International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Paparazzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Paparazzi Empty
MessageSujet: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Je m'apelle Mathieu et j'ai 20 ans. Je pense être l'un des doyens de ce forum mais j'aimerais qu'on me considère comme je suis et pas comme votre père. Vous apprendrez à me connaitre par le futur. Je regarde le catch depuis mes 14 ans environ, donc votre âge. Mes catcheurs favoris récemment sont DiBiase depuis son match à Lyon, Eddie Guerrero et Shawn Michaels. Mais bon, j'en aime beaucoup d'autres. Je pratique du football américain et du judo.

____

Alex Shelley est un catcheur très technique avec des tendances d'High Flyer. D'une taille moyenne, 1m78 et d'un poids léger par rapport aux autres catcheurs avec 98 kilogrammes. Né à Detroit dans le Michigan, cet endroit marque son entrée puisque son signe représente sa ville. Il a catché dans un bon nombre de fédérations avant d'arrivée à la ICW comme le Ring of Honor, la TNA et quelques fédérations japonaises grapillant des titres Tag Team où il excelle. Il n'a pas une Gimmick spécial cependant il reste Tweener, apprécié des femmes. Son look, cheveux courts avec beaucoup de gel fait de lui un homme classe et parfait autant sur le ring qu'en dehors.

____

[ Le test Rp sera plus un avant goût de ce que je sais faire ]

Après la petite baffe de la part du fils de Ted DiBiase, Shelley vint mettre sa tête contre celle de son adversaire. Ce dernier, vil, lui mit un coup de boule qui le fit reculer de quelques pas. Ted le lança dans un coin puis il enchaina rapidement en courant vers Alex qui était avachi dans le coin. The Paparazzi contre avec un coup de code dans le visage de DiBiase qui arrêta sa course. Le natif de Detroit courut vers le catcheur de la WWE qui mit une clothesline à l'ancien membre des MCMG cependant il se releva rapidement et il s'élança dans les cordes. Malheureusement, il fut accueilli par un Big Foot qui le cloua au sol. La fatigue de son match de la veille se ressentit dans toutes les parties de son corps. Ted le releva avec une facilité déconcertante. Il lui passa un Oklahoma avant de s'élancer dans les cordes et de s'élancer avec un Running Knee Drop. Alex esquiva au dernier moment et laissa le genou de son adversaire au sol, un peu meurtri puis qu'il avait décidé de mettre de la force dans son coup pour blessé Shelley au visage. The Paparazzi attendit que son adversaire se relève pour placer un Enzuigiri qui le fit tituber jusqu'aux cordes. Alex s'élança avec une vitesse folle, lancé comme un train malheureusement pour lui, DiBiase baissa la corde pour que l'ancien catcheur de la TNA s'écrase au sol.
L'arbitre commença à compter le natif de Detroit qui se releva au cri de l'arbitre. Alex glissa sous les cordes mais fut accueilli par un coup de pied de la part de Ted. Il donna plusieurs Leg drop à son adversaire qui tenta tant bien que de mal de contrer. DiBiase le releva en le laissant sur place tandis que lui s'élança dans les cordes. The Paparazzi contre avec un Atomic Drop bien porté et un Drop kick dans la poitrine qui fit tomber son adversaire.
Alex se précipita sur un coin en attendant que son adversaire se relève et enchaina avec un Diving Cross body.


Dernière édition par Alex Shelley le Lun 6 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

Bienvenue ici ... Déjà un Oui mais si tu veux continuer, libre à toi.

Amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:56

Welcome, c'est pu moi l'papy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:01

Non, je ne pense pas continuer, je n'ai pas tellement envie.

Cela ne me gène pas d'être le papy tant qu'on ne me traite pas comme un vieux, j'ai encore toutes mes dents et je n'ai pas de canne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:28

Fan d'Eddie Guerrero et de Shawn Michaels ? My Gosh on va très très TRESbien s'entendre.

Bienvenue Wink

Des cours de rp pour s'améliorer ouvrirons bientôt, si tu veux tu pourras t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:29

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:20

>> welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:31

On compte pas te traiter comme un vieux c'est ridicule...u_u Mais Bon c'est un autre OUI mais esperons que tu restes actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:03

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paparazzi Empty
MessageSujet: Re: The Paparazzi   The Paparazzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paparazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: