International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C(champion du)M(monde) punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:53

Vous
Dîtes nous en un peu plus sur vous, votre âge, votre prénom, ce que vous aimez ce que vous pratiquez comme sport etc. A noter que si vous ne voulez pas que nous en sachions trop sur vous, vous n\'êtes pas obligé de remplir cette partie de la fiche. Je m\'apelle maxime, j\'ai 12ans.

/!\\ Si vous souhaitez uniquement faire partie du forum pour discuter du monde du catch sans prendre part au RP, la partie suivante de la fiche n\'est pas à remplir de même que les codes 2 et 3.

Partie Rp
Catcheur Incarné:Cm Punk
Descritpion Physique et Mental: Cm punk est un catcheur technique,il n\'hésite pas a monter sur le 3éme corde.Il est courageux, il appartient au mouvement straight edge , il est d\'ailleurs surnommé the straight edge superstar ou , the straight edge hardcore.
Test Rp:
Le titantron s\'allumma, puis on entendu le theme song de CM Punk .

Il rentra et attendit sur le ring.Il attandait Théodore Long qui devait lui dire contre qui il allait défendre son titre de chanpion du monde poids lourds.
Théodore entra et le salua poliment :
\"Bonjour, Punk .Hier, tu m\'a posé une question.J\'ai la réponse : Tu defendras ton titre devant : Edge, Jeff Hardy et MVP!\"Punk rigola : \"T\'es sérieux, MVP?!\"
Il sembla mal a l\'aise.
Puis, sans répondre, Théodore rentra dans les vestiaires.
On entendit le theme song de MVP
, celui D\'edge et, enfin, celui de Jeff ;
DING DING DING!!! le match commença.



Mvp fonça sur punk pour lui mettre un coup de coude dans la tempe (qu\'il loupa), punk en profita pour lui mettre une paire de claque, puis un coup de pied dans le ventre,puis il le souleva pour un GTS
C(champion du)M(monde) punk 20411410.Pendant ce temps, edge mit une droite a jeff et contra le GTS que punk fit sur mvp en lui faisant un spear
C(champion du)M(monde) punk Yiszd110.Jeff se releva en même temps qu\'Edge et le pris pour un Twist Of Fate
C(champion du)M(monde) punk Radf9311 qu\'Edge esseya de contrer en Spear que Jeff Contra en petit paquet.


1,2,....

Seulemant Deuuuuuuuuuuuuuuuuxxx!!!

Jeff monta sur la troisième corde et fit une Swanton bomb!
C(champion du)M(monde) punk Rad1cd10

Les commantateurs furent affolés :

Tazz:

\"Swanton bomb, Swanton bomb!!\"

Jeff tenta le pin et réussi : 1,2,3!!

Ding!Ding!

Jeff gagna le match et la ceinture de Champion du Monde!!Pour la deuxiéme fois de sa carrière.
Jerry \"The king\" Lawler:

\"Nous éspérons que Jeff Hardy n\'aura pas un règne aussi court qu\'a Extreme Rules!!!\"

Validation
Code n°1 : Validé
Code n°2 : Validé
Code n°3 : Validé

Une fois que vous obtenez deux \"oui\" de deux administrateurs, vous serez validé et pourrez RP.


Dernière édition par CM PUNK le Mer 8 Juil - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:01

Bienvenu Punk ^^ Bon je suis sceptique je ne te donnerais pas mon précieux OUI pour le moment...Car ton Test Rp à beua être présentée avec des Titantron il n'ya aucune GIF....et il est très court ! Queques échanges de coups , Une tentative de GTS un spear et une Swanton...ce mathc aurait était encore principaelment de la musique avec les entrées xD Dévellope un peu plus et je te le donnerait...c'est mon avis , celui des autres Admin peut être totalmenet différent
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:13

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

"Stone Cold" Steve Austin a écrit:
Bienvenu Punk ^^ Bon je suis sceptique je ne te donnerais pas mon précieux OUI pour le moment...Car ton Test Rp à beua être présentée avec des Titantron il n'ya aucune GIF....et il est très court ! Queques échanges de coups , Une tentative de GTS un spear et une Swanton...ce mathc aurait était encore principaelment de la musique avec les entrées xD Dévellope un peu plus et je te le donnerait...c'est mon avis , celui des autres Admin peut être totalmenet différent

desolé pour les gifs mais come j'ai fais hier une journée d'éscalade et que j'ai posté entre hier et aujourd'hui, j'étais crevé et donc j'ai eu la flemme de faire des recherches.Je vais édtier
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:35

Moi c'est pas une question de développer. C'est moche désolé. Tu m'améliores la présentation et on verra après :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:57

je viens d'éditer. lol!


Dernière édition par CM PUNK le Mer 8 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:08

Dévellope et c'est vria que c'est moche xD centre ton RP c'est un conseil après aligne tes Gif...c'est plus (+) beau
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:18

Par aligne, il veut dire aller à la ligne à chaque gifs hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

je viens de regarder la pres de Jeff Hardy, il n'a mit aucun titantron ni gifs, et, pourtant, il a été validé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

Bon ... C'est pas avec ça que tu vas être validé. Moi, je m'en fous des Gifs, je veux juste que tu m'améliores ta mise en page qu'est affreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:33

c'était pour steve austin
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35

tu a vu son Rp ? il fait 20 fois le tines et c'est du Rp. On peut comprendre que tu ai du mal mais ça on a une ecole on va t'y envoyer...Mais il nous faut jsute que tu améliores ta mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C(champion du)M(monde) punk Empty
MessageSujet: Re: C(champion du)M(monde) punk   C(champion du)M(monde) punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C(champion du)M(monde) punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 7, Match 3 : CM Punk vs Dolph Ziggler
» Un Champion par équipe blessé ?!
» WWE night of champion 2009
» Ziggler champion au prochain Smackdown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: