International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:42

Bryan Danielson, qui a signé avec la WWE, continuera de lutter pour la Ring of Honor jusqu'à la fin du mois de septembre. Il affrontera pour l'un de ses derniers combats dans la promotion le talentueux Davey Richards le 25 septembre, à Boston. Son dernier combat à la ROH, prévu la nuit suivante, sera contre l'actuel champion de la compagnie Austin Aries.

Voici le programme de ses dernières apparitions sur le circuit indépendant avant qu'il ne rejoigne la World Wrestling Entertainment.

- Le 28 août à la PWG contre Brian Kendrick, en Californie.
- Le 4 septembre à la PWG contre Karl "Machine Gun" Anderson, en Californie.
- Le 6 septembre à la Dragon Gate USA contre Naruki Doi dans un des trois main-events, à Chicago.
- Les 10 et 11 septembre à la ROH pour les enregistrements télévisés sur HDNet, à Philadelphie. Aucun adversaire annoncé.
- Le 18 septembre à la ROH contre Chris Hero, à Dayton.
- Le 19 septembre à la ROH contre Tyler Black, à Chicago.
- Le 25 septembre à la ROH contre Davey Richards, à Boston.
- Le 26 septembre à la ROH pour son dernier combat dans la fédération contre Austin Aries pour le titre de la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Re: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:53

Danielson à la WWE ... Certains diront peut-être "Ouah" mais pas moi :erm:
Ce gars a beau être l'un des meilleurs, je le trouve vraiment pas charismatique, de visage du moins ni franchement "particulier". Pour moi, il va un peu errer à la FCW comme l'ancien PJ Black mais rien de concret.

Bref, je ne dis pas que sa signature est une mauvaise chose car cela est pour lui, un grand pas et du côté des fans, s'il n'est pas trop bridé, on pourra voir de bons matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Re: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:55

Moi je dis qu'il passe pas l'année à la WWE. J'le sens trop :erm:

Sinon je vois à peine qui c'est, je suis la ROH de très très très très loin. Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Re: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:58

Faut dire qu'à part CM Punk et S. Joe, peu de lutteur Indy talentueux ont réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Y2J/Micka'

Y2J/Micka'


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2009

Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Re: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

+1 Dusty

On peut juste rajouter plus ou moins Homicide et Evan Bourne ( ex Matt Sydal ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Empty
MessageSujet: Re: Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.   Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielson à la WWE, ses derniers matchs avant de rentrée dans le grand bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle dans une émission de dance ?
» Un ex-GM de RAW comme guest host ? // Un lutteur proche d'un retour dans le roster principal de la WWE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: