International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Stone Cold" Steve Austin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

"Stone Cold" Steve Austin Empty
MessageSujet: "Stone Cold" Steve Austin   "Stone Cold" Steve Austin Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

Moi !!!!!!!


Je m'appelle Kévin , j'ai 17 ans (18 dans une semaine et 3 jours) je serais en Terminale L cette rentrée. J'ai un frère,une soeur ,une chatte (les commentaires débiles je m'en
passerait xD)...et voilà !!!

RPG





Catcheur Incarné : "Stone Cold" Steve Austin

Description mentale et physique : Stone Cold viens de Victoria dnas le texas.C'est un catcheurs tres populaire qui a gagné trois Royal Rumble et qui a un palmares tres complet.SCSA n'est pas tres glant car il ne se gene a attaquer des femmes.Sa prises de finition le Stone Cold stunner a été juger la meilleur des 25 prises de finition(WWE.com)Austin n'aime pas l'autorité et n'as besoin de personne pour gagner un titre.Un hic....Il a un gros penchant pour la biere qu'il a deja fait gouter a un bon nombre de se ennemis...



Test rp: Nous sommes à Wrestlemania XXV.Stone Cold STeve Austin fait face àJohn Bradshw Leifield pour son retour à la WWE.JBL arrive avec sa limousine scintillant.Le conducteur lui ouvre la porte.Mais alors que le wrestling god avance sur la rampe le theme song de Stone Cold retentit et SCSA apparaissa et courut aprés JBL qui l'apercut et remonta sur le ring se préparant mais Stone Cold se jeta sur JBL et lui enchaina des coups de poings sur la figure de Bradshaw.Ce dernier se releva et Stone Cold lui it une autre droite qui coucha John.Ilprit de l'élan avec les crordes et executa son elbow drop.

"Stone Cold" Steve Austin Th_StoneCold-DrivingElbowDrop1

JBL était en mauvaise posture.Stone Cold mena entierement le combat...Steve austin allait attraper JBL par les cheveux mais ce dernier donna un coup de poing à Stone Cold
qui recula apres le choc.JBL allez executer la clothesline from hell mais Stone Cold évita et envoya JBL dans le coin opposé il fit des mudhole stomp suivit d'un doigt et d'un autre stomp...Jbl ne répondait plus...JBL se releva avec les cordes et attaqua Stone cold qui le recut avec un spinebuster dévastateur.Cold fit le tombé...

1...2...3 ding ding.

SCSA venait de finir un match sans sa prise de finition...Il de manda deux bieres...Il les ouvrit et attendit que JBL se releve pour la lui donner.John prit la biere et allait la boire mais Austin donna un kick dans le ventre de braadshw et executa son Stone Cold Stunner...

"Stone Cold" Steve Austin Th_StoneCold-Stunner39

Cold se fit accalmaer alors qu'il but les deux bieres il asperga Bradshaw par terre de biere et jeta les canettes dessus.Il partit toujours acclamer par ses nombreux fans....


----------------------------------------------------------------------------------
Code n° 1: D8
Code n° 2 : ???
Code n°3 : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

"Stone Cold" Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: "Stone Cold" Steve Austin   "Stone Cold" Steve Austin Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:20

Fais gaffe aux fautes de frappes ...

Sinon, on s'en fout de ta présentation à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

"Stone Cold" Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: "Stone Cold" Steve Austin   "Stone Cold" Steve Austin Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:33

Une chatte? oups commentaire débile...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

"Stone Cold" Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: "Stone Cold" Steve Austin   "Stone Cold" Steve Austin Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:34

Tu sors ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stone Cold" Steve Austin Empty
MessageSujet: Re: "Stone Cold" Steve Austin   "Stone Cold" Steve Austin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stone Cold" Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 3, Stone Cold's Explanation
» Show 3, Match 1 : The Rock vs Stone Cold
» Show 5, Match 1 : Kurt Angle vs Stone Cold
» Show 4, Main Event : Stone Cold vs Armando Estrada
» Show 2, Main Event : Rhodes & HBK vs Orton & Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: