International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Summerslam 2009 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:08

-Avant le show, Beth Phoenix a remporté une Battle Royale de 15 Divas dont Chavo Guerrero était l'arbitre. Ce match ne fut pas télévisé.

-Rey Mysterio conserve son titre intercontinental en battant Dolph Ziggler grâce à un superbe contre en Super Hurricanrana de la troisième corde alors que Ziggler préparait un Top Rope GutBuster.

-MVP déf. Jack Swagger grâce à un enchainement du Player's Boot et du Playmaker.

.Une Vidéo fait le récapitulatif de toutes les célébrités apparues à RAW en Guest Host. Freddie Prinze Jr. est alors interviewé par Nancy O'Dell, elle aussi invité spéciale. Freddie affirme ironiquement qu'il sera là pour se venger d'Orton quand celui-ci s'y attendra le moins et qu'il est pressé de voir John Cena devenir le nouveau champion de la WWE.

.Big Show & Chris Jericho débarquent sous un nouveau Theme Song. Jericho dit que les célébrités ne valent rien comparés à eux deux, qui sont des Superstars du plus haut calibre. Il demande alors au public de porter son attention à ce destructeur de Big Show. Ce dernier n'entamme pas trois mots qu'il se fait couper par l'entrée des Cryme Tyme.

-Big Show & Chris Jericho conservent leurs titres face à Cryme Tyme lorsque Big Show délivre illégalement un KnockOut Punch sur JTG afin que Jericho fasse le tombé victorieux

-Kane déf. Great Khali grâce à un Running DDT.

.Enorme entrée en scène pour DX. Avec tanks, militaires et dizaines d'effets pyrotechnique pour l'occasion. Ils débalent par la suite leurs catch-phrase("Let's Get Ready to Suck iiiiit"; "We got two words for ya" ; "Are you ready?")...

- D Generation X bat La Legacy lorsque Shawn Michaels délivre son Sweet Chin Music victorieux sur Cody Rhodes.

-Christian conserve très rapidement son titre face à William Regal en prenant par surprise l'anglais en lui délivrant le Killswitch alors qu'il retirait son costume. Après le match, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov, qui accompagnaient Regal, s'attaquent au champion ECW.

-John Cena bat Randy Orton par DQ après avoir frappé l'arbitre. Néanmoins, Lillian Garcia annonce - après une énorme confusion de sa part - que Vince McMahon a demandé à continuer le match, cette fois, si Orton se disqualifie, il perdra le titre WWE.

-Après cette annonce, Randy Orton fuit le combat. John Cena gagne par décompte à l'extérieur. Lillian Garcia annonce que le match repart encore une fois et que les décompte extérieurs auront la même incidence sur le titre de Orton que les DQ.

-Randy Orton conserve son titre grâce à un Roll Up aidé de la corde supérieur. Après le match, un autre arbitre vient expliquer la situation à l'arbitre principal, qui n'a pas vu l'astuce illégale du champion WWE. L'arbitre revient sur sa décision et le match reprend pour la quatrième fois!

-Durant ce quatrième affrontement, un fan attaque l'arbitre alors que Orton est pris dans le STF... L'arbitre continue le match.

-Après quoi, Randy Orton conserve son titre en enchainant un RKO contre les cordes à partir de l'extérieur, et un RKO victorieux à l'intérieur du ring.

-CM Punk bat Jeff Hardy en TLC pour redevenir World Heavyweight Champion. C'est le 4eme titre mondial de Punk.

.Après le match, l'Undertaker apparait et délivre son chokeslam sur CM Punk !! Le show se conclut sur l'image du deadman rentrant aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:51

Le Pay Per View est bon dans l'ensemble avec une belle surprise à la fin. La Legacy fait un bon match tandis que Mysterio et Kane gagnent sans leur finish ... Bref, c'est du bon, je comprends juste pas l'utilité du Dark Match. Un Kofi/Miz ou même un match pour le titre féminin aurait été plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:54

Je pense que c'était pour l'alliance Chavo Beth (Chavo a ramener Beth qui tombait par dessus la troisième corde pour la victoire) mais aussi pour ridiculiser encore Chavo (Tadpole Splash de Hornswoggle qui sort de nulle part)

Sinon pendant cette battle royal j'ai marqué comme pas possible quand y'a eût l'opposition Natalya-Beth :bave: Les deux seules divas qui ont du vrai talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Angerlips

Sonny Angerlips


Messages : 130
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25

encore une fois les seul match bien était ceux jouer par la legacy et Hardy aprés le reste est a jeter...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

Un bon PPV dans l'ensemble je trouve.

La DX a eu une sacrée ovation ^^ Bon match DX vs Legacy.

Kane vs Great Khali court et lent, très bof. Rey Mysterio qui bat Dolph Ziggler sans le 619, on se moque de nous.

Le titre ECW défendu en très peu de temps par Christian face à Regal, là c'est totalement ridicule, pourquoi avoir la ECW si c'est pour faire de la merde avec O_o !?

le TLC très bon. Mais je trouve que CM Punk a une ascension plus que fulgurante, dommage. Sinon, super content du retour de l'Undertaker, le 'nouveau' Challenger va en faire baver au champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:57

Jey', tu l'as vu le Dark Match ? O_o

Sinon, Sonny là c'est vraiment de la mauvaise foie. C'est quand même l'un des meilleurs PPV de l'année :erm:
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:10

Dusty Rhodes a écrit:
Jey', tu l'as vu le Dark Match ? O_o

En highlights ^^ je sais même plus comment je cherchais des highlights de SS 05 pour l'EC :bave:

Après Sonny faut avouer que le Hardy-Punk est rester comme tout les autres mais vraiment absolument tout les autres TLC. Swanton Bomb du haut de l'échelle, tralala, tsointsoin. Un match seulement bien pour moi et ce PPV en était truffé de match bien.

Et le match Legacy-DX était juste là pour l'entertainment, pour chauffer le public s'too. Moi je l'ai juste regarder pour Michaels :bave: parceque le résultat était joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:40

Ouais mais le match était quand même FN Good, a un moment j'ai même cru à une victoire surprise de la Legacy :erm:

En fait, j'ai bien aimé le Orton/Cena (!) surtout grâce à cette histoire de fans et de rematchs. C'était un peu flou mais ça cache un peu le talent des deux superstars et du coup, ça passe mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2009 !   Summerslam 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE night of champion 2009
» Hell in a Cell 2009 (spoiler !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: