International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 William Regal Special Appreciation Night Opening.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

William Regal Special Appreciation Night Opening. Empty
MessageSujet: William Regal Special Appreciation Night Opening.   William Regal Special Appreciation Night Opening. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Le theme song du Show retentissa. Annonçant le début de la tournée Européenne de la ICW. Nous sommes donc à Londres , au Royaume-Uni. Cette destination avait été bien évidemment choisi par le Général Manager. Les lumières s'élevèrent et un spot se plaça au centre du ring...


William Regal Special Appreciation Night Opening. Williamtheregalyv9

Une ovation de la foule pour leur compatriote...Cet Homme était à la tête de la ICW depuis une seule semaine. Et cet homme n'a pas dévoilé la carte. Et pourtant la salle était bien pleine , l'intérét des gens pour la ICW était grande...C'est alors que William Regal prit un micro...Il leva le doigt et la foule commença doucement à se taire malgré les quelques réticents.

- Ce soir...c'est une soirée spéciale...sous le signe du peuple le plus aimé , et le plus aimant de toute la Terre...Les Anglais.

L'ovation recommença et des " God Save the Queen" s'élevèrent petit à petit.

- Ce soir , c'est l'aboutissement d'un homme...Moi , et de la personne qui l'a aidé dans son entreprise...Edge !!! Mais ce qoir , la carte , ce ne sont pas le spauvres intendant qui vont la dresser...c'est moi. Suivant l'allégeance du Roster présent en Backstage. Mais je peux vous annoncés un match Tag team pour le Main Event. Mais avant-tout...Please Welcome the New- Co Gm The Rated R superstar.....

William Regal se leva pour accueuillir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

William Regal Special Appreciation Night Opening. Empty
MessageSujet: Re: William Regal Special Appreciation Night Opening.   William Regal Special Appreciation Night Opening. Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10



Edge entra sous sa musique et sa vidéo le sourire aux lèvres, il avait réussi son coup, il avait l'opportunité de renverser le pouvoir en place et il l'a fait. il s'arreta quelques pas plus loin pour refaire ses taunts, quil n'avait pas fait depuis quelques semaines.

William Regal Special Appreciation Night Opening. EdgeEntrance2

Il continua sa route vers le ring avec ce même sourire, Le Général Manager est dans son camp alors pour lui, tout va pour le mieux. Malgrés sa bonne humeur, le match contre Sonny pouvait le paniquer car les il pouvait perdre beaucoup. The Rated R Superstar entra dans le ring en passant par dessus la deuxième corde.

William Regal Special Appreciation Night Opening. EdgeEntrance

The Ultimate Opportuniste serra la main de William Regal et lui adressa un sourire. Edge n'ayant rien a dire se mit a côté du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William Regal Special Appreciation Night Opening. Empty
MessageSujet: Re: William Regal Special Appreciation Night Opening.   William Regal Special Appreciation Night Opening. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:23

[J'me permet de poster pour annoncer la retraite de Shawn, sinon je me permet de vous signaler si vous garder cette fonction qu'il y a une partie réservé au Segments]




The Heartbreaker in da' place ! Shawn Michaels, sous les quelques huées mais surtout le vide, oui le vide de l'incompréhension. Shawn arrive, il est vêtu d'une chemise, d'un jean, d'une veste de costume beige et d'un chapeau de cow-boy. Shawn monte sur le ring par dessous la troisième corde. Shawn se met en face des deux nouveaux Co-GMs, d'ailleurs où est Armando Estrada ? Fait à noter également, Shawn a la ceinture de champion de la ICW autour des hanches.

"What the ... Si j'ai fait une erreur ces derniers temps, c'est de blesser très gravement Dusty Rhodes. Certe il n'était pas le meilleur des chairman. Mais ... William Regal et Edge ? Edge que j'ai battu pour le titre TLC à la Xtreme Championship Wrestling. Et William Regal, l'ex Uncle Sam Champion qui n'a rien fait à la ICW. Vous ... Vous venez et prenez le pouvoir, omme ça, paf ! Mais vous vous prenez pour qui ? Alors que sa fait des semaines que je me bat contre mes blessures et que je fait semblant de changer de comportement pour énervé le petit Cody Rhodes, vous venez et prenez le pouvoir à la ICW. Où va le monde ? Maintenant, Cody a arrêté pour prendre soin de son père, je suis enfin le seul champion du monde de la ICW. Mais à quoi bon ? Sans adversaire à ma mesure, ceci ne sert strictement à rien. Compris ? J'arrête ! Mes blessures contre lesquels je lutte pour divertir, même si j'ai fait semblant d'avoir changé pour sortir le meilleur de Cody. Vous n'avez plus de champion du monde, vous n'avez plus d'American Dream et de New American Dream. Mais surtout ... Vous n'avez plus ... Le Heart ... Break ... Kid !"

Les acclamations sortes de toutes parts, Shawn avait fait semblant ? C'est étrange, certe, mais maintenant Shawn détâche la ceinture de sa taille, il s'apprôche de Bruce Buffer à qui il sert la main, puis Shawn va faire de même avec les commentateurs et l lève sa ceinture en l'air. Et ... IL LA JETTE DANS LE PUBLIC ! Shawn repasse par le ring, lance un regard assassin à Regal et à Edge. The Heart Break Kid, The Icon, The Headliner, The Main Event, The Showstopper, Mister Final Day ... Part à la retraite ... Alors que le monde de la lute pert un grand lutteur, Regal et Edge ont le sourire et Shawn disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Regal Special Appreciation Night Opening. Empty
MessageSujet: Re: William Regal Special Appreciation Night Opening.   William Regal Special Appreciation Night Opening. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal Special Appreciation Night Opening.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 8, Match 3: William Regal /w Katie Lea vs Ric Flair
» ICW European Tour Match 1 : ... vs ... (Mise en place lors du Specail Night opening )
» ICW European Tour Match 2 : ... vs ... (Mise en place lors du Specail Night opening )
» ICW European Tour Match 3 : ... vs ... (Mise en place lors du Specail Night opening )
» ICW European Tour Match 4 : ... vs ... (Mise en place lors du Specail Night opening )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Combats-
Sauter vers: