International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'inaugure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

J'inaugure Empty
MessageSujet: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:15

Ma suggestion concerne les finish.
Car qu'on le veuille ou non, un finish apporte toujours un certain avantage n'est-ce pas ? la personne qui post en premier n'a qu'a suivre le post de son voisin sans trop se faire distancé et au moment de son finish le match est finit dans la plupart des cas

donc pourquoi ne pas faire que le finish soit en lignes ?
Exemple en 65 lignes complètes .

Ce qui pourrait nous faire des match rapides comme à la WWE et des match très long quand les rpeurs sont mauvais ? XD

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:20

Rolling Eyes Idée stupide

J'aime bien lidée quand à moi, ça favoriserait quand même ceux qui ont l'habitude de rp, et puis je trouve ças plus juste que de se préssé en attendant l'arbitre pour pouvoir faire le finish ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26

Pas de jugement Randy


Triple h je n'aime pas ton idée...car c n'est pas sur de gagner lorsquo'n fait un finish surtout si l amthcà une certaine importance

C'est une certiane qualité de Rp qu'on recherche et non "une course aux finishers"
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:28

j'aime pas non plus.Je déteste même
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:31

Par exemple mon match contre Cody, j'ai pas posé mon finish mais j'ai quand même aimer ce match, même si j'ai perdu, un match ne fini pas forcement sur finish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:17

S'il vous plait Randy et Shelton, on argumente : pas de "C'est nul ton idée". Triple H, lui, essaie de faire avancer le forum donc soyez un peu plus poli.

Sinon moi aussi je ne suis pas trop "pour". En effet, faire des lignes c'est bien beau mais le but du RP je le répète : Ce n'est pas de faire plus long que son adversaire. Sinon, ça serais bien trop facile d'écrire 65 lignes pleines de fautes sans aucune cohérence.

C'est comme pour une rédac. Le prof ne se contente pas de te mettre une note en comptant tes lignes. Il faut d'abord lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:11

:erm:

Le problème est que si les règles sont comme ça, c'est pas dur de faire 65 lignes en un post quoi, boum, grand tartinage, et puis finish, et encore grand tartinage et finish, post après post.

Si un type comme ça est opposé à un type qui chercher la finesse, le réalisme, le dosage du coup reçu/donné... C'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure   J'inaugure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Gestion :: Suggestions-
Sauter vers: