International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ziggy! Je m'appelle Ziggy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:15

Vous

I am perfection! Bon en fait non. Je vous l'avoue, je ne suis pas la perfection, m'enfin presque. Deuxième mensonge je ne m'appelle pas Ziggy. Oui je sais mentir c'est mal mais bon...allé trêve de bavardages. Je m'appelle Guillaume, 19 ans, étudiant et toulousain. Centre d'intêret? Le sport, en tout genre...du rugby au hockey, en passant par la gymnastique. Je suis un grand fan de cinéma et j'écoute énormément de musique de totu style. Et puis c'est tout. Ah si en occupation j'apprécie mettre des déculottés a des gens tel que Phil, Jérome, l'autre fan de Donuts aussi, etc etc.
Ah oui, j'ai connu le forum par Arnaud et le boss aussi qui trouvez que je devais venir car le niveau est vraiment très faible...ou pas.


La Partie RP

Catcheur Incarné : Nicholas Theodore Nemeth, dit Nick Nemeth Aka Dolph Ziggler

Descritpion Physique et Mental : Dolph Ziggler est un lutteur tout droit venu de Cleveland. Du haut de ses 183cm et de ses 100kg, il est plutôt narcissique et sur de lui. Même si il éprouve un térrible besoin de reconnaissance qui l'oblige a répété plein de fois son patronyme au cours d'une même phrase. En fait c'est le même qu'a la WWE...

Test RP : C'est quoi le RP? Un admin fan de donuts m'a donné son autorisation...


Validation

Code n°1 : Validé
Code n°2 : Validé
Code n°3 : Validé

Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:30

Tu m'as jamais battu :erm:
Bref, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:32

Certes...Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:39

Ziggy', je m'apelle Ziggy :erm: Hélène et les garçons style :bave:

Bienvenenue ici Gui'. C'est bien, tu m'as pas cité dans les perdants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:41

Ca me semblait tellement logique que j'ai préféré ne pas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28

Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:14

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:27

>> Welc' <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:32

Mouhahahaha

Où tu me met une raclée ? Je t'es battu pour la Around Title Carter GAY :erm:

Welcome Gu(a)i
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Katie Lea

Katie Lea


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31

Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:39

    Ha! Dolph ^^
    Bienv'nu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy! Je m'appelle Ziggy Empty
MessageSujet: Re: Ziggy! Je m'appelle Ziggy   Ziggy! Je m'appelle Ziggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy! Je m'appelle Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: