International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Show 9 , Ric Flair Parle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Nature Boy Ric Flair

The Nature Boy Ric Flair


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Show 9 , Ric Flair Parle Empty
MessageSujet: Show 9 , Ric Flair Parle   Show 9 , Ric Flair Parle Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:20

Show 9 , Ric Flair Parle ?page=15&userinit=true&source=headerVoici venut le temps du neuvième Show de la ICW et avec ce neuvième show , était revenus le temps des interviews de endiablé du plus grand catcheur a se jour , vous l'aurez deviner , The Naitch.Le titantron s'alluma et les enceinte crièrent comme cent Ric un puissant Woo et Flair apparut sous le titantron en Costume , la classe, montre Rolex en or , chausssur et ceinture en croco .Il s'avança sur la rampe et lança un woo repris par le publique Show 9 , Ric Flair Parle ?page=11&userinit=true&source=header.Il continua d'avancer sur la rampe et retroussa le bout de ses manche pour laisser voire sa montre et souris , avant de s'avancer vers l'escalier et de monter . Cette fois il passa seul sans l'arbitre sous la troisième corde , Flair était en forme et il le montrait .Au milieux du ring , s'empara d'un micro et s'apprêta a parler mais le foule de part ses cris de joie l'en empêcha et dût attendre , et enfin il pût parler .

-Bonsoir , woooo .Je suis venus se soir non pas pour montrer ma Rolex blindé de diamant , d'ailleur il y en a tellement que je ne peux même plus lire l'heure !Je suis venu parler se soir de la dernirèe soiré passée avec vous , la dernière soiré passée avec le prétendus "Lord" Regal .Repassez les images sa me fait rire

Les image de fin de matche repassèrent .

-Ce n'est pas drôle de devoir s'abaisser a sa pour battre un "vieux" comme ils temps le répéter tous ces hommes jaloux et cette fins de matche est d'un pitoyable .Bref ,et il veut être champion , il ne sait pas ce qu'est d'être champion , et il ne saurat jamais et il n'en ferat jamais un bon , un vrai , il faut la classe et les femmes ,et la classe incarné c'est moi , costume a 800$ , mes chaussure coutent plus cher que sa maison , j'ai les plus grande limousine , des jets privé , et plein de femmes qui m'attendent a l'hotel , avec qu'un idée en tête faire un tour de space Mountain bébé .Et ce pour cela que je comprends pas qu'une si belle jeune femme comme Katie aille avec un ringard et mauvais catcheur sans classe et qui ne sait rien faire sans elle ... Et ce soir j'aimerais la résonné de venir avec quelqu'un qui peut lui donné un espoire de grandire ici et dans le monde du catche ...Et elle ne peut grandire ce n'est qu'avec moi !wooo
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Show 9 , Ric Flair Parle Empty
MessageSujet: Re: Show 9 , Ric Flair Parle   Show 9 , Ric Flair Parle Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Une provocation du Nature Boy...Il lui fallait une réponse , une longue réponse , et une présence de William Regal pour cette nuit assez spéciale.Son theme song résonna dans la salle.



William Regal , toujours aussi classe dans son costume britannique , et ses cheveux coiffés en arrière s'avança vers le ring , sans Katie Lea. Il passa sous la seconde corde , se faisant huer il regarda toujours avec ce sourire mesquin , de droite à gauche. Puis se tourna vers le Nature Boy. Cet homme l'avait insulter entre autres...Il regarda Flair avec ce sourire.

- Tu peux dire ce que tu veux...mais personne ne veux entendre tes plaintes car tu t'es fais amoché et surtout aidé par cet arbitre , que je te rassure ne fera pas long feu. Ensuite tu veux Katie Lea comme compagnon de chambre ? Je te la laisse. Mais ne te crois pas tiré d'affaire. Tu m'a manqué de respect et tu vas le regrétté , comme tous ces xénophibes qui se croyent meilleur que d'autres...Officielment tu as gagné le match...Mais tu le sais très bien , physiquement tu l'as perdu. Il ne te reste plus très longtemps.

Il se fit bien entendu hué.

- j'en ai assez de ton arrogance. Mais comme tu le sais je suis gentleman. Je vais te laisser une petite chance de t'excuser de tes propos et je verrais ce que je peux faire. C'est équitable je trouve.

William Regal se redressa et posa son micro entre ses mains regardant son ancien adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Show 9 , Ric Flair Parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 9, Main Event : Flair vs Michaels
» Show 8, Match 3: William Regal /w Katie Lea vs Ric Flair
» Holly parle WWE
» Show 10
» Carte du Show du 20/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: