International Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum de Lutte à Role Play total. Incarnez le lutteur de votre choix dans ce forum au genre inédit et aux activités multiples
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avenir du Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avenir du Miz Empty
MessageSujet: Avenir du Miz   Avenir du Miz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:31

The Miz a accordé une interview à IGN.com.

Il leur a confié qu'il n'avait pas été prévenu de ce qu'il allait advenir de son futur à la WWE après s'être fait bannir de RAW.

Citation :

"Qui sait ce qui va se passer ? Je ne le sais pas encore ! Ils ne me l'ont même pas encore dit ! 'Bannis de RAW ? Et Summerslam? Et le Staples Center!?' Je ne peux même plus aller voir un match des Lakers maintenant.

Il a égallement dit qu'il pourrait aller faire un tour à la ECW, et qu'il n'est pas bannis des Live Events de RAW, seulement des émissions télé de RAW.


Citation :
"On a toujours ECW On Syfy ! Et on a les live events (House Shows). Ils ne m'ont jamais dégagé des house shows de RAW, donc je peux toujours très bien les faire."


Il a aussi parlé de sa "guerre de tweet" sur twitter avec Chris Jericho, en disant que cela avait commencé vers la tournée outre atlantique de la WWE.


Citation :
"On a tous les deux essayé de se montrer qui est le meilleur le mois dernier. Alors il a été le premier à poster contre moi un message sur twitter ! Alors j'étais genre, "Wow!" C'est juste du fun. C'est tout simplement un amusement et j'en rigole moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dusty Rhodes

Dusty Rhodes


Messages : 384
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28

Avenir du Miz Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Miz   Avenir du Miz Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:22

J'ai l'impression que finalement, Mizanin va rester, et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://icwrpg.forumactif.org
 
Avenir du Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Championship Wrestling :: Wrestling News :: WWE-
Sauter vers: