit de rentrer dans le ring.

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] 4live-triple.h-02.01.09.1

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] 4live-triple.h-02.01.09.2


"Vous avez vu l'heure ? il se fait déjà tard, et ce soir on a un programme assez passionant. Je pourrais bien sûr demander à ma femme un match de revenche avec Shelton, tout de suite ? Bien je ne le ferais pas. "


"Oui, Michaels étant partit, presque quasiment en même temps que Cody, le titre de champion principale est libre. Et il n'y a jamais que les hommes qui remportent ce titre. Ce soir, Katie Lea devra monter une échelle après avoir battu Edge pour devenir champion. Autrement dit, Edge et Katie lea dans un Ladder match pour le titre majeur. Avec comme arbitre spécial, Shelton Benjamin. Et le main Event, sera une bataille royal, le vainqueur sera Number One contender au titre de son choix au prochain PPV. "


"And if you're not down with thaht we've got two word for you ... "


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un titantron l'interrompit. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:59

<<< GONG >>>



Les lumières s'éteignèrent dans l'Aréna, et la salle s'agita d'un seul coup, apparemment le Game n'avait pas prévu ça ... Des flammes gigantesques jaillirent de l'entrée, et derrière la brume épaisse apparut l'Undertaker. Il était toujours là, la ceinture de champion par équipe à la main, Jeff Hardy n'avait plus donné de nouvelles.

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] 4live-15

Mais il s'en fichait, il était là devant cette foule, et devant Triple H, il avança vers le ring et grimpa les marches d'acier. Le Phenom tenait un micro, marqué du logo ICW, il allait parler.

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] 4live-16

Le Deadman entra dans le ring en passant sous la 2nde corde puis il fixa Hunter. Il prit alors la parole :


"Tu as oublié une certaine chose Hunter, tu m'as oublié ... Et ça je n'apprécie pas. Les abysses m'ont fait revenir pour avoir le Graal dans mes mains, le titre suprême de la ICW. Après tous des combats sous l'air Rhodes, je pense que maintenant, le titre devrait m'appartenir !"

La foule scandait "Taker, Taker" ... Il restait toujours aussi imperturbable.

"Alors Hunter, j'espère que tu as une réponse à tout ça !"

L'Undertaker attendait l'annonce de sa participation à un match pour le titre, mais qui allait être son co-équipier désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:49

Pourquoi n'avait-il pas reconnu ce titantron si macabre ? Ce titantron unique dans tout le monde ? Triple H se retourna visiblement exaspéré de ne pas avoir pu terminé sa phrase. Il garda le silence tandis que l'Undertaker faisait son entrée, il garda le même silence lorsque l'Undertaker prit la parole. Après une pause pour laisser le public exprimer sa joie, il reprit. Hunter assista à la scène, il sourit en levant son bras, avant de regarder à droite et à gauche.

"Undertaker, tu sembles ne pas réaliser ce qui se passe. Alors je vais reprendre doucement ... Le général manager est Stephanie moi je ne suis là que pour accompagner. La bataille royal du main event te comportera sûrement. Dans le cas contraire je risque de m'ennuyer. Un match pour le ICW championship? Remporte la bataille royal, si tu es compris dedans bien sûr, et tu auras ton match pour le prochain PPV."


"Oui, c'est ça; je vais d'ailleurs faire parvenir la liste des participants au cours de la soirée. But Undertaker, je n'aime pas qu'on vienne m'interrompre, c'est pour ça que la semaine prochaine, tu auras un match handicap pour te punir."


Oh le regard de l'Undertaker à ce moment là, Hunter se déplace juste devant sa femme fixant l'Undertaker, il haussa les épaules reprit la parole, désireux de prononcer sa phrase .

"And if you'r not done with... "


Un titantron l'intterompit encore. Etonnant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:45



L'arène s'illumina soudain de lumières dorées tandis Que The gold stantard apparaissait sous l'ecran géant.Shelton s'approcha au sautillant,souriant au public,sa ceinture us dream autour de la taille.Il portait un t-shirt noir et jaune à son effigie qu'il donna à un gamin du premier rang.Ensuite son visage devint légèrement moins radieux en voyant le deadman et the game sur le ring.deux personnes avec qui il avait eu quelques différents auparavant.Il avança vers le ring tout en les regardant.

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] ?action=view&current=Untitled-1

une fois arrivé dans le ring un micro à la main,il prit la parole.

"Stephanie...tu n'es pas sérieuse?Une femme championne du monde?C'est n'importe quoi!C'est justement pour éviter ce genre de connerie qu'un titre féminin à été crée.Enfin,ne te meprends pas,si je suis contre cette idée c'est que faire s'affronter une femme et un homme est déséquilibre.*a moins qu'Awesome kong soit dans les parages*Mais en plus dans un matche de l'échelle!Tu cherche à tuer la diva la plus présente de cette fédération ou quoi?et puis pour quoi ne pas lui donner le titre feminin?Mais...j'y pense...pourquoi pas contre toi?Et puis il ne dit rien mais l'ancien possesseur de mon titre voudrait surement particier à ce match pour le titre!


Il baissa son micro et attendit une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:35

Katie Lea étais dans tranquillement dans les vestiaires et elle regarder sur une petite télé ce qui ce passait sur le ring. Elle fut trés étonné de l'annonce d'un match contre Edge dans un ladder match pour le titre! La jeune femme décide alors d'aller sur le ring, pour s'exprimer un peu car elle a aussi son mot a dire.

Sous son theme song Katie Lea s'avance vers le ring avec un micro entre les mains.

Moi? Un ladder match, contre un homme et pour un titre comme ca!?! Ok j'ai déjà vécu ca quand j'ai affronté Beth Phoenix à la OVW, mais bon. D'un coter au point ou j'en suis, je serais prête à affronter n'importe qui. Mais même si avoir le titre masculin m'amuserais, je pense que certain homme le mérite peut être plus que moi...

Katie Lea monte sur le ring en parlent et elle regarde les catcheurs qui sont sur le ring.

Quoi que...

Katie Lea ce voit mal remporter ce titre, mais d'un coter ca serais marrant. Une façon de vraiment montrer qu'elle ne ce fait pas appeler 'the queen" pour rien. Aprés tout la petite anglaise n'est pas trop chiante pour ses combats, elle affronte les personnes qu'on met en face d'elle et au pire si c'est un trop gros danger pour elle, elle a plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:48

Quand Triple H lui répondit, la colère monta en lui, mais la chose qui le fit déborder d'une haine sans nom fut l'annonce de son handicap match pour le 'punir'. L'Undertaker s'avança vers Stephanie Mc Mahon, mais Triple H s'interposa ... Le Phenom reprit :

"Me punir ? Apparemment tu n'as pas réalisé ce que tu viens de faire, on ne peut pas punir le Phenom, ne t'en fais pas, quand je remporterai ce match handicap, je viendrai te voir ..."

Mais un titantron coupa Triple H qui finissait de prononcer sa phrase fétiche. Shelton Benjamin, ce fourbe, vint parler au micro, il disait que se battre contre une femme était inégal, le Deadman resta de marbre mais il lui coupa la parole :

"Shelton Benjamin ... Je me souviens bien de toi, je t'avais battu sous l'air Rhodes ! Et c'est lui qui a un match pour le titre suprême. Si tu prends le titre, ne t'en fais pas Shelton, je te poursuivrai jusque dans tes rêves, tu ne pourras pas te retourner sans me voir, je prendrai ton âme !"

Le Phenom fut coupé, Katie Lea Burchill apparut et parla elle aussi du ladder match pour le titre. L'Undertaker la vit grimper sur le ring et sous-entendre qu'ils étaient faible. L'Undertaker ne releva même pas cette remarque, il lâcha son micro et avança vers Katie Lea, cette dernière ne voulait pas avoir à faire à lui pensait le public ... L'Undertaker lui arracha le micro des mains et dit :

"Tous autant que vous êtes, vous verrez l'ascencion du malin, je gagnerai mes matchs et nous nous reverrons tous, j'aurai enfin le titre suprême !"

Le public fit du bruit et ils reprirent tous :

"And you will Rest In Peace !"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:30

Renonçant définitivement à prononcer sa phrase fétiche, Hunter sourit narquoisement se rapprochant de Undertaker, les deux futur Hall of Fame se fixèrent, yeux dans les yeux. Personne ne daignait bouger Shelton quand à lui semblait bien s'amuser dans cette scène. Ce fut Stephanie qui tira son marie en arrière, et l'encouragea à sortir. Elle elle resta dans le ring s'apprêtant à répondre.

"Undertaker, Je ne suis pas Vickie Guerrero, après ton match tu n'auras pas l'audace de me répondre ainsi, je m'en assurerais personnellement. Shelton, le titre féminin ? Je pourrais lui donner en éffet, mais je pense que Katie Lea à mieux à faire que d'affronter ces femmes qui sont plus mannequin que catcheuse. De quoi as tu peur ? Qu'elle remporte le titre ? Qu'elle te batte ?. Non non, on ne changera rien aujourd'hui Katie sache que j'ai une totale confiance en toi, sinon je ne t'aurais pas mis dans un ladder match pour le titre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Empty
MessageSujet: Re: Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]   Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show 10 "Manager par Intérim"[prière: Postez tous !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show "2", "Triple H segment "
» Altercations entre deux lutteurs / La WWE qui "truque" / Un Arbitre en développement.
» Surprise de Jeremy Piven / Eugene de retour / Sortie de "The Marine 2" / McCool blessée / Heyman à la TNA?
» Mise à Jour de la partie "Informations"
» "Stone Cold" Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: