International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La fin de la ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de la ligne Empty
MessageSujet: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Bonjour, Bonsoir ou autre Salutations à tous.

Une décision qui m'a mis des moments de nostalgies intenses. Vous l'avez vu venir, je quitte ce forum. Ça ne sert à rien de m'envoyer des messages privés pour me persuader de rester, ma décision est prise. Je tiens à demander aux gens de la respecter. Je sais très bien que je ne suis pas une grande perte pour ce forum. Certains se disent "Un Rpgiste de moins...". C'est ainsi que je le perçois mon départ. La raison de mon départ est simple, problème de santé. Ce n'est pas n'importe lequel. Il y à deux mois, je ne filais plus, mon médecin m'a alors annoncé un diagnostic d'angoisse et d'anxiété. Ce problème est dû principalement au stress qui ne fait augmenter de semaines en semaines. Il y à quelque jours, j'y suis re allé et le problème semble toujours persistant mais, cette fois, il avait légèrement augmenter. J'étais sous le choc, je ne trouvais pas la cause de mon problème, j'ai décidé de pointer du doigt les Rpg, une cause qui doit vous décevoir. Je décide de quitter tout les Rpg. Je passais plusieurs temps aux abords de ces forums. Je tiens principalement à m'excuser auprès de Alain et auprès de Jérome, deux grandes personnes auquel j'ai aimé m'entretenir, nous avons tissés des liens forts sur ce forum. Vous aviez tout les deux de grands projets pour moi , des projets inaccomplis... Je suis très désolé de tous vous lâcher, vous ne verrez plus mes sourires parmi vous. Je suis désolé de m'avoir inscrit sur ce forum pour en ressortir quelques mois plus tard. Dans le meilleur des cas, je reviendrais sur ce forum,un scénario que j'aimerais grandement envisager. Cependant, cela irait dans quelques mois, du temps que je reprendrais ma vie en main. J'ai bien aimé ce forum, remplis de membres ayant une passion pour le Rp, vous êtes tous géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la ligne Empty
MessageSujet: Re: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:20

DAAAAVE Sad

Puisse qu'on ne peut rien y faire .

Je comprend, moi aussi j'ai eût des problmes de santé, le stress aussi, et j'aidût arrêter les RPGs quelques temps pour que sa s'améliore.

J'espère que pour toi, entre autre, les membre se bougeront, et feront en sorte que le forum ne coule pas avant ton retour.

A plus mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

La fin de la ligne Empty
MessageSujet: Re: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

Le truc c'est que ça tombe au mauvais moment :erm:

Bref, j'oublierais pas ce que t'as fait, merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

La fin de la ligne Empty
MessageSujet: Re: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:23

Bonne continuation mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

La fin de la ligne Empty
MessageSujet: Re: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:51

Bonne Chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la ligne Empty
MessageSujet: Re: La fin de la ligne   La fin de la ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Absences-
Sauter vers: