International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Marine is Back !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:53

Vous

J'aime le foot, le tennis, le catch,je m'apelle Kivin et j'ai 13 ans ! Je souhaite m'amuser et je n'ai jamais fait de Rpg mais beaucoup de Sppech ^^

Partie Rp

Catcheur Incarné: John Cena

Descritpion Physique et Mental : John Cena fait 1m85 pour 105 Kg, il est très respéctué envers les personnes qui le respecte ! Ces principe de catch sont la loyauté, et le respet ! Il vient de WestNew Bury Massachaussete mais il habite en floride ! Il est aimé par le public car il ne casse du sucre sur le dos de personne et si il a quelque chose a dire ou a faire, il le fait en face ! Il n'a peur de personne, les Great Khali ou Big Show ne lui font pas peur car il sais que si il donne le meilleur de sois même il est capable de faire quelque chose ... Il est venu içi, car il c'est que c'est une bonne fédération sympa ou il n'y a aucun hypocrite et que des combattants !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Test Rp:

John Cena entrance
The Marine is Back !!! Cena_by_niiko_2
John Cena a l'air détérminée car ce match est un match qui pourrait lui faire devenir une star, ce match est pour le titre dont il a rever, le World Heavyweight Championship !l Il est concentré car il dois affronter un grand catcheur dans tout les sens du terme .. The Great Khali ... Laissons le match ce déroulé et ... voyons ce qu'il va faire
The Marine is Back !!! Cena02
Et bien il n'a pas peur, Great Khali est sur le ring et John Cena lui fait des Taunt et tappe dans les mains du public,du Bluff ou l'envie ? Je pense que Cena a quand même très envie d'avoir le titre entre ses enches !
The Marine is Back !!! John_Cena
Ding Ding Ding la cloche sonne et John Cena a l'air confiant même si son adversaire est très grand et nous savons que certain aurait peur.. John Cena et Great Khali s'echange des droites mais Great Khali a plus de puissance et John Cena est Sonné. Great Khali le projète dans le coin ! Il cour et puis Big Foot .. John Cena est sonné ! Great Khali lui met des atémis a la Ric Flair, mais le public l'hue ! Great Khali porte un Chockeslam sur John Cena et tente directement un tombé, ce match a été très rapide.. 1..2.. John Cena se dégage et le public reprend éspoir.. John Cena se fait toujours dominer par le Great Khali mais il contre ses droites et lui en met des puissantes même très puissantes ! Great Khali est un peu sonné mais pas totalement , il tente de se défendre en vain ! John Cena se projète dans les cordes et .. Bulldog !! Mais .. What ?? John Cena relève The Great Khali et le projète en dehors du ring mais avec du mal.. Il monte sur la 3eme Cordes et lui saute dessu tel un High Flyer ! L'arbitre fait le compte de 10! John remet Great Khali dans le ring et le match reprend ! john Cena domine totalement il porte un terrible coup de la corde a ling sur Great Khali, qui est maintenant a terre ! John Cena se projète dans les cordes et porte un Five Knucle Shuffle
The Marine is Back !!! Cena7
La foule est en delire alors qu'un homme masqué intervient ! John Cena le remarque ! Il se regardent mais en fesant cette bétise John laisse Great Khali se relever ! Et Khali lui porte un coup de Massu ! John Cena est désormais par terre K.O , Khali fait le tombé, je pense que ce match est fini 1..2..L'arbitre allais dire 3 mais John ce relève ! Et il se rebèle a la maniere d'Hulk Hogan ! Et commence a Donner des coups mais Khali aussi ! John prend le dessu et projete Khali dans les cordes et porte un Throwback ! John sort du ring prend un micro et dit : Hustle , Loyaulity , Respect ! Il re-rentre sur le ring et pousse un cri ! Puis il Défonce Khali dans tout les sens tu terme ! Il le place dans le coin lui enchaines des droites et des gauches ! Puis le projète dans le coin opposé ! Il monte sur la 2eme corde et lui met des droites sur le crâne, le public compte les droites .1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! Khali tombe tel un Bulldozer ! John Cena porte un S-T-F-U ! Khali est sur le point d'abbandonner ! Mais John relève Khali et lui porte un Attitude Adjusment ! Il regarde le titre de Khali et fait le tombé ! 1..2..3 !! The Winner and the World Heavyweight Champion .. John Cena !
John prend un micro est essouflé, prend un micro et dit :
Ouff' .. J'en ai rever, j'en ai profiter, j'ai fait un parcours enorme pour devenir N°1 Contender, j'ai eu un match Face a Great Khali ! Et puis j'ai gagner, et la, j'ai le sentiment que ma mission est accompli ! Merci a vous le public , merci a Toi Teddy Long de m'avoir accordé ce match, et je prouve a tout le monde, que c'est pas le plus grand et plus musclé qui gagne ! Il faut de l'ambition et beaucoup de courage ! Merci.. John Cena prend le titre et fait des Taunts avec le titre !
The Marine is Back !!! Cena1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Validation


Code n°1 : Validé
Code n°2 : Validé
Code n°3 : Validé
Une fois que vous obtenez deux "oui" de deux administrateurs, vous serez validé et pourrez RP.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:57

Charlie Hass de la UZW ?

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:01

Merci, et non pas Charlie Haas de la UZW ! Mais Bull de Univers Catch et Bull de WWE vs ECW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

>> Welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:12

Je suis Tyson Kidd de la WWE vs ECW =D

Bienvenue ici et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

Merci ^^
Je suis bull le Gris ( guest ) tu vois qui j'suis !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:17

Oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:47

Bienvenue, tu as mon Oui ! Bon test mais espace un peu la prochaine fois Wink

Amuse toi bien ic si tu as besoin d'aide pour le RP, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

C'est le RPG que je debute, mais les speechs j'en ai fait des tonnes et j'ai été champion sur certaines fed dans les 10ere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:53

Allez oui pour moi ^^ mais au lieu de faire ces Zigouigoui à côté de ton pseudo..mais directement John Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:27

Là dessus on est pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:33

C'est fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Marine is Back !!! Empty
MessageSujet: Re: The Marine is Back !!!   The Marine is Back !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Marine is Back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise de Jeremy Piven / Eugene de retour / Sortie de "The Marine 2" / McCool blessée / Heyman à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: