International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miisteerr KENNEDY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:30

Role Play

Catcheur Incarné: J'incarne Mister Kennedy

Descritpion Physique et Mental: C'est un lutteur heel qui se présente lui même lors de son entrée. Il est très charismatique et possède de bonnes qualités au micro. Son but ultime est de gagner le championnat mondiale de la fédération. Il ne laisse aucune chance à ses adversaires et utilise parfois des dirty moves afin de gagner. Son finisher est le Mic Check. Il vient de Green Bay, Wisconsin.

Test Rp:

MIIIISTEEERR KENNEDYYYYYY!!!


J.R: Kennedy fait son entrée, mais il est excessivement hué par les fans présents ici. Ce soir, il affrontera Santino Marella afin de pouvoir se qualifier au Royal Rumble. Alors d'après vous Jerry, Kennedy a t-il des chances de gagner?

Jerry: S'il a des chances, mais vous n'avez pas vu son adversaire, c'est Santino. N'importe qui aurait des chances de vaincre Santino.

Kennedy prend un micro

Kennedy: Ce soir j'affronte Santino Marella et je compte bien gagner étant donné que je suis le lutteur le plus athlétique de toute cette fédération. Et rendu au Royal Rumble... Hum, et bien je gagnerai aussi. Et ensuite, au Biggest stage of Them'all, je deviendrais I..C..W World Championnnnnn.

DIng, Ding

Le match commence et Kennedy se précipite furtivement sur Santino afin de lui appliquer une puissante clothesline qui fit sortir Santino du ring. L'arbitre se mit alors à compter 1....2....3....4....5. Santino réussi avec hardeur à remonter sur le ring, mais Kennedy se précipita à porter des stomps sur Santino. L'arbitre écarta alors Kennedy. Santino avait peine à se relever. Lorsque Santino se remit sur ces pieds.... il recu un monstrueux Mic CHEEECK de la part de kennedy. Kennedy fit alors le tomber sur Marella. 1...2...3

Ding, Ding

Lilian Garcia: And the winner of the match by pinfall is...Elle se fit soudainement coupée la parole par Mr.Kennedy qui lui arracha le micro des mains.

Kennedy: AND THE WINNER OF THE MATCH IS..... MIIISTEEEER KENEDYYYY


Validation

Code n°1 : Validé

Code n°2 : Validé

Code n°3 : Validé [img][/img]Miisteerr KENNEDY AnigifMiisteerr KENNEDY Anigif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

>> Welc' Keeeeeeeeennedy <<
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:28

Welcome Kennedy...Très bonne présentation et Test Rp. Ta l'iar d'un ocnnaiseur en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

Moi j'accroche pas autant mais quand même ...

J'attend que tu fasses la partie sur la présentation de toi, "derrière ton écran", pour te donner un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:39

Cody...dans le modèle de présa il est dit que si il veut pas donner de détail il est pas obligé deremplir ca...faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:40

J'ai pas dit que c'était obligatoire. Mais là, j'aimerais en savoir un peu plus, je le demande. Après s'il a une bonne raison libre à lui mais je suis intrigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:43

Ok ^^ Alors Kennedy essaye juste de te présenter toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:46

Bienvenue, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:04

bienvenu'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

Merci les gars c'est vraiment gentil. Ce que je peux dire à propos de moi c'est que je m'appelle Michael, j'ai 16 ans et j'habite au Québec (Canada). Mes principales passions sont bien sûr le catch, le soccer et les jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:28

Allez, tu as mon Oui, je te mets ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miisteerr KENNEDY Empty
MessageSujet: Re: Miisteerr KENNEDY   Miisteerr KENNEDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miisteerr KENNEDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: