International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le roi des rois arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:00

Vous

Dîtes nous en un peu plus sur
vous, votre âge, votre prénom, ce que vous aimez ce que vous pratiquez comme
sport etc. A noter que si vous ne voulez pas que nous en sachions trop sur vous,
vous n'êtes pas obligé de remplir cette partie de la fiche.


Je m'appelle Jack je suis le frère ainé de Dave(RKO) j'ai 16 ans, le sport que je préfère est certainement de loin la le tir à l'arc (gagné un trophé l'année dernière), ce que j'aime ? ma famille, ce que j'aime pas ? Ma famille ><

/!\\ Si
vous souhaitez uniquement faire partie du forum pour discuter du monde du catch
sans prendre part au RP, la partie suivante de la fiche n'est pas à remplir de
même que les codes 2 et 3.



Partie
Rp


Catcheur Incarné:Triple H

Descritpion
Physique et Mental:Le king est un homme qui est fort muclé, il à de long cheveux lisse couleur
blonds . Son physique est très facile à décrire, disont que la nature à été
généreuse, grace à plusieur mois dans les salle de sport HHH possède un corp
très musclé, simple d'ésprit il ne se casse pas la tête pour des chose futile,
il est loyal mais il ne faut pas dépasser les bornes . Il a un dont pour le sarcasme,
assez étonnant il fait généralement le salop cela pour notre plus grand bonheur.

Test Rp:


Et ce soir pour notre plus grand bonheur la DX va affronter la LEgacy oui en éffet une très grande surprise, depuis son retour Randy Orton n'a fait que posé des batons dans les rou du roi des rois, mais cette fois-çi ils sont égalités enfin presque. AU moins cette fois çi il y a quelqu'un pour couvrir ces arrières. La publicité était finit, le public commençait à se taire et derrière le titantron se tenait deux hommes à la chevelures blondes l'un plus grand et plus musclé que l'autre, et l'autre était le vrai briseur de Coeur. Leurs T-shirt avait le therme "DX" écrit en vert.

Are you ready ?

Le public commença dès lors à acclamer les catcheurs qui entraient à présent dans l'arena. Quelques minutes plus tard ils se tenaient dans le ring attendant leurs opposants, et ce fut sous la musique de Randy que la Legacy entra . "L'héritage" on se demandait d'ouù il avait hérité un telle caractère. Randy ne voulait bien sûr pas commencer le match et envoya Cohdy Rodes se faire emplummer par Triple H. Le jeune garçon avait à peu près la même coiffure que Randy, l'arbitre fit sonner la cloche et les deux combattans se fixèrent... L'un reculant en tournant et l'autre le suivait. Finalement Cody avança en donnant une droite, heureux de sa réussite recommença la tentative poussant Triple H sur le turnbucle. Il monta sur la deuxième corde assénant le visage de Triple H de droites et de gauche continuant... L'assassin cérébrale poussa Cody qui se releva pour recevoir un Big Foot dans la tampe. Notre guerrier profitait de ce moment pour souffler un peu mais il était proche des cordes et Ted Dibiase l'étrangla avec les cordes alors que l'arbitre protestait, quand on lacha finalement Triple H, Mickaels bouillait d'impatience de monter sur le ring, il tituba légerement alors que Cody arrivait en vitesse il enchaîna avec un surpassement fit le tag puis roula hors du ring.

LA fin du match approchait Shawn était face à Ted et les deux se battaient, Shawn le propulsa dans les cordes où se tenaient Triple H qui baissa la corde et il passa par dessus la troisième corde. Ted retomba sur le dos fixant ces ennemis, Shawn en faisant son taunt ne vit pas la vipère arriver et lui porter son R.K.O. Alors que la vipère se relevait, Spine boster par the game;il relève Randy et enchaîne avec un Pedigree. Cody revient à la charge avec son DDT. Et finalement c'est Mickaels qui fera la différence en restant le seul sur le ring.

Désolé test éffacé la première fois ...





Validation

Code n° 1: Validé par Al'
Code n° 2 : Validé par Al'
Code n°3 : Validé par Al'


Dernière édition par Triple H le Sam 27 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 124
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:05

Le Tir à l'arc ? C'est original ... T'as surement mon Oui mais je te laisse finir ton Test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2009

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:08

Finit
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Admin
Al'


Messages : 435
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:15

Allez, Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:32

Bienvenue Frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:39

allez viens petit galopin xD oui pour moi ^^


Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:41

Welcoume Jackouille (><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi des rois arrive Empty
MessageSujet: Re: Le roi des rois arrive   Le roi des rois arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi des rois arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: