International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Shaman of Sexy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:04


Vous

Nom: Alexis alias Geass'

Anciennement Jimmy Wang Yang
14 ans depuis mars dernier.
Le catch pour moi: Je connais le catch depuis un peu plus de deux ans mais j'ai eu la chance de ne pas tomber dans le cercle des gros boulets qui pensent tous que les salos c'est les Orton, Jericho et que SuperCena et le gros Tista sont les meilleurs et qui n'admettent meme pas que beaucoups de heels sont beaucoup plus performants au mic et souvent sur le ring. Je détestes ses personnes la, c'est pas des vrais fans de catch a mes yeux. Sinon moi j'aime bien Orton, Y2J, Jeff Hardy, John Morrsion et Maryse.
Mon caractère: Bon certains me connaissent bien ils savent que j'aime bien déconner mais que je peux aussi etre chiant, tres chiant. On me compare souvent a Jericho, aussi bien physiquement (remember mes cheveux) que moralement (oui j'aime critiquer les vieux qui courent apres leur gloire passée). Donc j'ai un caractere assez changeant. Je suis tres timide, trop d'ailleurs mais des que je connais un peu plus la personne en face de moi je deviens bavard, trop d'ailleurs.
Mes gouts: J'aime: Le catch bien sur, les jeux vidéos, tout ce qui se rapporte à l'automobile et le tuning, et puis faire toute genres de conneries avec mes potes.
J'aime pas: Les "fans de catch"(aie ça fait mal quand meme) que j'ai cité précédemment, les mecs qui se prennent pour des racailles alors qu'ils sont pas capables de dire ou écrire une phrase correctement et tout les trucs du genre


Partie Rp

Catcheur Incarné: John Morrison

Descritpion Physique et Mental: John Morrison est un homme qui plait aux femmes. Il a longtemps été tres arrogant durant son association avec The Miz puis apres son draft a SD et la trahison de celui ci, il a effectué un face turn et lutte de plus en plus. il est agile sur un ring et peut combiner de bonnes soumissions, des gestes tres techniques et des mouvements suicidaires. il entre sur le ring avec un manteau de fourrure et catch avec un pantalon similaire a ceux du HBK, dont certains le présentes déja comme son digne successeur.


Test Rp: A venir demain

Validation

Code n°1: Validé par SCSA


Code n°2 : Validé par SCSA

Code n°3 : Validé par SCSA
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:08

>> A je vois que tu as eu mon mess Geass', welc' à toi <<
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:38

Je suis bien de ton avis...

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

SCSA tu pourrais valider les codes toi aussi ...

Sinon, tu as mon OUI ... Ca fait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

C'est vrai que moi aussi je suis content de tous vous revoir
Je suppose que tu es le ex-Eddie
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:21

Nap, Shawn Michaels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:20

Ah alors le Shawn Michaels a changé en tout cas sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:21

Welcome JWY
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:29

C'est lui Eddie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shaman of Sexy Empty
MessageSujet: Re: The Shaman of Sexy   The Shaman of Sexy Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:50

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shaman of Sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: