International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michelle McCool...you're not enough for me...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:55

Vous

Je m'appelle Amélie et j'ai dix sept ans, je vis à Clermont Ferrand une ville d'Auvergne, la capitale de cette région, je m'y plaîs pour son rugby car j'en suis une fervente amatrice et supportrice il est vrai que parfois je me surprends à rêver d'habiter à Toulouse. Je suis au lycée et je passe en première L à cause d'une stupide année de retard que je n'avais pu malheureusement finir. Parlons catch, j'étais fan dés petite, je me levée à six heures pour le regarder sur Canal +, j'aimais ça puis avec les années, j'ai un peu perdu tout ça mais on va dire que depuis un an je suis de nouveau dans ce magnifique univers de strass, de paillettes, de gloire et de combat. Ah oui et au passage je suis votre ancienne Michelle McCool sur l'ancien forum =D



Partie Rp

Catcheur Incarné: Michelle McCool

Descritpion Physique et Mental: Tout homme normalement constituer rêverait d'une beauté comme Michelle car au premier abord la jeune femme est magnifique, elle semblerait presque comme une petite poupée fragile. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux d'un bleu océan combien d'hommes s'y sont noyés. Avec son corps des plus parfaits, elle est capable de faire tourner la tête de n'importe quel homme seulement il faut que mademoiselle en ait envie car son caractère n'est pas toujours très facile du moins sur le ring, car Michelle est une jeune femme assez calme, mais dés qu'elle monte sur un ring c'est une autre histoire son côté agressif reprends le dessus et fait place à une vraie combattante.

Test Rp:

Michelle McCool. Michelle était arrivée dans cette nouvelle fédération depuis quelques jours et l’annonce de l’ancienne championne de la WWE faisait vraiment parler. Il fallait dire que Michelle était l’une des divas qui faisait partie de l’histoire du catch ayant gagné les deux titres féminins de la WWE et la jeune blonde en était plus que ravie. La belle blonde arriva alors dans l’après midi dans les nouveaux bâtiments de sa fédération, un mélange d’anxiété et de plaisir s’agitait dans le ventre de la jeune femme, c’était tellement excitant. La belle blonde avait vu avec son agent qu’elle devait répondre encore à une interview, pour l’avouer Michelle en avait un peu assez de répèter toujours les mêmes choses mais cela faisait aussi partie du métier. Ce n’était pas n’importe quelle interview, c’était une interview pour un très grand magazine de catch qui avait déjà fait plusieurs reportages sur la jeune femme. Elle était alors dans sa loge, en attendant patiemment Sarah la journaliste. Elle entendit frapper à la porte et alla donc l’accueillir après quelques petites questions l’autre jeune femme vint à poser une question à Michelle :

« Michelle, il est dit que vous avez souffert pendant quelques semaines d’un problème aux trapèzes, il a même était dit que vous souhaitiez arrêter le catch ! Est-ce vrai ?! »


Michelle n’était pas étonné de ses rumeurs car un membre de son équipe de coach, lui avait fait plus qu’un poignard dans le dos.

« Je ne vais pas vous mentir, ces rumeurs étaient en partis la vérité, mais jamais je n’aurai souhaiter arrêter le catch, le catch est ma passion et ma plus grande réussite, bien sûr comme dans tous métiers il y a des hauts et des bas, le catch est un sport où vous pouvez tout perdre en un instant mais aussi tout gagner et c’est pour cela que je continuerai à exercer cette profession tant que je le pourrais et ce n’est pas un petit problème aux trapèzes qui aurait pu m’arrêter. It’s not enough for me ! »

La jeune femme congédia alors Sarah, il fallait qu’elle se prépare physiquement et mentalement pour le show de ce soir, ce n’était pas facile de faire son entrée dans un nouveau monde. La belle blonde avait donc passé plus d’une heure à s’échauffer pour ensuite se maquiller et s’habiller. Se trouvant dans les coulisses avant son entrée dans le ring jamais elle n’aurait cru autant stresser, comme si elle revenait à ses débuts dans le catch seulement maintenant elle avait acquérit une force et un mental d’acier.Elle s’avança alors sur la rampe quand son titantron se fit entendre. Les quelques notes de musiques et paroles lui avaient tellement manqués. C’est avec un grand sourire qu’elle s’avança, ne s’avançant cependant pas vers les gens, ce n’était plus l’habitude de la McCool mais ce sourire non plus d’ailleurs, elle se dirigea du côté droit du ring et monta sur celui-ci, mais avant de passer sous les cordes elle fit son fameux lancé de jambe si sexy et redouté par tant de divas. Ce soir c’était la jeune Kelly Kelly qui allait l’affronter, elle n’avait pas peur, aucunement, elle était confiante. Une fois sur le ring la jeune femme monta sur la deuxième corde dans un des côtés du ring et fit monter le son et les acclamations du public, c’est alors que le titantron de la jeune adversaire de Michelle se fit entendre c’est sur les quelques notes de Holla Holla, que Michelle descendit de la corde pour se placer face à son adversaire, et la regardait arrivée, son regard n’était pas des plus accueillants bien au contraire, Kelly était réellement souriante et la classe de la jeune femme agaçait fortement Michelle qui commençait à s’échauffer de nouveau les poignets et la nuque. Son regard tout maquillé de noir ne laissait rien de bon à prévoir. L ‘arbitre parla un instant aux deux jeunes femmes quand le gong retentit le regard bleu de la belle Michelle ne fit que devenir plus méchant tournant quelques secondes en observant son adversaire celle-ci y alla d’un coup en attrapant la crinière de l’autre blonde, front contre front Michelle avait décidé de montrer rapidement ses performances physiques en enchaînant les prises que la jeune blonde ne pourrait guére riposter, il était venue de prendre Kelly Kelly par le bras et de la projeter dans les cordes après l’incroyable kick qu’elle lui avait donné dans le ventre seulement la jeune femme contra la prise que comptait faire Michelle, et celle-ci donna un coup de coude en pleine figure de McCool. Michelle vacilla quelques peu et releva la tête pour s’approcher de Kelly à toute vitesse pour l’attraper à la gorge et lui faire un chokeslam mais la fit tournée à 180° pour lui écraser le dos au sol cette prise n’est que la très connue Choke Suplex, une prise que Michelle contrôlait parfaitement. Kelly était au sol et semblait souffrir alors Michelle n’attendit pas une seconde pour tenter de l’immobiliser mais Kelly se dégagea au bout d’une seconde seulement. Michelle ragea en se dégageant de ses cheveux, Michelle savait qu’elle devait travailler un point particulier de son adversaire, au sol elle n’eut qu’une idée, enfin une idée qui allait détruire la jambe de Kelly, elle immobilisa la jambe gauche de Kelly et donna des coups de genoux plus que forts dans le creux du genou de son adversaire pour ensuite donner des kick dans l’aine de celle-ci, cette prise détruisait en général assez bien la partenaire.mais rien n’était suffisant, il fallait travailler plus cette douleur qui naissait et se ressentait sur le visage angélique de la douce Kelly. Michelle l’a traîna alors dans un coin du ring et coinca le pied de la jeune femme sous l’escalier, descendant du ring elle se dépêcha de donner un coup de pied dans l’escalier pour coincer un peu plus la jambe de la jeune femme. Michelle réatira alors Kelly dans le centre du ring et l’immobilisa de nouveau…

1...2

Et Kelly se détacha ce n’était pas possible Michelle ragea une fois de plus mais cette fois Kelly se releva pour allait dans un coin du ring, ce tenant la jambe elle réussit quand même à monter sur la deuxième corde pour s’elancer sur Michelle, seulement Michelle réussit alors à contrer et donna un kick puissant dans la tête de Kelly, Michelle ne fit pas alors une troisième fois la même erreur en essayant d’immobiliser son adversaire elle pencha Kelly en avant elle agrippa le tour de sa taille et l’a souleva à l’envers, elle était partit pour sa prise de finition, en plaçant sa main sur la tête de Kelly Kelly, Michelle chuta en arrière et tomba en avant pour que le visage de son adversaire chute sur le sol KO, l’autre blonde était totalement à bout de souffle, elle l’immobilisa …

1...2...3 !!!

Victoire de Michelle McCool, la musique se fit alors entendre et le bonheur de la victoire revint alors se nouer à l’excitation du match, elle leva les bras et salua le public. Comme il était bon de revenir à son meilleur niveau…


Validation

Code n°1 : Validé

Code n°2 : Validé

Code n°3 : Validé


Une fois que vous obtenez deux "oui" de deux administrateurs, vous serez validé et pourrez RP[i]


Dernière édition par Michelle McCool le Lun 6 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:04

Welcome... déja vu cet avatar je sais plus ou :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

Peut être sur l'ancien forum, c'est une création qu'on m'a faite, c'était sûrement moi derrière cet avatar Smile
&& Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:46

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:55

Merci beaucoup :d
Je suis entrain de commencer mon test Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:42

Moi j'ai juste une question pour toi ...

Pourquoi t'étais parti ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:11

Well come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:59

Merci beaucoup =D

& Cody ^^ si j'étais partie c'est que j'étais pas souvent sur l'ordi j'ai préféré me consacrer à mon année scolaire un peu, mais je suis de retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:16

Tu es toute pardonnée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:44

Roh merci =D
J'ai fais mon test rp qui est très naz désolé :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:11

>> Welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:18

Oh Jeff !
Gosh !
Thanks (l)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:31

    Bienv'nu Cool

    Ta de la chance Beth Phoenix a prit des vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:15

Allez et de un Oui pour Mlle ^^

T'es consciente quand étant la seule lutteuse tu vas avoir du mal pour trouver des matchs ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:29

Y'a Trish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:41

    Oui mais j'attendrai de trouver une adversaire il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:22

Oh oh, on parle pas de Trishounette comme ça =D

Bon, je suis l'ancien Matt Hardy donc je te souhaite la bienvenue. et oui, Matt c'est transformer en Armando, tout aussi classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:24

Ah mon ancien partenaire ^^
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool...you're not enough for me... Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool...you're not enough for me...   Michelle McCool...you're not enough for me... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool...you're not enough for me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Date probable du départ de Lillian Garcia / McCool vraiment blessée
» Surprise de Jeremy Piven / Eugene de retour / Sortie de "The Marine 2" / McCool blessée / Heyman à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: