International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deadman talks

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 103
Date d'inscription : 28/06/2009

Deadman talks Empty
MessageSujet: Deadman talks   Deadman talks Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:22

{{{ °° GONG °° }}}

Les lumières s'éteignèrent ... L'ambiance devint froide d'un seul coup, la brume envahit les alentours du ring et la rampe !



Deadman talks 4live-undertaker-02.03.09.1

L'Undertaker apparut alors que des flammes gigantesques éclairèrent la salle, le Phenom de la ICW était ici pour ... parler : Fait rarissime ! Le public était en transe lors de l'entrée de cette légende du catch, le Deadman s'avançait maintenant vers ce ring où il n'y avait encore personne. Le Deadman portait sa ceinture sur lui, les ceintures se faisaient rare autour de ses hanches, mais il était si célèbre que cela n'avait guère d'importance !

Deadman talks 4live-undertaker-20.03.09.1

Il marchait lentement, tel un mort-vivant qui hantait ce ring, l'Undertaker s'approchait du ring.

Deadman talks 4live-undertaker-sstour08.3
Deadman talks 4live-undertaker-14.11.08.3

Il grimpa sur l'escalier en fer et les lumières se rallumèrent quand il leva les bras pour rallumer.

Deadman talks 4live-undertaker-20.03.09.2

L'Undertaker se dirigea vers les cordes près des commentateurs et on lui donna un micro, le public attendait avec impatience ce qu'il allait dire ! Il le porta à sa bouche et le public ne fit plus un bruit.

Deadman talks 4live-undertaker-18.01.08.1

"Je suis donc le nouveau champion par équipe ! Avec Jeff Hardy, celui à qui j'ai fais payé ses assauts. Dimanche, je n'ai fais qu'accomplir ce qui devait arriver, Stone Cold Steve Austin et The Rock n'étaient pas dignes de recevoir ces ceintures ! Jeff Hardy, quant à lui, à donner la victoire à notre soi-disant 'équipe', un geste remarquable ... mais je ne le porte toujours pas vraiment dans mon estime, il gagne juste un soupçon de respect ! Désormais, ce bien, la ceinture par équipe, est mien, et Stone Cold aurait pu faire 3 fois son final ridicule, il n'aurait jamais pu nous prendre ces ceintures, car il ne les méritait pas."

L'Undertaker se fit acclamer, même si quelques fans du Texas Rattlesnake se firent entendre. C'est alors qu'un titantron se fit entendre ...

(Jeff, à toi de poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deadman talks Empty
MessageSujet: Re: Deadman talks   Deadman talks Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:41

HG: J'édite dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman talks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Show Hebdomadaire :: Le Ring :: Challenge et Speech-
Sauter vers: