International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un début à tout !

Aller en bas 
+2
Katie Lea
Al'
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

Ce soir, à Seattle, dans l'Etat de Washington, le premier show de l’ICW aura lieu de la plus belle des manières. Cependant, tout à été tabou sur cette fédération, les spectateurs viennent dans un univers qu'ils ne connaissent pas. Personne ne sait quels catcheurs vont apparaitre, peut être des John Cena, des Batista ou alors Goldust voir Eugene. Alors que le public était assis avec leurs canettes de soda et leurs ailes de poulet, les lumières s'éteignirent, faisant apparaitre un petit Flashback sur l'histoire du catch. Et à la fin de cette petite vidéo, une question se posa. Mais qui pourrait être le propriétaire de cette fédération. C'est alors qui musique retentit dans la salle.



Quelques notes d'origine mexicaine firent leur apparition dans le chef-lieu du Nord-Ouest, personne ne reconnu la musique trépidante d'un ancien General Manager de la WWE. C'est alors qu'un homme vêtu d'un costume blanc et un chapeau apparut devant la structure métallique. Son cigare à la main, les lunettes de soleil collées au bout du nez. Les spectateurs se rappelèrent rapidement d'Armando Alejandro Estrada, l'ancien Manager d'Umaga. Le mexicain avança, d'un air satisfait jusqu'au milieu du ring hexagonale. La foule lui réserva un accueil mitigé. Désintéressé de la réaction du public, Armando fit une petite courbette puis il se racla la gorge.

:: Armando Alejandro Estrada ::


Hola Gringos ! Armando Estrada est ici pour vous. Comment ça ''Ay Caramba'' ? Vous devriez être content de me voir ici pour vous montrer qu'Alejandro Armando Estrada n'est pas mort. Comment ça ''Dios mios'' ? Vous verrez bien que je mènerais cette fédération au plus haut comme j'ai fait avec mon poulain Umaga ! Sauf que cette fois-ci, je suis le poulain dans l'Histoire. Señor Rhodes m'a demandé me voilà ! Bon, ce n'est pas tout, vous savez que vous ne savez pas qui sont ces magnifiques Luchador qui vont combattre ce soir. Ahora, je vais leur demander de venir se présenter puis, ils auront une petit surprise comme Armando les aime !

[Tous les catcheurs sont priés de venir ici, aucune attaque physique ne sera toléré.]


Dernière édition par Armando Estrada le Mer 1 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:48

La ICW venait de faire ses débuts dans le grand monde du catch et quel étonnement ce fut lorsque le GM se fit connaitre. Mais qui pouvait bien être le suivant à arriver après cette annonce surprenante d'Armando Estrada ? Celui-ci voulait apparemment appeler les combattants du soir mais ... Personne ne savait qui avait signer ici. Du pire Jobber au meilleur Main Eventer, tout était possible. En effet, la ICW s'était faite dans le secret totale et les places furent vendus aux fans sans que ceux-ci sachent quoi que soit, ce qui expliquait d'ailleurs peut-être leur petit nombre ce soir dans la salle. C'est donc avec une surprise totale que la foule entendit le Theme Song du fils de l'American Dream, Dusty Rhodes.



Cody s'avança dans la salle sous un silence de plomb. Tous étaient muets, pourtant, il semblait évident que le propriétaire de la fédération offrirait une place à son fils ici. Le jeune homme portait une chemise blanche, simple et un jean bleu tout aussi simple. Il ne s'était pas senti particulièrement obligé de sortir le plus beau de ses costumes, pensant que son aisance naturel suffirait. Enfin bref, Cody se retrouva vite à la hauteur d'Estrada. Il lui serra brievement la main puis lui demanda le micro. Armando lui tendit poliment puis le fils Rhodes décida d'entreprendre une avancée vers le ring tout en parlant.

C
ody : Hey Hey Hey ! Vous n'avez pas de raison d'être surpris. Je suis dans la fédération de mon père et ce cher monsieur Estrada m'a offert un match ce soir. Je me demande de qui il peut donc s'agir ...

Tout en souriant et en continuant à parler, Cody arriva au niveau du ring. Il fit le tour des 6 faces de la structure et reprit.

C
ody : Quoi qu'il en soit, je suis assez ... Enthousiaste ... Tant de faces, tant de possibilités ... Je n'ai plus qu'à espérer avoir un adversaire à la hauteur. Mais avec vous, monsieur Estrada, je n'ai aucune inquiétude à avoir. Après tout, vous avez vos preuves dans d'autre fédération. Mais vous n'êtes pas le seul, moi aussi j'ai acquis de l'expérience, et malheuresement, certaines personnes ont tendance à l'oublier ... Oh après tout, en raison de mon jeune âge, on ne m'accorde pas beaucoup de crédit mais mon père lui, lui que les fans adorent tant m'a jugé digne de confiance. C'est pourquoi il m'a permis d'être ici ce soir pour participer à un moment historique, historique après tout car jamais vous ne verrez quelque chose d'aussi surprenant et enthousiasmant que la fédération de catch de la famille Rhodes.

Certains fans huaient allegrement le jeune lutteur mais quelques uns restaient convaincus qu'il était (re)devenu bon et du côté des spectateurs. Ignorant tout cela, Cody décida de revenir sur ses pas et se dirigea vers l'écran géant à la forme ronde où était toujours Estrada.

C
ody : Alors monsieur, trève de bavardages inutiles, pensez-vous que je pourrais connaitre l'identité de mon adversaire du soir ? ...

The New American Dream baissa alors son micro de ses lèvres et toujours en continuant de marcher, fixa le General Manager droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:43

Pourquoi quand ces quelques notes de musiques retentirent dans l'arène, la foule se leva. Pourquoi, quand cet homme apparût sous la structure métallique baptisée titantron la foule l'acclama ? Car cet homme n'est pas n'importe quel homm. The Showstopper, The Main Event, The Icon, The Headliner. Tant de surnoms pour ce lutteurs exceptionnel.

Un début à tout ! Hbk3zq7


Un début à tout ! HBK_get_ring_01
Un début à tout ! HBK_looking_to_Fans_01
Un début à tout ! HBK_entrance_02

Comment la foule pouvait ne pas être en délire alors qu'une superstar de ce calibre était présente sur le ring ? Cela relèverait du surnaturel si Shawn Michaels n'était pas acclamé. Certe l avait eût un passage sombre à la XCW, mais il était de retour et meilleur que jamais !

Un début à tout ! Vlcsnap-824577

"Hum ? Armando Alerrrrandro Estrada ? Le havanais qui chouchoutait la grosse bébête Samoan c'est ça ? Bonjour monsieur ... Le GM ? Bah. Cody, je pense qu'il n'y a pas que moi qui préfèrerais que ton papa, le chairman. The American Dream Dusty Rhodes !"

Les fans étaient en délire, buvant chacun des mots de Michaels, surtout quand il parla de la légende autant appréciée qu'avant, Dusty Rhodes.

"Je disais donc, je pense que tout le monde serait d'accord que ton papa soit le seul maître de cette fédération non ? Enfin bref, monsieur ... Beurk sa fait bizzarre de dire ça hum. Bon, toi le havanais fumeur de cigare, j'espère que t'a pas donné un match de championnat au petit gosse sans poisl au menton hein."

S[i]hawn avait prononcé la dernière phrase en regardant Estrada dans les yeux, tournant le dos à Cody.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

Alors que les catcheurs déjà sur le ring commence à parler plus ou moins amicalement Dolph Ziggler se prépare à faire son entrée. Ce catcheur est connu depuis peu dans les grandes fédération de catch, contrairement à la majorité des catcheurs d'ici, il n'est pas passer par la case XCW. Mais ce n'est pas grave, le blondinet compte bien rattraper son retard et se faire connaitre ici. Il a quelques talents a montrer et il fera tout son possible pour avoir un titre.
C'est alors que le titantron de Dolph retenti en coupant un peu la discutions des catcheurs sur le ring.



On ne s'entendait peut -être pas à voir Dolph Ziggler ici. Contrairement à l'arrivée d'avant, il n'y à pas d'innovation pour lui. Mais la majorité du public reste hésitant sur Dolph. Malgré qu'il soit Heel, Dolph n'a encore rien fait de vraiment détestable, donc le public ne le hue pas plus que ca, mais il ne l'acclame pas non plus.
Un début à tout ! 1jxfmv
Toujours le même look et la même attitude de beau goss, Dolph Ziggler s'avance vers le ring tranquillement... Il ne sais pas trop ce que le general manager à préparer pour les lutteurs, mais quoi que ce soit, Dolph est prés à relever tout les défis.
Un micro en main, Dolph l'approche de sa bouche pour parler.


Hi everybody!

Dolph regarde autour de lui, le public et les gens déjà présent non loin de lui.

I'm Dolph Ziggler!

Le blondinet se dirige vers le générale manager les autres lutteurs pour leurs serrer la main. En espérant qu'il ne se prendra pas trop de vent comme dans son ancienne fédération.
C'est tout ce qu'il a à dire. Ce présenter c'est déjà bien, aprés pour le reste, ce qu'il veut faire savoir ce montre plus pendant un combat que en parlent. Il n'a pas envie d'avoir un match de championnat en léchant les bottes du boss, il l'aura ou pas, peu importe il n'est pas presser, il veut surtout ce faire connaitre pour le moment.


Dernière édition par Dolph Ziggler le Jeu 2 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:10

Déjà trois superstars était arrivées sous le titantron.La structure énorme sur laquelle on pouvait voir Le général manager de la ICW souriant en voyant toutes les superstars qui se présentaient a la foule.Dolph Ziggler remis le micro à sa bouche mais une quatrième superstar pénétra dans la salle pour se présenter à son tour



Le titantron du Gold standard coupa Ziggler alors qu'il allait recommencer a parler.Certains fans se rejouissaient de voir The Gold Standard apparaitre mais le reste de la salle se tut.Un officiel apporta un micro aux couleurs de l'icw,il attendit quelques secondes avant de commencer a parler tandis que les autres catcheurs,estrada et le public le fixait.Dolph ziggler voulut continuer mais shelton le coupa.

Un début à tout ! Shelton%20Benjamin

"Je pense qu'on a pas besoin de savoir ce que tu as à dire Dolph.",il se tourna vers Estrada,"Armando Alejandro Estrada...Tu as été un...bon...manager pour Umaga.Toutes le superstars que tu à réussi a recruter attende que tu gère au mieux ce show.Je tiens à te dire que je suis pret à battre toutes les superstars qu'il faudra pour avoir un match de championnat.C'est clair...

Il marqua une pause.

Un début à tout ! SheltonBenjamin8
"Ain't no stoppin me Nooow"

Il sourit en regardant estrada


Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:30



C'est pas vrai?! Il a signé?! Non pas lui! The ultimate Opportuniste a signer à la ICW! Un voile de fumée blanche envahi l'entrée sous le titantron et tout les regards se tournent vers cette brume. Edge en sort avec un large sourire. Il regarde les gens à l'interieur du ring et eclate de rire. Pour le plaisir Edge avance un peut et fait ses taunts habituel.

Un début à tout ! EdgePyro

Edge s'avança ensuite vers le ring en affichant un sourire narquois. Il regarda ce nouveau ring un instant puis il en fit le tour pour aller prendre un micro vers les commentateurs. Il monta ensuite à l'interieur du ring par l'escalier en fer.

Un début à tout ! EdgeEntrance

- Bonsoir... <huées du publique> Shut up!

Edge s'arreta de parler et tourna autour de lui même en observant le publique.

- Shut up! vous ne savez même pas reconnaitre une superstar quand vous en voyez une! Vous êtes des lossers qui regarde la télévision alors que moi par rapport a vous je suis sur le terrain!

The Rated R supaerstar reposa son regard sur les personnes dans le ring.

- Armando? uhm ok je comprend, c'est la crise faut pas y aller trop fort sur le budget, t'as juste à faire tes preuves et pousser la plus grande superstar de ce show jusq'au titre principale, c'est à dire moi. <Huées> ... Bref ici nous avons Shawn Mickeals qui a eu le TLC je ne sais plus par quelle tricherie, Dolph machin heu.. c'est qui lui? bref.. The gold standard, mouai pour ouvrir les show ça peut le faire. Et heu.. je connait ton père mais toi je t'ai jamais remarqué.. à si Cody Rhode mouai champion féminin ça t'ira trés bien.

Le show venait à peine de commencer et Edge commençait déja à mettre une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:53


Déjà beaucoup de nouvelle superstar de la ICW avait fait leurs apparition, et la foule se demandait qui serai le prochain à venir sur le ring, quand soudain ...



Oh my god Jeff Hardy has a new member of ICW !

Jeff apparu sous le titantron dans sa tenue habituelle, the charismatic enigma avait fait levé la foule, il descenda la rampe vers le ring en tapant dans la main de ses fans.

Un début à tout ! Entrancepart1
Un début à tout ! Entrancepart2
Un début à tout ! EntrancePart3

Jeff regarda tout le monde présent sur le ring, ces dernier sont étonné de voir the rainbow hair warrior ici à la ICW, Jeff marqua un temps avant de s'élançer dans le ring et de monter sur un des turnbuckels et de faire le show.

Un début à tout ! ThJeffHardy4

Jeff regarda une nouvelle fois ses opposants surtout Armando et prit un micro avant de s'adresser à toutes l'attendance.

Un début à tout ! 4live-jeffhardy-14.01.08.1

[>>Jeff Hardy<<]

Armando, Armando, Armando ... ahahah, on ne t'avait plus revu depuis ta très belle série de défaite face à Colin Delaney /La public rit au éclat tandis qu'Armando lança un faux sourire à Jeff/ Tu sais je pense que tu peux être un bon GM mais tu as dû vraiment faire chi.. Dusty Rhodes pour obtenir se poste. Tu sais je n'ai pas de problème avec toi du moins pour l'instant, si j'ai signé à la ICW c'est pour gagner des matchs et des titres donc du moment que tu ne me mettera pas de bâtons dans les roues car je te connaît, tu n'aura pas affaire à moi mais sache que si tu fait le contraire, tu aura affaire à la charismatic enigma. /La foule scandait: Hardy, Hardy, Hardy/


Jeff laissa la parole à une des superstars présente sur le ring ou à Armando.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:22

Les voilà tous à discuter sans prendre en compte le roi des rois; The king of Kings, ces jeunes gens n'avaient vraiment aucun respect pour lui. Mais on va leurs tirer leurs oreilles. Comme avec les petits enfants. Attention I coming.



Les fans détournèrent leurs attentions alors que Jeff Hardy venait de terminer un discours qui était tout sauf original. Bref dans le genre, je suis new tu es new je veux un match pour le titre donne le moi ... On pouvait pas faire mieux. C'est dans cette condition que le roi des rois s'appretait à entrer dans l'arena. Il avançait jusqu'à un certain endroit.

Un début à tout ! 4live-triple.h-05.04.09.1Un début à tout ! 4live-triple.h-16.03.09.1

Ensuite il avança vers le ring d'un pas sur il monta sur le ring en ignorant superbmeent les autres personnes présente puis monta sur le turnbucle, et fit son taunt.

Un début à tout ! Hhh6_Ebene_1_6

Il descendit puis prit la parole avec son micro.

Un début à tout ! Hhh1_Ebene_2

Je vous en prie la moindre des choses est de faire un peu d'orinalité quand on vient se présenter pour un titre ou autre. JZe sais pas moi faut savoir innover...

Il fut interromput ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:45

John Cena Song

Un début à tout ! Cena_by_niiko_2

Oh My God ! John Cena arrive sur le ring a peine son contrat signé, a chaque fois qu'il vient sur un ring avec des choses a dire, c'est qu'il veut quelque chose ! Mais je pense que vu Teddy qui demande a tout le monde de venir, il vient ...

Un début à tout ! Cena02

Mais .. John Cena fait un taunt et il se met Torse Nue ! Pourquoi ? Il n'a pas de match et sa m'etonnerais qu'il vienne pour foutre le bordel, que-ce-qui lui prend ? Que veut-il dire ? A qui ?

Un début à tout ! Cena1_17

/John Cena prend un sourir assez suspet, il regarde la caméra et ensuite le public, ensuite il regarde tout les catcheur 1 par 1 et dit/Hello tout le monde .. Bonjours a vous nouveaux ennemis, j'éspère me faire des amis içi, mais vu vos gueles.. Je sais pas trop, bref, je vais pas commencer mon show, j'éspère qu'içi il y a des hommes respectueux, pas comme a la WWE.. Il y en a içi certains que je connaissé par le passé, L'autre tricheur qui couche avec des Mamy Grosse pour l'argent, veuillez acceuillir Medames et Messieurs, la honte du catch Américain, Le frimeur qui se fait défoncer, mais qui se la pète toujours .. Edge ! Toi Edge tu palre sur les gens, mais, mon vieux tu as complétement pas de respet pour les legendes .. Shawn Michaels a triché pour le TLC ?? Et bien mon vieux tu fume, c'est une légende du catch .. C'est les personne comme sa que je respecte, pas les gens comme toi qui parle qui parle et qui ne finissent pas de parler, mais qui n'agissent pas ! Tu m'etonnes si t'a pas un bon budjet t'a vu ton niveau ? Et apart bais*r avec les Grosse Mamy tu n'a aucun moyen de devenir Main Eventer, içi, sa ne sera pas comme sa Edge ! Içi, c'est ou sois tu as un bon niveau et tu progresse , sois je pense ce qui va t'arriver tu fait le bogosse sur le ring en parlant mais si tu n'agit pas tu sera même pas Mid Carter ! /John Cena prend un leger temps de repos pendant que la foule est en délire et il reprend/ Et puis quand même Rhodes tu n'a pas pu amener un Général Manager un peu meilleur, car lui .. Sa crain ! Certe tu as gérer Umaga mais c'était simple de gerer un gros chien comme lui, il suffit de dire attaque et reviens puis le travaille est fait, mais içi mon vieux moi je ne jouerais pas le leche-bote comme certains ! Enfin, tu te la crane mais comme a dit Jeff tu veut qu'on te ridiculise comme te l'a fait le petit Delaney ! Si lui arrive a te faire sa, j'imagine pas nous ce qu'on te ferais .. Armando, tu n'est pas mort ?? Ah et bien je croyais ! Et bien je te dit d'avance ne me saôule pas sinon je vais te tuer et t'enterrer !! Et puis Cody tu sais pourquoi personne t'aime ? Parce que tu n'est pas comme ton père tu te la pète tout les 5 minutes t'es pas bon mec prend exemple sur lui ! /John s'enerve et dit/ Içi sa ne sera pas une garderie mais la maison de John Cena et tout les Faces qui domineront avec moi la ICW !! Quesque t'a a dire GM démodé ?

HS : Désolé même si sa vous parais un peu long je n'avais pas d'inspiration donc j'ai pas l'habitude de faire si cour :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:24

Ils étaient maintenant nombreux sur le ring mais le plus gros poisson n'était pas là, du moins pas pour l'instant. Une voiture arrivait dans l'arena, Mr Keith en sortit en compagnie de son avocat qui lui répétait des consignes. Toujours les même le prenait-il pour un débutant ? Car après tout il était le plus jeune champion de tout l'histoire du catch. Enfin de la WWE mais la WWE n'était pas la plus grande fédérationde catch ? Plus maintenant en tout cas. Et pourtant Randy avait tout prédis après son départ beaucoup d'autre catcheur s'en iront et la preuve même Triple H était là aujourd'hui... Triple H, mais aujourd'hui on allait pas lui chercher les noises, du moins ce n'était pas dans mes plans. Il avançait toujours avec son avocat qui commençait serieusement à lui échauffer les oreilles. Il poussa un long soupir et lui dit.

Un début à tout ! Orton12

Laisse m'occuper de ça comme je l'entends; et arrête de me suivre comme un petit chien. Va dans la voiture je te rejoindrai à la fin du SHow.

Au moins il ne pouvait être plus clair, après cettre débarrasser de ce petit enquiquineur il continua sa route dans l'arena il prit un employé à part et lui demanda à ce qu'il prévienne les techniciens de lancer son titantron. Et c'est sous les lumières des projecteurs totalement neuf qu'on vit Randy Keith Orton dans l'arena.

Un début à tout ! 4live-randy.orton-05.04.09.1

Il fut surpris en voyant tout ce monde, bien sur il le savait déjà son avocat lui avait tout rabaché plusieurs fois mais il était tout de même surpris de voir tout ces gabarisn certains supèrieur au sien et de beaucoup, des fumée vinrent alors dans l'entrée de l'arena. Des fumées ? Dans l'entrée de Randy Orton? Quelle érreur...


Un début à tout ! 13

Mais qu'importe cette érreur pourrait être corriger surtout lorsqu'il viendra avec une ceinture sur les épaules, son nom s'affichait en bas de l'écran alors qu'il avançait doucement savourant chaque instant chaque seconde qu'il passait. Regardant les autres catcheurs qui lui rendaient son regard il était le centre de l'attention et oui c'est cela qu'est Randy Keith Orton. Sa prise de finition elle même parlant de lui, car sa prise de finition le RKO était les initials de Randy Keith Orton. Bien on a assez parlé de lui voyons ce qui arrive.


Un début à tout ! RKO01Un début à tout ! 048


Il avançait avec un regard faisant froid dans le dos, pour le moment il savait qu'il les tenait tous en respect. Oui pour le moment car certaine personne ne se dérangerait certainement pas pour l'interrompre. Vraiment pathétique. Mais néanmoins il continuait d'avancer avancer encore et toujours. Mais avancer pour quoi? Vous le saurez bientôt et bientôt il arriva au bord du ring, il portait une belle veste... Mais je laisse les images parlés pour moi ...


Un début à tout ! Unbenannt-51Un début à tout ! Unbenannt-41Un début à tout ! Randy22

Comme vous avez pu le voir il avait pris un micro. Et faisait son taunt, il regarda chacune des personnes présentes sur le ring, mais quesqu'il avait à dire ? Lui même ne le savait pas, il allait improviser et avec le talent qu'il avait cela n'allait pas lui poser de problème.

Je ne sais pas si vous savez mais ... Vous êtes tous ridicule à commencer par toi John Cena. Tu parles comme le fils du batard qui habite pas loin de chez moi. Non mais tu t'endens? Attends, nous les faces ... Cesse de déblatéré des conneries plus grosses que toi s'il te plaît. Mais maintenant, je vais vous parlez de notre nouveau général manager qui pour l'instant n'a rien de spéciale. Mais qui nous réserve des surprises et vous serez les premiers à les apprecies vous les fans. A moins que quelqu'un ne se décide à venir vous interrompre encore une fois je pense que vous pouvez parlez mr ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:17

Petit message pour tous mais surtout toi Randy :

Pas la peine de mettre 15 000 images si elles sont toutes différentes. Randy arrive en slip, puis il a un T-Shirt gris, puis une veste noire ... Essayez, s'il vous plait, de prendre des images qui se suivent. Pareil pour les titres, si possible trouvez des images où le lutteur n'a pas de ceinture, c'est beaucoup plus cohérent. Au pire, mettez juste le Titantron, pas la peine de surcharger.

Et puis, pas la peine de mettre des trucs comme la fumée hein, sauf si apporte un truc à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:28

Armando se plaça entre tout les lutteurs pour calmer le jeu. La tension était monté avec les arrivées de tout les lutteurs mais cela avait l'air de faire plaisir à la foule. Pourtant, Armando demanda à tous de se taire et reprit son micro.

:: Armando Alejandro Estrada ::


Olé ! Olé ! Qué passa ? La plupart d'entre vous doute de moi mais dîtes vous bien que si vous êtes là, c'est grâce à moi ! Armando Alejandro Estrada ! Alors, que les choses soient claires, je suis le patron de la ICW. Alors John Cena, Triple H, Randy Orton vous pouvez ranger vos muscles, je serais le seul à prendre la décision finale !
Quoi qu'il en soit, vous êtes tous ici, de grandes superstars et voilà ce que sera la fédération selon les désirs de Señor Rhodes, le regroupement des plus grands talents du monde ! Chaque semaine, vous fans, je vous ferais connaitre un plaisir extraordinaire, et le tout commence ... Ce soir !

Quelques fans prirent la décision d'applaudir Estrada mais les lutteurs présent sur le ring restaient sceptique. Le General Manager leur répondit avec un large sourire puis il continua son discours.

:: Armando Alejandro Estrada ::

Vous êtes tous là sur le ring à réclamer et à vous insulter ... Mais sachez que j'ai déjà ma petite idée pour vos matchs ... Ce soir aura lieu un tournoi ! Et pas n'importe quel tournoi ! Le gagnant se verra courroné ... ICW World Champion ! Alors dès maintenant, vous pouvez disposer ... Allez ! Allez, allez, allez ! Mon public ne veut voir que du grand spectacle ce soir, et ce que je leur offrirais ce soir, après l'annonce des matchs !

Certains lutteurs dévisagèrent le General Manager mais ils quittèrent tous le ring pour aller se préparer à leur combat. Armando, lui, resta sur le ring en écoutant son Titantron retentir dans la salle.



Désolé de la taille, je n'étais pas très inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:57

Le thème song du GM s'arrêta...Pendant de longues minutes un silence de mort plomba la salle à part des voix qui chantais des "Austin" sans vraiment savoir la raison... Puis un auytre titantorn résonna dans la salle ...



Austin appraissa sous une nuée d'applaudissements et de cris. Tandis que le GM ne savait pas trop où se mettre , alors qu'il allait quitter le ring Ausitn le rattrapa par l'épaule et prit un micro au passage.

-No, no ,no ,no ,no...Wait...Comme tu es GM tu dois accueuillir ton personnel comme il se doit. Je pense que Mr.Rhodes est d'accord avec moi. Donc pour commencer je vias me présenter...je m'appelle "Stone Cold" Steve Austin...C'est à ton tour...

Alors que Armando allait se présenter d'une façon très désagréable SCSA lui mit la main devant la bouche...

-Ah euh j'avais oublié ce détail...Bon c'est pas grave je te connais..."il prit un de ses cigares cubains et le mit à la bouche" Donc tu organises un tournoi opur le titre majeur et je ne suis pas convié ! Tu sais si je ne mettais levé du bon pied je t'aurias déja porté mon Stunner...et niqu*r ton chapeau...mais je suis une bonne patte comme tu le sais alors je te laisse une chance ... de te rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23


Armando regarda choqué Stone Cold. Ils n'étaient plus que 2 sur le ring mais la foule était aux anges à la vue du RattleSnake. Armando lui, s'énerva. Il reprit son cigare et jetta son chapeau sur le ring. Il remit ensuite son micro devant sa bouche et hurla.

:: Armando Alejandro Estrada ::


Caillaté ! Tu crois pouvoir venir ici et demander un match ? Je suis le General Manager de ce show, et tu as intêret à me parler autrement si tu ne veux pas dégager d'ici ! Oh, tu veux participer au tournoi mais tu penses que c'est aussi facile ? J'ai eu des ordres de la part de Señor Rhodes et toi, tu n'as rien à faire dans les plans ! Oh, tu as beau être soutenu par la foule, je suis bien capable de faire des shows légendaires sans toi !
Oh ...
J'ai une meilleure idée que de te faire partir de ce ring ... Tu sais quoi ... Tu vas devoir regarder les autres Superstars gagner leur place et s'approcher du titre ... Et tout cela ... Sans rien pouvoir y faire ... Pour cela ... Tu seras le commentateur spécial du Main Event ! ... Alors, satisfait ?


Armando Alejandro Estrada se remit à sourire sous les huées de la foule. Il regarda longuement le RattleSnake en le dévisageant comme pour se moquer de lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:37

Austin souriait en regarda Arma,do perdre son sang froid...Il avait eu ce qu'il voulais mais il n'avait pas apprécié , le ton dans la voix d'Armando...D'ailleurs il lança un sale regard à Armando avant d'ne reprendre un plus jovial

-Estrada je t'en remercie. Je vois que tu a assez de "Cojones" pour me laisser aux abords d'un ring...

Austin allait s'en aller , alors qu'Estrada souffla un bon coup pour faire échapper le stress, mais le texan leva le doigt , comme si'l avait oublié une chose importante. Bien sûr Austin n'était pas seulement là pour demanderdans les beaux yeux du GM ,un match , non...Et cà le public l'avait compris..Il y avait encore que quemleuqes curieux ce soir là...mais le prochain soir ser amémorable avec des superstars tel qu'Undertaker , Shawn Michaels , Triple h et Stone Cold comment ne pas s'empecher de venir ? Le visage jovial d'Austin se transforma en très sérieux...le même visage quand on lui manque de respect...

-Mais d'un autre côté tu a eu aussi assez de Parties génitales pour me parler comme à un Chihuahua...Et ça , ca mérite bien...que tu les perdes...

Un début à tout ! Piperscsa10mvsb8
SCSA vient de gifler le GM...Estrada voyait rouge et allait en mettr eune à Austin mais ce dernier esquiva et plaça son irremplaçable

Un début à tout ! Stonecoldstunneronricflyy2

Son theme song résonna , il prit les cigares cubains et le sdistribua à la foule sauf qu'il garda dans sa poche arrière. Il prit aussi son chapeau qu'il cracha dedans et le mit sur le visage d'Aramando avant de quitter sous une ovation...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un début à tout ! Empty
MessageSujet: Re: Un début à tout !   Un début à tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début à tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: