International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm just A-WE-SOME !

Aller en bas 
+2
Edge
The Undertaker
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33

Vous

Moi ? Oh c'est pas bien compliqué ^^ Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans, je suis la groupie numéro 1 d'un certain Guillaume R. présent sur ce forum ! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis retrouvé ici ! Que dire de plus ? Fan de l'Olympique de Marseille depuis de nombreuses année, je joue au football depuis l'age de 8 ans et je me passionne pour le catch depuis tout juste un an ! D'ailleurs, j'aimerais remercier Jeff Hardy, c'est grâce à lui que désormais je ne vis que pour le catch ! Et ma femme aussi...Ben oui, on a beau être jeune on a le droit d'être en couple sérieusement non ? Quoi ? Non pas spécialement ? Ah oki...J'adore la musique, je me suis découvert une passion pour le rock ces derniers temps, et aussi une passion pour Léo de Secret Story qui me fait penser un peu à un savant mélange entre Randy Orton et Chris Jericho...Enfin bref, j'espère que je vais me plaire ici Very Happy

La Partie RP

Catcheur Incarné : The Miz, and he's AWESOME !

Descritpion Physique et Mental : Physiquement, ce n'est pas un montre, seulement 1m85 pour 105kg, on a vu plus lourd ! Il adore les chapeaux, les pantalons avec des flammes et sa crête magnifique qui surplombe sa grosse tête...Ben oui parce qu'il a la grosse tête ! Mike The Miz Mizanin est un savant mélange entre la prétention, le vice et la lacheté ! Il s'en prend soit à plus faible que lui, soit à plus fort mais il fuit après...Mais il a un courage à tout épreuve, et ça c'est remarquable !

Test RP : On m'a dit que c'était pas vraiment la peine que je le fasse...C'est Ziggy qui me l'a dit me frappez pas !!!!!!


Validation

Code n°1 : Validé

Code n°2 : Validé

Code n°3 : Validé
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Alex!!!
Si il y'a un quelconque soucis au niveau du test Rp, je me porte garant!^^ Ce mec est meilleurs Rpiste que moi :erm:
S'non bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:46

Merci à vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:23

Content de te voir Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:00

Va te présenter, et seulement après tu pourras poster :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09

Wilkommen Mizou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

Un Opposuummmmmmmmmmmmmmmmmmm !

Bienvenue et me fais pas chier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:45

Merci à tous Very Happy Juste un léger détail que j'ai pas compris, on demande un match en RP, puis on le joue en RP c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:22

Tu peux le demander ou bien faire ton match qui est sur la carte, s'il y en a un bien sûr. Pour te faire une idée, lis d'anciens matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm just A-WE-SOME ! Empty
MessageSujet: Re: I'm just A-WE-SOME !   I'm just A-WE-SOME ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just A-WE-SOME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: