International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Phenom : The Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:34

Moi :


Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis de Dunkerque (Nord) et j'adore le catch, le métal, les comics, plein de choses en fait. A part ça, je viens de passer en 1ère STI électronique.

RPG :


Catcheur Incarné : L'Undertaker

Descritpion Physique et Mental : L'Undertaker est un 'colosse' des rings. Plus d'un ont succombés à l'homme qui est surnommé le DeadMan, le Phenom, l'Undertaker ! Ce n'est pas un catcheur à défier, il est renommé partout pour sa rage de vaincre et pour son histoire fabuleuse, le croque-mort des rings ! Taker est un catcheur farouche au combat, ses droites sont féroces. Il mesure 2m passé, pour un poids d'environ 150 à 180 kilos. Il n'aime pas être défié, ses adversaires sont toujours des catcheurs en quête de gloire pour battre la légende. Pour preuve, ses 17 victoires à Wrestlemania !

Test Rp :

Le combat est lancé, Triple H face à L'Undertaker. Quel choc entre ces deux brutes de la profession. Le Deadman prend une position habituelle de boxeur, puis il attaque The Game de front, les droites pleuvent sur la tête de Triple H, qui réplique du mieux qu'il peut. Triple H projète l'Undertaker dans le coin opposé pour venir lui mettre une corde à linge.

Le Phenom contre avec un Big Foot monstrueux, Triple H est au sol. L'Undertaker le traîne jusqu'aux cordes, et il lui porte une descente de la cuisse à l'extèrieur des cordes, que ça doit faire mal ... Le Deadman tenta le tombé et l'arbitre compta.

"1 ... 2 ..."

Mais Triple H se dégagea et le combat continua, Triple H prit le dessus grâce à un Spinebuster exceptionnel ! L'Undertaker était au sol, Triple H tenta un tombé, mais il n'y eut même pas deux. Les deux e relevèrent, Triple H se fit tabasser par le Phenom. Il l'attrapa et grimpa sur la 3e corde, Old School !

L'Undertaker tenta le tombé, en vain de nouveau. Ils se relevèrent et l'Undertaker souleva Triple H, Tombstone Piledriver extraordinaire !! Le tombé :

"1 ... 2 ... 3 !"

Le Deadman a gagné, le "DONg" si célèbre retentit pour sa victoire incroyable ce soir.



Code 1 : D8
Code 2 : Y'en a pas O_o
Code 3 : 45


Dernière édition par The Undertaker le Dim 28 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Bienveune !
Manque les trois codes ^^
mais belles présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Oups pardon j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:26

Bienvenue Ici tu as mon Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:04

The Undertaker a écrit:
Moi :


Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis de Dunkerque (Nord) et j'adore le catch, le métal, les comics, plein de choses en fait.

Soit Kahli de la XCW, tut tut, W'hell Come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:46

>> Welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:49

Wilkommen !!! C'est quand qu'on mange des moules-frites fieu ? xD Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

Donne ton Oui et valide les codes, t'es pas un membre Kev ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:34

Et moi pourquoi je suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

Tu l'es maintenant ^^; j'espère qu'on se verra in rp
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:45

T'en fais pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenom : The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: The Phenom : The Undertaker   The Phenom : The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenom : The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show 1, Match 1 : Jeff Hardy vs The Undertaker
» Show 4, Match 2 : The Undertaker vs John Morrison
» Show 5, Match 2 : The Undertaker vs Shelton Benjamin
» Show 6, Match 1 : Jeff Hardy vs The Undertaker
» Show 7, Match 4 : Kurt Angle vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: