International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notes sur Jeff et son Contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:07

Lors d'une entrevue avec un média espagnol afin de promouvoir la tournée de septembre, Jeff Hardy a confirmé qu'il n'avait signé aucune extension de contrat avec la WWE.

Lorsqu'on lui demande si il fera, il répond qu'il ne sait pas et qu'il n'aime pas prévoir de plans pour l'avenir. À 31 ans, il assure qu'il pourrait bien lutter jusqu'à 40 ans mais qu'il ne veut pas prévoir les choses à l'avance, qu'il n'aime pas penser à ce qui pourrait se passer entre aujourd'hui et les cinq prochaines années.

Sur un tout autre sujet, il affirme que Rey Mysterio et Chris Jericho sont ses meilleurs amis en coulisses et que Shawn Michaels est la personne qu'il rêverait d'affronter à Wrestlemania. Selon lui, Michaels est un des meilleurs lutteurs qu'il soit, pour son style, sa technique et les choses qu'il fait. Le Charismatic Enigma lui tire son chapeau et assure que le HeartBreak Kid l'a grandement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:11

Jeff...je ne l'aime pas spécialement... Naze au micro (même si son côté Face font réagir la foule) puis il essaye de faire le grand Highflyer...là aussi assez sceptique. Ce n'est pas pour ses 4 ou 5 prise par dessus la troisième corde ou sur le Turnbuckle que ca y est...il est trop grand ! Vive les Rey (que je ne'iame pas spécialement ) ou les Matt Sydal (Evan Bourne) qui eux , sont de bons Highflyers bien rapide.

Il y a aura un main eventers en moins et ca c toujours chiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:12

Totalement d'accord ! Very Happy

Jeff mérite pas tout le crédit qu'on lui donne ...

[Kevin fais gaffe à ton écriture >.<]


Dernière édition par Cody Rhodes le Sam 4 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:14

Je vous aime !

Totalement d'azccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:51

>> Moi aussi je suis d'accord avec vous, mais depuis que la WWE a pris un virage "familiale" Jeff ne peux pas exploiter tout ce qu'il peut faire, c'est un gars qui ne marche quasiment que dans des matchs à stipulation où il peux faire des trucs de fou, c'est pour ça que la foule l'aime, son image d'aujourd'hui est sont image qui s'est forgé en faisant des matchs extraordinaires entre 1999 et 2007 il pouvait faire des trucs énorme ce qui plaisait à la foule et cette dernière attend toujours des choses comme ça de Jeff, mais vu le virage que la WWE à pris ce sera loin d'être le cas, Jeff a une place conséquente dans la WWE mais je pense qu'il pourrait mieux exploiter tout son talent à la TNA qui est beaucoup plus style ex ECW que la WWE <<
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:55

Complètement d'accord aussi.

Mais, faut pas oublier que même il y a quelques années, Jeff collectionnait les moves ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:19

Là je suis pas d'accord.

Dans un match à stipu tout les catcheurs talentueux sont monstrueux.

Edge aussi au début il marche que dans les No DQ et les TLC. Et bah sa l'empêche pas d'avoir gagné 9 titres de champion du monde amplements mérités en deux ans.

Voilà quoi, Jeff pour moi il vaut un Up Mid Carter grand maximum. Ses deux titres de champions du monde ont été inutiles et décrédibilisant pour SD. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:50

Je dis pas que Jeff est naze maintenant juste à cause de la Kids Era mais faut avouer qu'avant il faisait quand même des trucs sympas avec une chaise, une table ou une échelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes sur Jeff et son Contrat Empty
MessageSujet: Re: Notes sur Jeff et son Contrat   Notes sur Jeff et son Contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes sur Jeff et son Contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 6, Match 1 : Jeff Hardy vs The Undertaker
» /!\ Spoiler SD de demain /!\ : Détails sur Jeff Hardy
» Show 1, Match 1 : Jeff Hardy vs The Undertaker
» Show 3, Match 3 : Jeff Hardy vs Shelton vs Undertaker
» Show 4, Match 1 : Jeff Hardy vs Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: