International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

Ici vous pouvez vous inscrire au cours de RP pour vous améliorez, progressez, et ainsi avoir plus de chances de gagner vos matchs. Ici, vous apprendrez à bien présenter un message, à être plus original, à ne pas vous répétez ainsi que pleins d'autres choses ...

Le sujet restera ouvert pour ce qui voudront s'inscrire mais les inscriptions ne seront validés que le dimanche. Vous ne pourrez donc pas participer au cours de la semaine si vous vous inscrivez au milieu de la semaine en question, il vous faudra attendre le prochain cours.

Trève de bavardages, à vous de décider !

Elèves :

- Jeff Hardy
- ...
- ...



Dernière édition par Cody Rhodes le Mar 21 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:00

C'est bien les rpistes qui sont sûr de ne pas avoir besoin de cours :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:24

>> Moi je veux bien à la limite car depuis que la XCW à fermé je sens que je mes RP sont moins bon qu'avant. <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:38

Fiou, j'ai bien cru que personne était intéresse par les cours (Modestie Powaa ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:26

Bonne initiative Vico, et Al' c'est moi qui ferait le cours en premir Very Happy Ou pas :erm:

Aler deux ou trois autres et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:39

UUUUUUUUP

Vous vous croyez trop bon pour l'école ? Mangez donc du saucisson :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:00

Allé hop, je m'y met aussi! Histoire de voir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:04

Cool un inscrit Smile

Bref, avec l'activité de Vico', ça suffit toujours pas à lancer les cours, dommage :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions   Les Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Divers :: Centre de Développement :: Ecole de RP-
Sauter vers: