International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prés d'un distributeur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Prés d'un distributeur ... Empty
MessageSujet: Prés d'un distributeur ...   Prés d'un distributeur ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

Et nous sommes dans les backstages avec Austin qui vient de faire un tour dehors histoire de prendre l'air et là il rentre dans les locaux ! Suivons-le ! La suite pourra nous paraitre intéressante !

Austin regarda un peu de partotu d'un air décidé alors qu'un technicien vient de lui indiquer qu'il devra rentrer en arena dans 10 minutes , il regarda sa montre et continua son chemin avant de s'arréter devant un des tout nouveau distributeurs de Bières à la mode...

- Qu'est-ce que c'est que cette m*rde encore ?!

" Bière Staunton...la bière qui vous rendra aussi frais qu'un Tauntaun"
1$ ....

Austin mit la main dans sa poche et sortit un billet froissé de 1 dollar...Mais il ne rentrait pas...

- P*tain ! Je vias te le faire bouffer par ton sale cul en plastoc si ca continue !

Austin la secoua et lui mit un coup de peid violent...Un technicien un peu endormis se tenant la machoire arriva près d'Austin...SCSA le repéra...

- Hey ! gamin ! ton robot il marche pas...

- Je m'appelle Stan...et c'est un distributeur...

-M'en fous ta pas 1 $...j'ai que de la monnaie...

Stan voulait mentir car il venait de se prendre un Sweet Chin Music et qu'il voulait pas utiliser son argent...

- non...mais...euh....

-What ?

Austin lui mit une droite et lui fouilla le spoches pour lui trouver un dollar enfin...
Il le rentra dans la machine et cette fois c'était parfait mais..rien ne tomber...Stone COld mit un gros shoot et le réservoir à gobelet s'ouvra...Tout les gobelets tombèrent et Austin en ramassa deux avant de mettre un sur le réservoir à bière qui déversa son contenu sur le sol...Austin se servit et le Dollar tomba...Il le posa sur Stan qui , en étant KO , était imbibé d'alcool...

Dur soirée pour Stan...Michaels et Austin......Stone COld tourna les tlaons lorsqu'il entendit des pas s'approcher..


Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
 
Prés d'un distributeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Les Backstages-
Sauter vers: