International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce n'es tqu'un au revoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:30

Bonsoir...et au revoir.

Voilà , j'ai décidé d'arrêter ! J'ai mes raisons , mais ovilà , c'était une belle année avec vous , content de vous avoir connu .


a+ et au beaux jours de la ICW
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre

Arbitre


Messages : 68
Date d'inscription : 28/06/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:31

C'est bizarre, un peu trop bizarre. Un poil de nonchalance d'ailleurs. Je sais pas trop comment réagir. T'es quand même pas n'importe qui, tu pars comme ça, je pense que tu reviendras mais comme ça, d'un coup, je sais pas trop quoi te répondre O_o

[Al' qu'a la flemme de changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:32

Ok, mais pourrions-nous savoir les raisons qui te poussent à arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:34

Disons , que en ce moment mon compte ne servirait qu'a pourrir le forum...

Ma vie est devenue moins rose en ce moment , et j'ai pu la flamme de rp , j'ai perdu le gout de tout , donc ne prend pas ca personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:37

Il te faut simplement une pause rp Wink La flamme reviendra au moment où tout ira mieux et que tu sentiras l'envie en toi de revenir.

Ne traîne pas trop, Stone Cold Steve Austin manquera à tous XP Et tu manqueras à tous également !

J'espère au moins que tu reviendras ^^ La ICW a besoin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Regal

William Regal


Messages : 124
Date d'inscription : 15/07/2009

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34

Je sais pas si elle à besoin de moi xD , bon je ne dis pas que c'est définitf , trop tôt et bon , ca va pas trop bien , mais je pense qu'au retour je changerait de perso , pas par lassitude , mais par envi de changer de caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

Si tu pars définitivement, j'viens chez toi et j'fais sauter ta baraque Kévin :erm:

Si tu pars c'est que tu as réfléchis à ça, dommage pour la NEO, t'a intérêt de revenir pas comme Drop (Kane, Jericho de la XCW) qui est pas revenu et qui est drogué à Couter Strike.

Bref, aplus mon Kevinouchoubidounet !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:48

Allez, A plousse Kevin, on t'aime et au pire, j'ai ton adresse meuseuneuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:37

A Plouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'es tqu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'es tqu'un au revoir.   Ce n'es tqu'un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'es tqu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Absences-
Sauter vers: