International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Draft : Les raisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Draft : Les raisons Empty
MessageSujet: Draft : Les raisons   Draft : Les raisons Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:59

Comme nous vous le rapportions hier, la décision de la WWE de transférer quinze lutteurs vers une nouvelle division n'a été prise que la semaine dernière.

Alors que de nouveaux talents ont effectué leur début à la ECW hier, la division extrême a tout de même perdu gros dans ces changements de division.

Cinq lutteurs ont débarqué dans l'émission du mardi soir avec ce draft: William Regal, Shelton Benjamin, Nikki Bella, Brie Bella et Goldust.

William Regal devrait avoir un rôle similaire à celui de Finlay (transféré à Smackdown) en aidant les jeunes recrues de la ECW. Quant au transfert de Shelton Benjamin, on pense qu'il débouchera vers une alléchante rivalité avec Christian. Les jumelles Bella avaient été transférées de Smackdown à RAW en avril et passent désormais à la ECW. On estime qu'avec le retour de Hurricane Helms sur le ring, elles serviront probablement d'intervieweurs en coulisses. Et enfin, Goldust fournira des segments comiques, disparus à la ECW depuis le transfert de Hornswoggle à RAW. À noter que (DJ) Gabriel et Ezekiel Jackson font toujours partis de la division extrême.

Cinq lutteurs ont également débarqué à Smackdown avec ce draft: Matt Hardy, Finlay, David Hart Smith, Tyson Kidd et Natalya.

La division bleue devrait donc profiter des arrivées de Matt Hardy et de la Hart Dinasty. Alors que les plans sont encore inconnus pour Matt Hardy, qui avait été transféré à RAW quelques mois plus tôt, son transfert pourrait servir à renouveler sa rivalité avec Jeff et ainsi trouver une raison valable au possible départ du "Charismatic Enigma". Ce ne sont néanmoins que des suppositions à l'heure actuelle, à prendre avec d'extrêmes précautions donc.

Enfin, RAW a également bénéficié de l'arrivée de cinq nouveaux lutteurs suite à ce draft: Evan Bourne, Jack Swagger, Mark Henry, Gail Kim et Alicia Fox.

Comme vous vous en doutez, la WWE veut passer Evan Bourne, Jack Swagger et Mark Henry au niveau supérieur. Gail Kim et Alicia Fox vont elles booster la division féminine puisque actuellement, Maryse, Mickie James et Beth Phoenix n'ont pas tellement de lutteuses avec qui travailler.

Bilan de ce draft: la ECW a perdu deux talents, Smackdown en a gagnés deux et RAW en a autant perdus que gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Draft : Les raisons Empty
MessageSujet: Re: Draft : Les raisons   Draft : Les raisons Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:36

En tout cas pour la Hart Dynasty ... Rien de bien beau apparemment ... Une défaite face aux Cryme Time ... Enfin bon, je pense qu'ils finiront par croiser la route de Edge et Jericho Smile

En bref, RAW s'améliore, Smackdown devient un peu moins bon et la ECW est sauvé par ses nouvelles superstars from FCW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Draft : Les raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Raisons du départ de Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: