International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hardcore Chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:03

Après avoir demandé l'autorisation à notre cher Alain, ou Cody Rhodes pour ceux qui se demande qui est Alain, je vais vous proposer des chroniques catchesques. Le rythme de celles ci dépendra du nombre de personnes qui vont suivre mes chroniques, donc on verra.

Le but de ces chroniques va être divers et varié, tantôt, ce sera pour essayer de vous faire changer de regard sur certains aspect du catch, tantôt, ce sera pour parler de l'actualité catchesque, tantôt, pour parler des bonnes vieilles Ninetees' dans le catch.

__________________

Pour aujourd'hui, ce sera la première chose, je vais essayer de vous faire changer de regard sur les spots qui nous ravis, qui nous font nous lever, qui nous mettent en extase, les matchs et moments hardcores. Des moments où on crie "Oh mon dieu" en pensant que le catch est truqué et qu'il n'ont rien, cependant est-ce vrai ?

Il y a de nombreux exemple:

Edge - Foley, WM 22, avez vous imaginez la douleure que devait supporter Edge après être tombé sur les punaises ? Vous vous êtes peut être dit que ce n'était rien, après tout, le catch est truqué. Mais en êtes vous sûr ?

Edge et Foley, ont livré de grands matchs hardcores, il ont eût des bumps, énorme.

Edge a été blessé de nombreuses fois:aux clavicules, aux servicales, à la nuque. Ces blessures sont très douloureuses, et après, on parle des catcheurs qui se droguent. Mais pensez vous qu'on peut tenir le coup, sans pain killers, sans cocaïne, sans héroïne ?

Ces hommes se donnent au maximum pour nous, allant jusqu'à chatouiller de très près la grande faucheuse, ils dépassent les limites de leurs corps, et même les limites de leurs esprits. Car oui, il faut du courage, il faut du courage pour s'élancer sur Foley à travers une table en feu, il faut du courage pour sauter du haut d'une échelle de cinq mètre sur Bubba Ray Dudley sur une table, il faut du courage pour accepter d'être balancer du haut d'une cage sur une table, frôlant la mort de quelques centimètres, il en faut du courage pour accepter de traverser une porte vitrée et tombé sur la tête en du béton.

Nous fans, raffolont de ces séquences extraordinaires, et ces lutteurs acceptent de mettre leurs vies en danger, tout ça pour quoi ? Parceque nous aimons celà.

Seulement, seriez vous toujours aussi avides de ces spots si Mick Foley était mort en étant éjecter du haut d'une cage de huit mètres sur une table ? Seriez vous aussi avides de ces spots si Kurt Angle était mort après le Chokslam du Big Show d'une hauteur de cinq mètres sur des cables élétrique ?

Non, bien sûr que non. Mais c'est surement dans la nature humaine d'aimer celà, d'aimer voir des gens prendrent des risques, passer à deux doigs de la mort, même si nous savons que c'est "truqué" ou "du chiqué", celà nous exite, nous facine, oui nous aimons ça.

Cependant, la prochaine fois que vous regarderez un match hardcore, pensez à ce que fait le catcheurs après avoir reçu une multitude de chair shots, il a du mal à marcher, il à la tête qui tourne, il a du mal à marcher. En rentrant à l'hotel, il appellera sa famille qui auront regardé le show en live, ils lui demanderont si tout va bien, il dira que oui en rigolant, puis racrochera plus tard. A l'heure de se coucher il saisira un, deux ou sortes de médicaments pour sa blessure, il aura très mal prendra un cachet de plus pour chaque sorte de cachet, six cachets au lieu de trois, puis le mois d'après neuf au lieu de trois, puis douze, puis quinze. Dans le meilleur des cas, le catcheur s'endormira en pensant avec sa famille, il se reveillera oui, mais pour combien de matinée encore se réveillera-t-il ?
Dans le pire de cas, il prendra un sachet rempli de poudre blanche dans le tiroir de la table de chevet, et il "sniffera" cette cocaïne, persuadé que sa attenura sa douleur. Ce catcheur se réveillera peut être, mais il aura encore plus de mal à vivre longtemps.

Car oui, pour chaque Dwayne "The Rock" Johnson qui font des carrières d'acteurs car ils sont en pleines formes, il y a dix catcheurs en fauteuil roulant à cinquante ans.


Voilà, je demanderais à ceux qui vont commenter en postant à la suite de faire des posts contructifs et pas des posts "Oué t'as raison". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:07

O_o

Sympa comme chronique. C'est assez triste, tu m'as touché mais je te conseille de mettre le lien du documentaire Youtube sur ta chronique.

Je suis d'accord sur tout et c'est vrai que la mort de lutteur comme Eddie Guerrero ou Test est assez touchante. Certains vont jusqu'à dire que ce n'étaient que des drogués et que c'est bien normal mais ... comme tu le dis, il en faut bien pour supporter de tels matchs Hardcore.

Enfin, n'oublions pas que nous sommes maintenant dans une Ere très orienté vers les enfants et les Bumps sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

"Oué t'as raison"

Franchement j'admire continue comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:10

Al':

Il est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas de gros bumps.

Le documentaire est en anglais donc pas compréhensible en entier pour tout le monde, et puis une partie est interdit aux non inscrit et aux inscrit de moins de 18 ans, de plus, je crois que je vais le garder quand je ferais une chronique prochaine sur Jake The Snake Roberts.

Jack:

Merci mais les posts commes ça avec juste bravo c'est assez touchants, j'apprécie mais tu pourrait débattre de la chronique sa serait encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

C'est pas assez Aérée je trouve, pas beaucoup de faute d'orthographe . ù

Mais ça donne pas envit de le lire pas de couleur rien du tout ^^ bref sinon j'aime bien la façon de rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

Voilà c'est déjà mieux Smile

Merci Jack, je ne met pas de couleur parceque bon, c'est pas les chroniques de Bozzo le Clown sur le monde merveilleux du cirque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

Ouais enfin ... On te demande pas l'impossible non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Bon vu le nombres d'intéressé sa va être une par mois voir pas mois et demie mes chroniques^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

Nan mais que quelques couleurs, pour séparé un peu histoire d'aéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:35

>> Bravo pour tes chroniques jéjé mais comme le dit HHH un peu de couleur se serai mieux. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:00

Vous êtes bien gentil mais je m'en tamponne de la forme ><

Moi je veux que vous commentiez/critiquiez le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:41

Bah, il t'a bien dit "Bravo" ^^
Bon, un peu plus de profondeur serait mieux dans les commentaires mais faut déjà t'estimer heureux d'avoir des réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:39

Ouais Rolling Eyes

M'enfin, pour la prochaine chronique c'est soit un jour dans un mois dans une année, ou alors je m'y connais pas en date :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:42

Dis tout de suite que t'as pas d'idées :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:44

J'en ai quatres dumbass, et je sait laquelle je vais proposer lors de ma chronique après avoir vu un show de la NWE sur la 8 Vendredi soir. Alors merci de pas parler comme ça en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:46

Faut pas se vexer pour si peu Rolling Eyes
T'pas un marrant quand tu veux :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

Mouais ... arrêté avec ce smyley ...

Te décourage pas Jéjé ^^

je pense toujours à un peu de couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:51

Chronique qui m'a touché. J'ai vraiment bien aimé le style d'écriture. Une chronique qui m'a fait me poser des questions sur notre vision du catch hardcore... Franchement continue comme ça parce que je me suis vraiment senti concerné par ceci. Un grand Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:24

Merci bien Vico ^^

Je ferais une autre dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:40

D'ailleurs pour ta chronique je viens de trouver un exemple.
Edge ou Batista qui se sont fait opérés récemment juste parce que c'est des catcheurs on trouve des photos de leurs opération partout. C'est quand meme leur vie privée.
C'est pour ça que par respect pour eux, je ne regarderaient pas ces photos je me contenterai d'un "son opération c'est bien passée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:42

Hum..

Tu sais, Batista et Edge sont content qu'on parle d'eux, ils ne sont pas égocentrique pour autant, mais ça leur fait de la pub.

Quand tu deviens catcheur tu accepte de ne pas avoir de vie privée en dehors de ta maison et encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Chronicles   Hardcore Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: Discussions-
Sauter vers: